Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de kilian

Aller en bas 
+7
Exafs
grokayou
Grattab' le fou
Flem'
Kartoffel
Tchou
kilian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilian
Gardien Spirituel
kilian


Nombre de messages : 13
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 16:48

ben moi c'est kilian 77324 Smile de la famille des kastar a poil long et mauvaise haleine .
mon but mettres des gnons à tous ce qu'est pas trolls Evil or Very Mad j'aime pas les TK et tous se qui sent bon
Pourquoi qu'il est la ? le kilian , heu ........ j'aime bien la déesse Rose
ben quoi c'est mon droit Crying or Very sad
Coment qui vous Connais le kilian ? heu .... j'ai buté contre une porte ou qui l'était marqué GTT ""ici c'est bien et on se soutient""
Naaaaaan je connais kartoffel qui m'as dit Tonton Ouais c'est moi sont ch'tit tonton "viens c'est bien "" et j'ai dit oui
Comment moi teigneux? non mais j'espere le devenir Mad
bon ben voilou encore une bonne chose de faite

Bisous trolliniens a toutes et puis tous
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 16:52

Bienvenue à toi Kilian,

Ca me fait plaisir de te voir, Miss P' me parle de toi depuis qu'elle t'a entraîner dans le Hall Cool

Prends donc une corne de calvok, d'autres Frères devraient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 17:05

Ouééééééééééééééé

t'es arrivé petit tonton Smile

Tu vas voir tu vas voir, c'est une bonne petite famille les GTT
Moi je les enquiquine depuis le début et personne m'a jamais collé de gnons Cool

Tournée de Calvok, c'est moi qui régale Razz

*Hips*, chuuuuuuut, fô pas dire que je tiens pas *hips* l'alcool hein?
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Gardien Spirituel
kilian


Nombre de messages : 13
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 17:46

HA mes amies enfin ...... un ch'tite cornes de Calvok se met un coup dans le gosier vingt dju que sa fait du bien
La prochaine c'est pour moi ...... kartoffel ??? tu fais quoi en bas du tabouret?????
Ainsi voila la grande tchou dans sa splendeur mais Smile quelle est grande on voit jammais qu'un bout (bout'chou) Qui a crier Dehors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 17:58

Bonjour Killian

Quand on est jeune, le calvok tape vite sur la tête. Nous autre les vieux, on tient bien surtout depuis que Grok nous fait manger ses champis. Laughing Mais n'ayez crainte vous aussi vous aurez l'occasion de mieux apprécier les bienfaits Divin que l'on peut trouver dans le Hall.

Imagine qu'on a appellé Tchou, "Tchou" uniquement parce qu'elle ne disait que ca quand elle était petite. Maintenant, elle sait parler et heureusement car des messes en Tchou, ca serait un peu dure à comprendre.Cool

Miss P' faudrait voir à pas saloper notre parquet. On a pas de goblin apprivoisé pour faire le ménage et c'est qui qui se le coltine. Ben pas moi... heureusement. Smile

PS : joli l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 18:31

Mais euh *hips* Flem, suis juste tombée j'ai pas fait de cracrabouille

Et puis c'était l'émotion d'abord, pas le calvok

PS: ou je peux avoir des champignons miracles?? Grokayou help
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 18:58

T'inquiète pas va. Mon t'en donneras quand tu seras moins saoul. :p
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 20:32

Tagazok à toi Kilian et bienvenue sur ce forum

Voilà, [mode admin = off]

Bon, ben je prendrai bien une 'tite corne de Calvok moi, ca fait un bout de temps ! et puis comme ca en plus je pourrai continuer de discuter avec le p'tit remuant qui est venu se présenter ! Razz

Kartoffel, arrete de répendre tes émotions partout... je sens qu'on va remettre un rang "nettoyeur" et que tu vas te le coltiner une fois que tu te seras fait flageller... parce qu'en attendant c'est bibi qui range et qui nettoie vos "émotions"... Smile

Allez les jeunes, comme les vieux ! V'la une cuissot d'Abishai noir qu'ET et moi vous apportons pour aider à faire tenir le Calvok dans votre estomac.... n'est-ce pas Kartoffel !?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Dim 4 Juin - 20:38

Vendu Gratt', je mets Kartoffel en nettoyeuse du Temple dès quel sera dans la Guilde... :p

Je partagerais bien l'abishai. Je vous ramène un jus de Nuée de vermine avec des Cheveux serpentins de Gorgone voire un millier de pattes de Mille Pattes et plein d'autres choses plus ou moins moisis car ca fait plusieurs jours (voire semaines) qu'ils sont dans mon sac. :p
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Gardien Spirituel
kilian


Nombre de messages : 13
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 5 Juin - 1:45

merci de votre acceuil
pov'kartoffel plus etanche la ch'tite... ben c'est rien me taperé sa part de cuissot d'Abishai .
reprendrais bien un ch'tit coup de Calvok ........ NON pas gourmand heu ...connaisseur
Santé a toi Grattab et a toi Flem Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 5 Juin - 1:53

Flem' a écrit:
Vendu Gratt', je mets Kartoffel en nettoyeuse du Temple dès quel sera dans la Guilde...

en attendant, elle l'est sur le forum... Evil or Very Mad

Tiens Kilian, v'là un bout d'Abibi ! Tu verras, c'est marrant à découper, ca craque sous les dents... Smile
Pour d'autre morceaux tendres de succubes a regard de braise et à la croupe.... euh... aguicheuse... Rolling Eyes va falloir attendre encore un peu, on a du mal à les congeler pour pouvoir les découper proprement avec ET... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 5 Juin - 12:16

*Hips*

Karto avait peut-etre le regard vitreux mais elle sortit quelque chose de son sac

Moi je vous propose d'aller suspendre ce morceau de Slytroll devant le temple de notre déesse...Evil or Very Mad que ca serve d'avertisement aux autres qui s'en prennent aux GTT...et pas question de le manger de toute facon, au cas où la betise et la malpolitesse de ce malautru serait contagieuse...

*hips* D'abord je veux pas etre nettoyeuse, ze veux etre "Grande Rancunière" au service de Sa Roseur

Karto avait une drole de petite lueur rouge dans le regard et se demandait si elle préférait le calvok ou le sang...faudrait voir avec un cocktail... nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 5 Juin - 13:11

Une grosse boîte de conserve arriva :

Grmmmbll, pas bonne la ceuillette en ce moment.What the fuck ?!?

Puis se retournant vers Killian
Tiens un nouveau !
Bienvenus chez les buveurs de Calvok.
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 5 Juin - 15:39

La porte s'ouvre en grand et sans claquer (o miracle) avec une musique dantesque et une lumiere rosatre qui se deverse sur le nouveau venu. Celui ci (apres avoir eteint son trollsistor et sa lampe UV) se retourne alors vers le nouveau venu.
Sois le bienvenu Kilian, et etanche ta soif au Calvok, tu en auras besoin pour passer les épreuves. Smile
Je suis si heureux que notre famiile s'aggrandisse Cool
Ce flagellant a t'il deja un parrain attitré? (désolé je suis un peu a la rue, j'ai de nombreuse conference avec notre deesse ces derniers temps)Aller a la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 5 Juin - 16:13

La porte s'ouvrit sur un doux bruit de fruissement, et une trollinette, en jupe racolleuse avec bas résille et talons hauts, sauta de son gowap et s'introduisit sans bruit dans la tanière si bien connue désormais:
Ben alors Killian, fallait me dire que tu passais à la tanière! Bienvenu dans l'antre des GTT.
Allez, je vais prendre un petite pinte de calvok avec vous tous alors, pour fêter ton arrivée!

Et s'asseyant sur les genoux de killian:
Les gars, j'lai vu à l'oeuvre le killian, il tape fort et bien! Ouaiche-ouaiche, il se fera une belle place dans le hall d'ici peu, c'est moi qui vous l'dis!

Et se tournant vers killian, les yeux doux:
N'est-ce pas killian-chou?
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Gardien Spirituel
kilian


Nombre de messages : 13
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Mer 7 Juin - 1:15

Shocked ben wats une grosse bouffée de chaleur le traverse c'etait pour t'epatée
AH non di d'ju vais aimer moi toute c'est trollinettes... je t'apprendrai pour les gnons t'inquiete
le but c'est cogner dur ou mou mais cogner juste
ben il y a encore de la gnole? ... heu du Calvok.. vingt d'ju on s'habitue bien a c'te boissons . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Mer 7 Juin - 15:26

La porte s'ouvre enfin sur la Grande Inquisitrice, toujours vêtue de son 3 pièces rouge légèrement carbonisé (vais bientôt le changer, ne vous inquiétez pas Razz )
Eh bien, voici un autre petit nouveau Smile ça fait vraiment plaisir à voir, toute cette jeunesse Wink
Bienvenue à toi, Killian et ne t'inquiète pas, il y a toujours du Calvok là où il y a des trolls assoiffés Cool

Bon je n'ai réussi qu'à enlever ça ( dit-elle en tendant un morceau de chair congelé) à la succube de 3ème cercle pour l'instant, mais le reste ne devrait pas tarder, n'est-ce pas frérot? Embarassed

Très bien, petite Wats', à ce que je vois tu prends ton rôle très à coeur maintenant, et pas en retard cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Mer 7 Juin - 16:07

La porte s'ouvre une nouvelle fois (si on la remplaçait par un rideau, pour changer?) et une trollette avec un oeil au beurre noir et des coups de soleil apparaît.
Ah, enfin un peu de fraîcheur! Je crois que je suis au bord de l'intoxication à la vitamine D... Mad Tiens, encore un nouveau! C'est vraiment bien que la famille s'agrandisse. Bienvenue à toi, Kilian! Je vois que tu as déjà fait la connaissance de ma fille... Elle est intenable depuis qu'elle a été chargée de l'initiation des petits nouveaux. Rolling Eyes Tu vas pouvoir profiter de ses connaisances dans tous les domaines.
Allez, calvok pour tout le monde! J'connais pas mieux contre les coups de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Gardien Spirituel
kilian


Nombre de messages : 13
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Jeu 8 Juin - 9:54

Beuh....... calvok qui as dit calvok
bon le dernier apres je me met a l'eau croupie je commence a voir des striges rose c'est pas bon signe........
Pourrais pas faire quek chose pour cette porte mal a la tete
j'ai l'impression que gros squelette de 38 tonne ma passé dessus Mad
Et pour les coup de soleil il me reste un peu de graisse de larve tu en veux? pour réhydrater ton cuir heu......... ta peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Jeu 8 Juin - 15:01

C'est vrai que la graisse de larve c'est pas mal aussi. Moins de goût par contre.
Mais un conseil: ne compare pas trop ma fille à un squelette de 38 tonnes, sinon elle risque de te donner un phénix à attaquer comme première épreuve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Ven 9 Juin - 16:08

Hé!
Si y a qqun à masser (du genre un beau troll, avec plein de poils et plein de mouches... mais remarque, les ptis djeuns j'dis pas non, non plus) c'est pour moi! C'est pour moi! Mad
Moi j'dis prems'! Wink
Allez, kilian-chou, tu vas bien reprendre encore un peu de calvok? Faut bien que tu t'entraîne un peu à tenir l'alcool, parce qu'après tu vas devoir testoyer et boirouiller à chaque victoire!
Ben oui, dans le temple de la Grande Déesse Rose, c'est comme ça! nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Gardien Spirituel
kilian


Nombre de messages : 13
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Sam 10 Juin - 14:31

Cool ouéééééééé encore un squelette en moins grave une deuxiemes barre sur le manche de sa masse d'arme

Alors la je dis TOURNEE GENERALE et double cornes pour Mathlus Sad


ma belle wats tu sais que j'ai un faible pour les trollinettes alors le ch'tit massage je suis preneur .. Razz
et pis je suis confus pour le squelettes de 38 tonnes je ne visais personnes Wink
Boirouillez sa donne soif ??? ce que je peux dire comme connerie moi ben non je suis pas confus.....sacré nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 12 Juin - 11:53

Merci *hips* kilian pour la double corne mais *hips* moi aussi, je ferais bien de me remettre à l'eau croupie... Ou alors faurdra que j' *hips* essaie la petite chopine de Grattab'...

Sinon, moi, dois bien dire que *hips* Wats' a trollement, trollement raison ! C'est qu'il tape bien et fort notre ch'ti kilian... Pour un peu, *hips* je tomberai presque sous ton *hips* charme mais je préfère les petites trollinettes !!

D'ailleurs, Wats' si tu changes d'avis, *hips* et que tu préfères un petit trollinet doux et sensilbe, *hips* à une grosse brute comme kilian *hips*, suis partant aussi pour un massage à l'huile de rat géant !

Essaie de se lever pour aller se poser un peu à l'écart pour faire un somme mais s'auto fait un croche patte

Bon, finalement, vais rester un peu avec vous... Kil', tu me présentes ton frère jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 12 Juin - 14:21

la petite trollette qui a un "seau et un balais dans les mains" est priée de nettoyer aussi les "émotions" de ses amis... Smile

non mais ! Cool

tu vas voir qu'on ne va même plus voir la mousse qui tapissait le sol...

Evil or Very Mad Exafs ?! Grok' ?! Vous n'auriez pas un ou deux champi, qu'ils freinent l'alcool... Evil or Very Mad

(en plus de ça, avec tout ce qu'on a bu les réserves commencent à se vider un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12Lun 12 Juin - 15:24

Bin j'ai quelques champi vomitifs,... Mais je crois qu'il n'y en a plus besoin. : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kilian Empty
MessageSujet: Re: presentation de kilian   presentation de kilian Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fuzzyness
» Presentation de Mathlus !!
» senalia'presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser