Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici

Aller en bas 
+10
Flem'
Grattab' le fou
grokayou
ElricTroll
Exafs
Tchou
Glötz
Doob
Man O War
Kartoffel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Lun 18 Sep - 13:53

Aaaaaaah ! voilà le retour de la maniaque du rangem.... de la cuisinière en chef !!

Bien le bonjour à toi ! Viens avec moi, je vais te présenter des amis qui sont venus faire un tour ici et qui ont succombé aux charmes de nos Trollettes habiles de leurs... euh doigts il me semble !

Viens donc leur montrer que les Trollettes savent aussi régaler les autres sens des Trõlls !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Jeu 28 Sep - 20:39

j ai encore un nouveau surnom Grattab Wink

Bon, si j ai bien tout suivi, je suis quitte pour faire un repas dans pas longtemps il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Sam 7 Oct - 1:40

Tiens, le repas d'avant n'avait finalement pas eu lieu...
Karto arriva dans sa cuisine en se demandant bien ce qu'elle pourrait préparer...une petite idée germa en regardant ses sacs de patates


Hummm, y'a pas longtemps j'ai laissé crisser mes p'tites dents pointues trop longtemps sur un monstre ca a fait des pelures pas mauvaises du tout...
Quelque part perdue dans les méandres du Hall, Kartoffel venait d'inventer..la frite Idea
Toute fière de sa trouvaille, Karto se mets a racler les patates avec les dents...mais tout ca n'est pas très efficace...elle essaie avec ses griffes...
Ah, ca va ben mieux Smile
Bon, c'est pas tout mais même si c'est des fans de patate..mais faudrait que j'trouve un p'tit peu de chair moins légumineuse
Farfouille dans sa besace qui n'est jamais bien loin...
De l'Amibe à la vapeur de Croquemitaine, moui, jamais essayé, ah ben je tente Rolling Eyes

Et voilà, des bruits de casseroles accompagnés d'odeur plus ou moins suaves (qui a dit ca pue?) se mirent à résonner jusqu'à l'entrée de la tannière...
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Sam 7 Oct - 13:37

Sniff!!! ça sent drôlement bon par là...

Merci pour l'invitation!! Hé, hé, hé... Y'en a plein qui dorment... Razzia sur la cervelle de Molosse glacée!!!!

Bâffre, gloutonne, bouffe et croque...

Aaaaaahhh!! C'est quand même mieux de boire la panse pleine!!!

Tiens! en plus de mon reste de vessie de Kobolod farcie aux fungi (et confite dans la graisse de Jabberwock), j'ai aussi du gratin de mou de goule aux fins champignons... Je mets ça là, servez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Dim 8 Oct - 16:22

Snif?
Snif, snif?

Une tomette ébouriffée se faufille sans bruit dans la cuisine (bêêêêrk! C'est tout propre...) et se camoufle derrière les casserole:

Je crois que j'ai senti une odeur qui titille mes papilles? Non?
Pour une fois, je serai pas en retard! Smile
C'est quoi ces bâtons de patates? Hé! Mais c'est que ça croustille sous la quenotte!
Wahou! C'est super cette nouvelle recette!
ENCOoOoOoOoORE!
Je vais les boulotter avant tout le monde! gniark gniark gniark! Mad
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Lun 9 Oct - 1:54

Grumph !!!! Ca sent bon dans le coin.

Grokayou entra avec un gowap tout fretillant à ces côtés. Il tenait une épée courte dans sa gueule.

Allez, rend l'épée à Tonton Grok.
Le gowap se barra de l'autre côté de la pièce.

Il est mignon mais il est pas bien futé encore. On lui balance des objets, mais il ne les rend jamais.
Ptet qu'en lui balançant un morceaux de Croquemitaine, il va lacher son é... Mon épée, pour bouffer.

Grokayou s'assit et commença à baffrer comme le bon troll qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Lun 9 Oct - 10:13

attiré par le bruit d'une épée raclant toute seule par terre, Grattab' passe la tête par l'encadrement de la porte de salle à manger.

Chouette ! karto est revenue !! A Taaaaaaaaable !!

Tiens des patates carrées et frites dans de la graisse ???
*Hum*
Mais c'est trop bon !!!

Manquerait plus qu'une fricadelle pour accompagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mar 10 Oct - 13:24

Hé!!! Mais ch'est qu'y a du monde qui cômmenche à arriver!!!!

Déglutit le morceau de... de... de truc qu'il a dans sa bouche

Il a l'air sympa ton gowap!! Bien gras et tout... Tu l'engraisse depuis longtemps? En fricassée ça doit pas être mauvais...

Lueur d'intérêt gastronomique dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mar 10 Oct - 13:53

Salut les zamis!!
J'ai été attirée par la forte odeur qui émanait de cette pièce.... Ah, ça fait si longtemps qu'on n'avait pas dégusté de bons petits plats préparés avec amour par Miss P., oh oui, trop longtemps! What the fuck ?!?
Allez fêtons comme il se doit l'arrivée de ce nouvel ami très prometteur!

Par contre, pour les Gowaps, euh c'est-à-dire qu'on ne les mange pas, nous, et tu risques d'énerver certains (certaines Mad ) d'entre nous s'ils t'entendaient... Alors, chut!! Faut pas en parler trop fort!! study
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mar 10 Oct - 14:04

Un tomette ébouriffée lève brusquement la tête hors de la casserole:

Ah ça oui!
PAS TOUCHE AUX GOGOS!
Dis donc, si tu continues on va bien s'entendre tous les deux!!! Embarassed
Les gowaps ça se mange pô! C'est mignon tout plein, affectueux, un peu baveux, docile et gentil!
Par contre si tu fais pas gaffe, ça va finir ton assiette pendant que tu rêvasses! C'est gourmands ces petites bêtes!
D'ailleurs, si Gadget est si beau, c'est parce qu'il a été bien soigné et bien nourri par sa dresseuse préférée! Laughing (non je ne m'envoie pas des fleurs!)

Replongeant la tête dans la casserole:

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai des patates frites qui refroidissent, moi...
Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mar 10 Oct - 15:27

Ramassant une de ces choses dorées que Wats' a fait sauter hors de sa casserole, et la flairant:
Je sais pas ce que tu nous as inventé Karto, mais ça a l'air pas mal du tout! Croc: c'est drôlement chouette dis-donc!

Se tournant vers le trollinet:
Là pour le coup, Wats' a raison: ici on mange pas les gowaps. C'est beaucoup plus utile sur ses 4 pattes. Mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe à son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mar 10 Oct - 17:46

Tomave... fa afait l'air bon... Mais F'il touffe à ma bouffe, fa va...

Se tourne d'un air inquiet vers Wat's et son drôle d'air... ça sent un nouveau massage là...

... Fa va me faire un nouveau copain, hein?!! il ferai content fi ve partaveai, non??

Sue à grosses gouttes en essayant de se ratrapper....
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mar 10 Oct - 20:40

Tournant la tête tout en continuant d'enfourner des poignées de frites dans sa bouche, le Durak' regardait la scène d'un air amusé...

Depuis le temps que Wat's se faisait mieleuse pour les Trõlls et les Trõllinets de passage, j'en aurait presque oublié qu'elle a les dents longues et la gachette à projos facile... Rolling Eyes

Zolie image Schläkvuk... ca me rappelle quelque chose... mais j'arrive plus à mettre le nom dessus... Ils vont être contents chez GW de voir que leurs images font autant recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mar 10 Oct - 21:27

Tapant amicalement (sisi) sur l'épaule du jeune tom:

Allez, va!
J'ai bien compris que t'as failli dire une bêtise sur les gogos...
Mais je ne t'en veux pas (enfin pas trop!).
Je veux bien t'accorder le droit de faire quelques erreurs dans ta longue et belle vie de troll!
Moi-même (*se remémore, une larme à l'oeil*) il fut un temps où, oui j'avoue, j'ai titillé un gogo de mon projo...
Ah, c'était la jeunesse...
Mais bon, prends au moins ce conseil: ne touche pas aux gogos apprivoisés, sinon tu risques de t'attirer les foudres de son propriétaire!
Allez, restons bons amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mar 10 Oct - 21:45

Wats' Troll a écrit:

Mais bon, prends au moins ce conseil: ne touche pas aux gogos apprivoisés, sinon tu risques de t'attirer les foudres de son propriétaire!
Et je rajouterai même : ne t'en prends pas aux Gogo sauvage si y a Wats' dans le coin (ou tout autre dresseur, on ne sait jamais!) Wink

Bon, c'est pas tout ça mais je peux goûter à ces petites choses étranges toutes dorées? ???
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mer 11 Oct - 2:16

Karto était plutôt contente de voir débarquer tout ce petit monde..jusqu'à ce qu'elle considère le fait que horreur mais mais mais...ils sont tous dans ma belle cuisine toute propre Embarassed

Après cette subite réalisation...elle posa innocemment la fournée de frite suivante dans la salle "restaurant" espérant que Trol ET Gogo déguerpiraient en vitesse vers la nourriture
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Mer 18 Oct - 21:55

Une trollette sortit de l'ombre... ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait plus vu d'ailleurs...

Que la Déesse vous bénisse tous mes chers frères et soeurs. Miss P', aurais-tu un banquet caché quelque part? Je propose de faire la fête !!! Vous avez devant vous la première Illuminée de la guilde. nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Jeu 26 Oct - 23:15

Une tomette qui émerge tout à coup de la casserole étincelante maintenant:

Heu... au fait Tchou, t'es illuminée de quoi?
C'est quoi cette illumination?
Tu brilles? ???
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Ven 27 Oct - 8:17

euhh je crois qu'illuminé c'est un rang de la guilde... ça doit etre au dessu du niveau 20... enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Ven 27 Oct - 11:32

Non non, j'ai réçu la Bénédiction de la Déesse et je brille rose maintenant quand je ne suis pas camouflée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Ven 27 Oct - 18:31

Une tomette émerveillée, et admirative (la bouche légèrement ouverte, avec un peu de bave):

Wahou!
Ca a l'air trop bien l'illumination!
Moi aussi je veux être illuminée! Moi aussi je veux briller tout rose comme toi! Dis-moi comment kon fait! Dis! Dis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Ven 27 Oct - 18:48

Prends bien soin des mouches que t'a déjà accordées la Déesse, aide les à se multiplier et la Déesse te donnera sa Bénédiction en échange de ta ferveur à faire prospérer ton essaim. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Lun 27 Nov - 2:59

-- Fuz' rampant vers la cuisine, tend son bras vers le pas de la porte , le doux tintement des ustensiles de cuisine sonnant telle une melodie suave a ses oreilles --

"a pu frites .. besoin .. plus .. bouffe"

-- Fuz' entend Wat's complimenter quelqu'un a propos d'illumination , la faim le tiraille tellement que sa vision en devient trouble .. il croit discerner une succube rose rotie qui bouge dans la cuisine !! Voyant enfin comment il pourrait apaiser son estomac , il se traine jusqu au bout de viande le plus proche : le mollet de la dite rose succube, et au moment de planter ses canines fremissantes --

SCHBLONNNNNG
-- Karto surprenant Fuz' aux abois lui assene un violant coup de louche sur le crane --
"On dit nourriture , pas "bouffe" !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12Ven 1 Déc - 22:27

Fronce les sourcils

Punition Fuz, allez hop tu vas m'aider à faire la cuisine
ouin snif, t'acceptes les massages de Wats, bouh suis même plus ta trollette préférée

Rends ce téton de succube, c'est pas une tétine, allez hop.

Bon, ben y'a plus de frites , goinfres,...faut en refaire, très bien que t'aies pas encore limer tes griffes Fuz Smile

Et lui refile un sac de patate

bon maintenant qu'est-ce que j'ai dans ma besace?
oeil de gorgone...y'aurait pas du lait de gogo qui traine??
dirige l'oeil de gorgone vers le lait de gogo...qui commence à cailler et se teinter de bleu par endroit
chouette ca, humm, comment je baptise ca...du gorgogozonla Idea
bon avec ca...les serpents de la tête de méduse ca devrait bien aller...

se met à la popotte en surveillant Fuz du coin de l'oeil, faudrait pas qu'il mange les patates crues non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser