Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici

Aller en bas 
+10
Flem'
Grattab' le fou
grokayou
ElricTroll
Exafs
Tchou
Glötz
Doob
Man O War
Kartoffel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Mer 23 Aoû - 23:34

Fraichement pleinement integree aux GTT, ayant recu le grade de...non je le dirais pas d'abord, Karto remarqua une piece en bazard dans les meandres de la taniere

Ben, ca m a l'air pas mal ici...

Trifouillant dans le placard a balais, Karto revint armee d'un seau, d'un balai, de plein de chiffons et autres accessoires de menage manifestement connus d'elle seule...

Et hop, la voila qui demenage tout le bricabroc trainant dans la salle, passe plus ou moins le balai, ramene des tables, des chaises, des fleurs...euh non pas de fleurs en fait
Embarassed

Hummm, ca commence a prendre forme

Trifouille trifouille, trouve enfin le cirage pour bois a la graisse d'Abishai bleu (les roses sont reserve pour le temple, comment ca existe pas les abishai roses, si si je viens d'en voir passer tout un troupeau) et se met a renover joyeusement le mobilier

Bon, maintenant la deco...

C'est reparti pour un tour, Karto file discretement voir quelles peaux ou autres potentiels tapis trainent..euh, sont bien entreposes dans la taniere et revient les bras charges de peaux plus ou moins identifiees ou identifiables...dispose le tout un peu sur le sol a l'entree de la piece, un peu sur les murs pour faire joli (pas de remarque sur le sens du mot joli siouxplait)

Ben ca m'a l'air pas mal comme ca Laughing

Attrape un bout de parchemin, le decoupe en plein de petites fleches, file a l'entree mettre une premiere fleche et continue jusqu'a "sa" piece, et la tadaa, sur une peau de lezard bien tannee on peut lire


Restaurant Patat'land

Venez ici deguster de delicieuses recettes
Cuisine sur mesure pour les trolls en detresse
Banquets organises (prevenir a l'avance)

chef Cuisto: Kartoffel, en general on peut la trouver devant ses fourneaux... sinon c'est qu'elle est partie chasser pour remplir le garde manger
Revenir en haut Aller en bas
Man O War
Porte-étendard
Man O War


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 24 Aoû - 5:25

Super idée Patator. Par contre, je sais pas si t'es au courant y a une réglementation sur les débits de boissons et de nourriture dans le hall. C'est beaucoup trop propre chez toi, tu peux te prendre un PV pour propreté excessive... Bon, j'ai confiance parce que c'est toi. T'aurais un petit gigot d'abishai bleu en stock, j'ai les crocs moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doob
habitué des lieux



Nombre de messages : 20
Race et numéro de Trõll : 53684
Date d'inscription : 31/07/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 24 Aoû - 11:14

Oh , komme cé mignon ici !! çà manke de poussière , mé cé kan même un koin très agréable

Jette un oeil mine de rien voir si ya des tonnals bien remplis


Restaurant patatland ..... tiens , cé marrant, patatland , cé mon village !! Enfin, cé le village d'un ensemble de guildes ki s'entendent bien et partagent la même philotrollfie , et ma guilde en fait partie ...
T'aurais pas des relations là bas par hasard ? Smile Pour l'importation de patates ...
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 24 Aoû - 12:35

Ca c'est une super bonne idée! Moi aussi j'ai faim! Evil or Very Mad
Bon, je te ramène de l'abishai noir grillé au soleil, tu pourrais l'arranger avec quelques patates?
Allez, en attendant, calvok! A la tienne, Doob!

Eh dis, Karto, pourquoi on s'est embêtés à te faire attendre si longtemps avant de rentrer dans la guilde? Va falloir faire un énorme banquet pour rattraper tout ce temps perdu!
Du coup, t'inquiète pas pour la propreté excessive, on va en profiter pour arranger ça... Cool J'suis sûre que de toute façon l'inspecteur sera gentil après un gigot d'abishai! Wink Surtout si Wat's vient faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 24 Aoû - 20:56

Organisons un grand banquet !!!

Après tous, deux trolls en cours de flagellation sont officiellement devenus serviteur de la Déesse Rose. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 24 Aoû - 23:47

Oui baffrons tous ensemble les bons plats préparéee par notre nouvelle cuisinièreet bourrons nous la guele en l'honneur des deux nouveaus GTT
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Ven 25 Aoû - 2:52

Revient de la cuisine et voit plein de monde...

Alors ca vous plait?
Comment ca c 'est trop propre ???
Bah, vous allez m'arranger tout ca non Smile allez, soyez sympa....
Sinon il me semble avoir entendu le mot banquet, j'ai reve? Non?

Saute de joie sur place

Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, chouette chouette chouette, vais organiser mon premier banquet oui oui oui
(Non, faut pas s'en faire c'est mon etat normal...comment ca raison de plus?!)
Laissez-moi reflechir au menu..faut que ce soit enorme...
pensee: avec tous les ventres qu'il va y avoir vaut mieux Razz

ca vous irait la semaine prochaine, disons Mercredi? Le temps d'aller chasser, faire la cueillette, envoyer Flem...euh Fuz aux courses euh, j'ai rien dit pas taper

ps:Doob, en fait pour le resto ca vient de mon nom parce que Kartoffel=patate dans la barbare langue germanique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Ven 25 Aoû - 9:26

Hé! Sympa ici!! Cool A ce que je vois certains gentils trolls s'occupent de rendre l'endroit plus trollement convenable... Je peux vous aider? Smile

Un banquet?? Oh oui oui!! Depuis le temps qu'on n'en avait pas fait! Et puis il a intérêt à être grandiose avec tout ce qu'il y a à arroser!! Smile Euh, quelqu'un s'est occupé de re-remplir la réserve de Calvok? Parce qu'elle en avait pris un grand coup la dernière fois....
Ah, ça va être long de patienter jusqu'à Mêrcredï... Sad Mais ça me laissera un peu de temps pour trouver queqlue chose à apporter (de la bonne viande ou au moins mon super gâteau au Calvok profileleft ) parce que je n'ai que du Géant de Pierre à proposer et je ne pense pas que ce soit bien comestible... sauf pour ceux (celui Wink ) qui mange(ait) des cailloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Ven 25 Aoû - 16:20

Je peux rapporté de la panse de Carnosaure toute fraîche si vous voulez. Si vous tombez sur un truc un peu dur, ce n'est pas la fève, c'est mes doigts.
La sale bête m'a bouffé la main, heureusement elle a déjà repoussée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Dim 27 Aoû - 19:43

Redescendant bronzé du mystérieux niveau 0, Grattab' laissa trainer ses pieds pleins de poussière et de boue sur les espaces entre les peaux

Tiens ben v'la un peu de participation personnelle pour la déco trop propre Smile

Puis, sortant un morceau de viande et de peaux tout aplati et défraichi
Et euh, j'ai un pseudo-dragon aussi pour faire quelques amuses-gueules... il est un peu plat, mais c'est la faute au géant de pierre, il a trop tapé dessus avant de finir en cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Lun 28 Aoû - 13:36

Je vous ramène un peu de couleur. J'ai l'arc en ciel dans ma besace. Du noir, du vert, du rouge, du bleu (si quelqu'un arrive à attraper du Rose qu'il se manifeste Razz) et tout cela entouré une belle peau de ver. Pour faire des papillotes, y'a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Mer 30 Aoû - 2:37

Dans la nuit de mardi a mercredi, Karto s active, un pitit peu a la bourre...

Bon alors la reserve de Calvok, ok, je viens de faire au moins 15 aller-retour avec des tonneaux....ca devrait suffire...sinon j enverrai un gogo
se gratouille la tete pensivement....
Mais pourquoi j ai pas directement envoye le gogo Sad passons

Alors les hors d oeuvre arc en ciel sont en route (merci Flem..euh, j ai remplace le Rose par noir Smile comment ca bizarre comme arc en ciel? )

Les apericubes en panse de Carnausaure c est bon c est sur les asiettes....

Le roti de pseudo-dragon tourne sur la broche

Refile a la cuisine decouper des petits des de fromage au lait de gogo, et les mets sur des pics en griffe de rat avec un morceau de champi sale....bon me manque encore un dessert, voir plusieurs....

Dessert mousse choco-Champi sucre....gelee de cervelle de gobelin...moui vais commence par ca....

essaye de reflechir intensement....

Manque quelque chose ...humm...regarde la pancarte a l entree Arghhh, j ai oublie les patates.....

Fonce chercher un gros sac de patates, soupire et se met a les eplucher...

Euh, ca m apprendra a vouloir faire un banquet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Mer 30 Aoû - 5:32

4h30 du matin, les patates sont au four ou dans une poelle

Karto commence a mettre des nappes sur les tables (si si, vous vous arrangerez bien pour me salir tout ca Smile ) disposer les cornes, le calvok, la calsangrivok (melange bien connu de champignon et d herbes maceres dans du calvok pendant une nuit)
viennent ensuite les assiettes, les fourchet...euh non en fait les doigts ca ira (si si, je me soigne question proprete..enfin j essaye)
Les petits fours arc en ciel sur la gauche, le roti sur la broche a feu doux, les des de fromage sur la droite, le dessert...euh non ca reste en cuisine pour le moment Razz
file en cuisine verifer la cuisson des patates


Ben tout a l air d etre en place

Petit sourire, petit soupir de satisfaction et s endort doucement sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Mer 30 Aoû - 8:50

7h00 du matin.
Exafs est dans la salle en train de baver sur place devant le festin...
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Mer 30 Aoû - 11:04

Après une nuit quelque peu agitée (dur dur les bruits de la surface), Grattab' arrive dans le Temple.
Sans trop réfléchir (normal pour un Trõll), ses pas le mènent vers Patat'land, le royaume de la Kartoffel (tout le monde sait que c'est l'estomac le cerval du Trõll)

Appercevant Exafs dans un coin, Grattab' amène une chaise à côté et commence à saliver sur la nappe (ça c'est pour arranger la propreté Smile )

Bon alors, voyons ce menu... study

Hum ! ca a l'air bon tout ça... et si on accélerait un peu le service ?


A taaaaaaaaaaaable !

nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Mer 30 Aoû - 20:03

19 heures, Tchou revient au temple après une dure journée à charger des compos.

Hummmmmmmm ça sent bon ici...

Puis s'approchant un peu, elle vit Miss P', Exafs et Grattab' dans la pièce, en train de dévorer ce qui se trouvait sur la table.

Faites moi une place, j'ai faim !!! Z'avez pas tout mangé, hein, hein? Ah, quelques trucs colorés par ici... Je vais commencer par ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Mer 30 Aoû - 22:28

Pas tres reveillee apres une nuit pas trop longue Karto regarde ses amis faire mumuse avec la nourriture

Moi aussi j ai faim, je commence par quoi? Hummm, de la sangrivok et pis patate au roti...

Vous z en faites pas des amis, j ai rempli la cave froide de la cuisine... au cas ou il y ait des retardataires on pourra rechauffer 2/3 trucs...ou alors les manger si on a tout fini Smile

se dirige consciencieusement vers la broche a roti, un couteau a la main...
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 31 Aoû - 8:55

Des bruits de pas qui accélèrent (on dirait un troupeau d'éléphants en pleine débandade), puis quelqu'un qui ouvre la porte avec fracas et tout essouflée :
Ahhhhh! J'arrive trop tard?? ??? Y z'ont tout mangé?? Sad

Désolée, j'étais exténuée hier et je suis tombée comme une masse...
J'ai rêvée toute la nuit du banquet, croyant y être, jusqu'à ce que je me réveille, affamée, en train de machouiller un bout de fourrure...
Bah beurk c'est vraiment pas bon dit-elle en crachant les quelques poils qu'elle avait encore dans un coin de la bouche, participant ainsi un petit peu à l'entretien de la pièce Wink

Tu m'as mis de côté quelques trucs, frérot? Y aurait pas un peu de nourriture cachée quelque part? Même froide, je m'en contenterai!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 31 Aoû - 10:53

Rien dans ma vue... mais bon je suis pas Tom' Smile

study sinon sur la Kart(o), je pense qu'il doit bien rester du gratin de patates, une recette avec des bout de viande, de la crême, des os-gnons et du fromage... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 31 Aoû - 11:06

De nouveaux chocs se font entendre. Il semblerait que le troupeau d'éléphants ait remis ça...
Une tomette tenant une chose indéfinissable fait son entrée:

- Ouf, désolée, en retard comme d'habitude! J'espère qu'il en reste un peu, je meurs de faim! Pour me faire pardonner, je rapporte du fungus, il est encore pas tout à fait cuit, mais ça va s'arranger.
N'empêche c'est pas drôle ces bêtes-là, on peut même pas hurler dessus! Pis j'ai la gorge sèche, après toutes ces tentatives de hurlement...

Attrape une corne de sangrivok
-Ca m'a l'air pas mal du tout, ça! Décidément, Karto, tu nous gates!
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 31 Aoû - 12:33

Un bruit de ferraille, un crissement de pneu, un dérapage contrôlé... La porte s'ouvre sur une tomette échevelée, tenant sa couche culotte d'une main, pour pas qu'elle descende sur les pieds:

Snif, snif? J'ai reniflé une odeur depuis la surface...
Kesskessé?...
Wahou!
Ca a l'air super!
En tous cas, c'est 100 fois que ce nous faisait E.T.!
Laissez-m'en un bout! Laissez-m'en un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Jeu 31 Aoû - 22:56

Le regard un peu embrume par le calvok et la sangrivok, Karto regarde les retardataires arriver....reflechit du moins essaye

Mium mium, euh z'avez faim p'tetre petite pause d 1 minute avant de continuer je sais que j ai laisse des choses en cuisine..euh...

se reveille tout d un coup

Idea OUIIIIIIIIIIIII, j avais planque le dessert Idea

fonce d un pas assure par la gourmandise, mal assure par l alcool, bref d une drole de demarche vers la cuisine et on entend sur son passage des mots plus ou moins comprehensibles

...oublie dessert..pas normal...zut zut...euh au fait y a du surplus a la cave froide...euh j en ramene a faire rachauffer....broche...feu....

grand bruit de fouille dans les profondeurs de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Sam 2 Sep - 14:58

Intrigué par toutes ces flèches bizarres et des relents de bons petits plats cuisinés maison, Mathlus s'approche prudemment mais sûrement de la pièce nouvellement emménagée en Patat'Land...

Uhmmm, ça sent bon ici... Dommage que j'ai raté le festin !!

Dis, madame le chef, y aurait encore un piti quelque chose à grognoter au fin fonds de ta cuisine ? Si ça peut t'aider, j'ai des restes de strige et de zombie au fond de ma besace.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Ven 15 Sep - 18:19

Apres une petite semaine de chase, Karto revient dans sa cuisine

Ben, rien n a bouge depuis le derniere fois ???

sort en douce un instrument allonge avec des brins de paille au bout, verifie que personne ne s est endormi dans un coin

ARghh, c est tout sale, et pis pas range...m ont foutus un de ces bordels...trollette pas normale moi...pis zut, y a personne, hop, je range en douce, plus qu a esperer qu ils auront bu assez de calvok et qu ils remarqueront rien

se met a vigoureusement hoter les saletes qui jonchent le sol, retrouve ses poelles et casseroles et leur passe un coup de graisse rat et sort son sac de chasse en marmonant

Abishai noir, molosse satanique, tigre garou, barbare ettin...vais bien reussir a faire quelque chose de tout ca.

enfile son tablier en peau de tigre garou que personne en voulait comme nappe et se met a chantonner devant ses casseroles et ses couteaux
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12Ven 15 Sep - 20:40

en rangeant le sac tient, il reste quelque chose au fond

Une pince d ankheg! Chouette ca.

file mettre de l eau a boillir et murmure pensive

Salade de langue d abishai noir en entrée avec une sauce calvok/lait fermente de gowap et fines herbes, Pince d ankheg mayonnaise, et cervelle de molosse glacée...bon, puis plein de calvok et il doit bien rester quelques tonneaux de calvok que j avais planqué ouille pourvu que personne les ait trouve en mon absence...

bruit de casserole, ouille c est chaud, battage de sauce...
Et pas oublier le patates pour l accompagnement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Empty
MessageSujet: Re: P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici   P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits creux ou banquet, le resto c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser