Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de BlackDolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation de BlackDolu Empty
MessageSujet: Présentation de BlackDolu   Présentation de BlackDolu Default12Ven 30 Sep - 14:32

[hors RP: chez mes parents, l'ordi plante et mon frère n'a pas accès au site des GTT, il m'a donc chargé de transmettre son histoire au forum, et la voici!]

Je suis né il y a près de 3 ans, Je suis né le même jour que Wats'Troll. En effet, je suis son frère jumeau (faux jumeaux). Mais a la naissance, il y avait un problème. On était siamois, rattaché par le crane. Ils ont donc décider de tenter de nous détacher, mais notre cerveau était lui aussi rattaché. Je ne sais pas et je ne saurais surement pas pourquoi, mais les acoucheurs ont décidés de sauver en priorité la fille. Ils nous ont donc séparés en laissant un cerveau entier a ma soeur et seulement une partie a moi. Je ne sais pas par quel miracle, j'ai survécu (avec un bout de cerveau en moins, c'est normal que j'ai du mal de temps en temps...).
Mais l'histoire ne s'arrete pas là. On a donc était séparé (je ne savais pas ou était ma soeur jusqu'a il y a pas tres longtemps) et on m'a mis dans une cage dans une cave sombre (d'ou mon nom : BlackDolu). Ils ont commencé a faire des experiences sur mon cerveau. Ils ont commencés un dressage pour que je puisse leur obéir sans me rebeller. Un jour ou j'étais en classe (classe spéciale, sans fenetre, sans vrai lumière, mais avec fouet), j'ai demandé un jouet, pour m'amuser et ils m'ont donné un gros caillou. Je l'ai pris et une fois la nuit arrivée, quand ils m'ont réenfermé dans la cage et que j'étais seul j'ai commençé a l'observer. Sans le faire exprès, je l'ai fait tomber et, le malheureux s'est cassé en deux. J'ai essayé d'en refaire qu'un mais, j'ai ripé et une petite lueur clair est apparue. J'ai alors décidé de les froter l'un contre l'autre. D'autres étincelles se sont montrées. Je trouvai ça beau. C'est la que j'ai réalisé que je ne connaissais pas grand chose a part le noir et le fouet.
Alors j'ai crié tres fort. Un des goujat qui s'occupait de moi est venu et ma dit de la fermer, mais j'ai continué. Il en avait mare, et a décidé de m'en coller une pour que je me taise. Quand il a ouvert la porte de la cage, j'en ai profité et j'ai couru, sans me retourné, sans m'arreter. Je suis sorti, j'ai senti l'air frai contre ma peau, j'aimais cette sensation que je ne connaissais point. J'ai levé la tête et j'ai vu pour la premiere fois ces taches blanches sur fond bleu sombre que l'on appelle étoiles. Mais je me rendis compte qu'ils me suivaient et que je ne savais pas ou aller. J'ai continué a courir, puis j'ai sentit de l'eau sur mes pieds (je savais reconnaitre l'eau, étant donné que c'était une des trois choses qu'ils me donnaient). L'eau coulait, j'ai alors décidé de suivre le courant. J'avancais, mais j'était fatigué, épuisé. J'ai vu une sorte d'arche (je crois qu'on appelle ça un pont) et j'ai décidé de dormir dessous
Le matin, je me suis réveillé très tot par de la lumiere (j'ai tout de suite préféré me faire reveiller par le rond jaune (le soleil je crois) que par un coup de pied. J'avais très faim le matin, j'ai donc décidé d'aller voir dans la foret voisine et j'ai alors cherché des baies (je connaissais, c'était la seconde des trois choses qu'ils me donnaient). J'en ai trouvé et j'ai alors mangé. J'ai ensuite passé la journée dans la foret a découvrir seconde après seconde des choses que je ne connaissaient pas. J'ai trouvé des tiges de bois jolies j'ai alors décidé d'en prendre une. Je l'ai appelé : Bambou. Mais je sais pas trop pourquoi. Au début, je voulais l'appelé Beaubou, mais j'ai préféré Bambou. J'ai décider de rester vivre dans cette foret car j'aimais cette atmosphere. Mais pour rester, j'ai commencé a me faire des choses utiles. J'ai coupé une liane pour m'en faire un slip. J'ai coincé mon bambou dans mon dos et mes caillou sur les cotés. Les jours ont continués paisibles et toujours aussi beau. J'ai perdu je sais plus trop quand un de mes cailloux. Donc, je disais, les journées avancaient et un soir, quand je me suis couché, j'ai regardé les étoiles... Bin, c'était toujours les mêmes. Le matin, quand j'ai ouvert les yeux, je ne reconnaissait rien, j'étais dans un endroit différent. J'ai rencontré des gens de mon espece, enfin de notre espece et il m'on dit que ça s'appelait Mounty-Hall.
J'étais donc, dans ce monde avec ma liane coincée entre mes fesses, mon bambou et un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Présentation de BlackDolu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackDolu   Présentation de BlackDolu Default12Ven 30 Sep - 15:27

Bienvenue à toi BlackDolu, frère e ma fille... prépare-toi à utiliser ton bout de cerveau plus que de raison, car les affaires de famille ici c'est compliqué, mais c'est sacré.

A bientôt dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
fidèle
Kat Astrof


Nombre de messages : 50
Race et numéro de Trõll : Tom bien sûr
Date d'inscription : 08/08/2005

Présentation de BlackDolu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackDolu   Présentation de BlackDolu Default12Dim 2 Oct - 15:15

Bienvenu à toi...
Mon pauvre tu as marché dans de l'eau... Beurkkkkk... En plus tu as vécu à la surface... Bahhhhhhhh
C'est l'une des histoires les plus tristes que j'ai entendu.
En tout cas je te souhaite une bonne continuation. Tu verras, les cavernes c'est pas ce qu'il y a de moins dangereux, mais au moins on peut y survivre. Et puis la grande face jaune elle pique vachement les yeux...

Kat, si tu me cherches, c'est qu'il est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation de BlackDolu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackDolu   Présentation de BlackDolu Default12Ven 25 Nov - 16:38

dans mes bras ptit nouveau je suis tres fiere de t'accepter de par chez nous j'espere te voir bientot sur les terrain de chasse de notre deesse adorée
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Présentation de BlackDolu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackDolu   Présentation de BlackDolu Default12Ven 25 Nov - 16:50

Warf Tep, la classe, plus d'un mois et demi de retard... :D:
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation de BlackDolu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackDolu   Présentation de BlackDolu Default12Ven 25 Nov - 18:15

non juste une semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BlackDolu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackDolu   Présentation de BlackDolu Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BlackDolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fuzzyness
» presentation de kilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser