Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déchainement pour tous !!!

Aller en bas 
+3
Fuzzyness
Tchou
Flem'
7 participants
AuteurMessage
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12Lun 4 Juin - 19:56

Bonjour amis trolls qui passent par là,

Aujourd'hui, la pire des choses que la terre des trolls est connue est arrivée. Notre bien-aimé Wat's a fait la plus effroyable bétise... Elle a envoyé un de nos gogos par le fond et je ne parle pas d'une bataille d'eau là. Je parle d'un trou de plusieurs 10aine de caverne. Eh oui, malgré mes nombreux avertissements, Wat's a envoyé Teafortwo pour ne pas la nommer dans un trou de métérite. Heureusement, elle n'en ai pas morte...

Wat's étant désireuse d'être punie (qui a dit que c'était une vilaine trollette !!!), je l'ai enchainé sur le Saint Autel où elle va expier ses fautes...

Flem' regarde autour de lui sans crie égard par dans la tanière chercher l'objet de ses pensées... Il en revient avec un joli fouet, tout neuf, jamais servi...

Allez messires, mes demoiselles, faites votre office pour la punir d'avoir offenser ses gogos. Wat's est une abomination, il faut la chatier...

Flem' tend alors le fouet au premier de la file d'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12Lun 4 Juin - 20:45

Tchou qui passait son temps à mélanger des potions en tanière vit Flem' approcher en traînant quelque chose... au fur et à mesure qu'il se rapprochait, elle vit qu'il ne s'agissait pas de quelque chose... mais de Wats' !!! Flem' l'enchaîna alors sur l'Autel et Tchou, intriguée, s'avança, ses potions dans les mains et son compo dans la bouche. Elle écouta le petit discours de Flem' puis se plaça devant l'Autel.

Commen'fa elle a enfoyé Tifortou dans un trou?

Posant alors son compo sur l'Autel, elle rajouta.

Pourquoi le fouet? je vais essayer le mélange magique avec des bouts de Wats' pour voir si ça marche. Mad

Sur ce, Tchou arrancha quelques poils de tête à Wats', les mit dans la première potion, versa le contenu de la deuxième potion dans la première, attendit au dessus de la tête de Wats'... pas d'explosion... on verra bien si ça marche toujours avec des bouts d'ongles la prochaine fois. nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12Lun 4 Juin - 20:47

Fuz' deboule dans la salle a moitie rase, la dague encore dans la main, et la mousse a base d'extraits tres naturels de gnou encore fumante sur sa joue droite

J ai cru entendre qon pouvait flageller Wat's pour le plaisir !?! Evil or Very Mad

Flem raconte alors l episode tragique a Fuz'. Epouvante, ce dernier se rappelle alors ses joyeux moments avec TeaForTwo qui avait toujours son kit de tasses en porcelaine autour du cou pour descendre du kalvok entre amis distingues..
Flem tend alors le fouet a Fuz.


Flem, ... j ose po
le regard de Fuz devint alors plus inquietant ..
J'reviens de suite.
Fuz' part en toute hate, et revient avec un ecrin de facture tres riche, un pot de poudre d os de carnosaure aromatise framboise, et entrainant Bimbo dans la salle.

Fuz' se souvient alors accessoirement de toutes les menaces de projo brulant qu il a recues de la part de Wat's ... Il ouvre d un mouvement sec le pot de poudre aromatisee, en dispose une couche genereuse sur le peton gauche de Wat's, puis montre gentiement le chemin a Bimbo qui rafole de la framboise Evil or Very Mad

Et ce n est pas fini ! Fuz' mesure alors le peton droit de Wat's, renifle (pfiou) , ouvre l ecrin et selectionne la plume de torture de luxe "extra douce" de taille huit et demi, puis commence a dessiner tous les monstres du hall (a defaut des lettres de l alphabet qu il ne connait pas de toute maniere) sur le pied de Wat's


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Man O War
Porte-étendard
Man O War


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2005

Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12Mar 5 Juin - 1:27

Entendant des éclats de voix, MoW s'approcha de la caverne. Il écouta attentivement le récit de Flem' tout en se curant les dents avec un os d'Abishaï.

Hum, oui... Wat's est une vilaine trollette. En plus, elle exige d'être punie. Ca mérite une double punition.

MoW sortit de sa cuirasse un pendule en peau de carnosaure, agrémenté d'une dent de cheval à dents de sabre et éclaboussé de sangs divers. Il l'agita devant Wat's enchaînée et la regarda dans les yeux.

Maintenant tu entends ma voix, uniquement ma voix. Tu es sous mon contrôle, tu m'obéis... Pour chaque coup que te donnera un troll, tu répondras gentiment "Merci" et tu t'en infligeras un autre...

Avec un sourire sadique, MoW se recula et observa la suite des évènements.

nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12Mar 5 Juin - 12:32

Wats' reprenait peu à peu ses esprits... essayant de recoller les morceaux de sa cervelle...
Alors alors qu'est-ce que je fais là?
Hum...
Tiens ça chatouille?... hihihi! hahaha!
Hum. Reprenons.
Je me souviens... heu... je me souviens... Ah oui! J'ai reçu un message de détresse de TeaForTwo qui est tombée dans un trou... Ah oui. C'est ça.
Alors, alors... ben comme elle était en train de faire un trajet pour un deal de Flem, j'ai essayé de cacher ma boulette à notre grand dealer. Oui, oui, c'est ça.
Et puis comme elle était toujours affolée, qu'elle ne m'écoutait plus et que le deal s'attardait en longueur... ben j'ai été obligée de mettre Flem au courant...
Et je crois que c'est là que j'ai fait une bêtise.
J'ai dit que j'avais fait une erreur et que j'acceptais d'être punie pour ça. Et puis depuis tout s'est enchaîné (hum... mauvais jeu de mots en l'occurence).
J'essayais de rejoindre mes camarades de chasse, et v'là-t-y pas que ya de la fumée qui apparaît devant moi. Une fois qu'elle s'est dissipée, je vois Flem tout rouge et tout pas content qui en sort!
Aaaaaaaaaaaaaaah! Au secours!
Flem est arrivé en téléport pour me punir!
Alors comme tout bon Tom qui se respecte, je me suis enfuie et camouflée. Mais visiblement mon odeur était trop forte pour son odorat...
Il m'a retrouvée et j'ai senti un truc lourd me tomber sur la tête en plus c'était froid.
Je sais pas ce que c'était.
Après...
Ben...
Grand trou noir, et je me réveille (pensant bronzer au soleil): me voilà enchaînée à l'Autel de Sa Roseur!
Et puis ya plein de trolls qui viennent au dessus de ma tête.
J'ai pô tout compris pourquoi que Tchou a ruiné ma mise en plis et pourquoi qu'elle est en train de me gratter les ongles...
Et puis....
hihihiihihi!
Ya Bimbo qui me lèche les pieds!
Aaaaaaaaaah! Arrêtez! C'est trop! C'est trop!
Et puis ya Fuz aussi qui s'en donne à coeur joie sur l'autre peton! Hihihihihii!! Fuz, tu ne paies rien pour attendre! hihihihiiiii!!
Je vois Flem aussi, tel mon bourreau, penché au dessus, l'air grave, avec un fouet dans la main... Mais qu'est-ce qu'il attend là comme ça? ???

Ah oui, et puis ya notre Grand Avatar qui est même venu me voir, mais là je sais plus trop ce qu'il a fait, il m'a regardé dans les yeux, et puis maintenant...
HihihiMerci Fuz! Merci Bimbo! hahahaha! Merci! Merci! Merci! Merci!
hahaha! Merci!
Raaaaaaaah! J'ai une furieuse envie de m'envoyer un projo en pleine poire moi! Aaaaaaaaaaaaaaaah! Merci, merci, merci!

Même enchaînée, la tomette arrive à agiter les mains en se concentrant comme elle peut entre deux rires et deux "merci"
Une boule lumineuse commence à se former dans sa main gauche, et une plus faible dans sa main droite... Lorsqu'elle joint les mains, le feu s'amplifie et part à la verticale au dessus d'elle
Tchou, Bimbo, Flem et Fuz qui étaient là, voient partir cette boule de feu dans le ciel tel une fusée d'artifice...

"Oooooooh la belle rouge" qu'ils font, sauf Tchou, qui méfiante se permet un petit "oh-oh..." en se retirant un peu et en tirant Bimbo par le collier...

La boule incandescente après avoir disparu dans le ciel, semble grossir, grossir grossir... elle descend et fonce sur la tomette enchaînées à toute vitesse.
Lorsque Flem, et Fuz s'en rendent compte, il est déjà trop tard: trop proche de Wats pour l'éviter, il se font crâmer les poils, tandis que Wats, sous un nuage de fumée noire, ressort complètement carbonnisée:


Wahou!
Fest que je commenfe à faire mal moi avec mes provjos!
Dit-elle en crachant quelques dents... Et l'oeil bizarre, limite sado-maso, elle lança:
Je crois que j'me referai bien un petit feu, pas vous les gars? Hihihi! Merci! Merci!

Et elle se mit à agiter ses mains enchaînées, tandis qu'Exaf qui regardait ça de loin, s'esclaffait...
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12Mar 5 Juin - 18:19

Voyant les choses devenir de plus en plus chaudes, et surtout les Trolls s'amasser dehors et non plus dedans, Grattab' pointa le bout de son nez hors du Temple.

Rapide coup d'oeil à droite... personne...
tiens la fontaine est délaissée.. bizarre...

Rapide coup d'oeil à gauche... qui en fait s'éternise... qu'est-ce qu'ils font tous là autour de la statue de la Déesse... C'est-y pas vrai que c'est carnaval et qu'ils vont me saloper la statue en la déguisant en poule ! (private joke inside pour ceux qui ont vu les affiches de l'enterrement de la poule RHQ)

Tiens... la belle rouge ! ah ça y est, ils s'écartent je peux enfin voir ce qu'ils font ! Ah mais c'est Wats' qui est toute chaude la dessous ! Dis donc, la Trollerté ça lui monte à la tête... Je m'en vais lui refroidir ses ardeurs... un peu de glaçon dans la tunique et...

... pardon Flem' ?! Tu dis Quoi O_o

Attendez-moi !!! Moi aussi, je veux ! Eh, moi aussi je veux !!


Le Grand Durak se précipita à la suite des autres en chantant une étrange litanie...

La fessée khünü ! la fée C khünü !
nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Doob
habitué des lieux



Nombre de messages : 20
Race et numéro de Trõll : 53684
Date d'inscription : 31/07/2006

Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12Dim 10 Juin - 15:35

Huk huk huk !!


Doob, assis dans un koin , passait inaperçu tant le vakarme éklésiastik été grand ... il sortit sa plume en griffe de trancheur véritable et son karnet tout neuf gratté en peau de djinn , et kommença à noter ...

"alors , lui , a tapé ma wat's trollinette , a buter . L'autre là ki fait le malin à la framboise , à réduire en sorbet . Mossieur fouet , à transformer en Pôl pret d'Ö .... moui moui moui ... tiens, le gros à la hache , là keski fait ? koup de hasch ? très bien, je vais le fumer ... " Smile Smile


décidemment, ils plaisantent pas chez les GTT avek leur dresseuse charmeuse bouletteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12Jeu 21 Juin - 12:26

Voyant que les trolls de la guilde semblaient s'être assoupis en plein châtiment... et aussi, estimant qu'elle avait été suffisament punie, la tomette-boulette, après moult contorsions arriva à s'extirper de ses chaînes.
En essayant d'être la plus discrète possible, elle se mit à ramper à quatre pattes en s'éloignant de l'autel.
Une fois à distance convenable, elle se releva, s'épousseta les épaules et se camoufla...
On ne sait jamais: vu que tous les GTT n'avaient pas participé à sa flagellation, ils pouvaient arriver d'un instant à l'autre... vallait mieux pas courir le risque de se faire punir une seconde fois! Wink


Une fois dans l'ombre, la jeune tomette regarda ses pototrolls: Flem, Tchou, Fuz, MoW... et Gratt! >_<
Elle qui avait espéré qu'aucun des Pacificateurs, son fidèle groupe de chasse, ne viendrait prendre part à la punission... elle s'était trompée.
Elle était très déçue d'ailleurs Sad
Mais bon.
Qu'à cela ne tienne, elle ne ferait plus autant confiance qu'avant, au dudu du groupe maintenant, c'était dit.


Et pis d'ailleurs, moi je fais des boulettes, c'est vrai. Mais pas tout le temps quand même! Et pis E.T., elle, elle a la poisse tout le temps et on lui fait même pas une cérémonie de flagellation pour faire partir son éternelle malchance! C'est pô zuste.
Pourquoi qu'on me déteste comme ça ici?
Ouin!
Personne ne m'aime...
Beuh.
Heureusement que j'ai mes gowaps (et que TeaForTwo est toujours là aussi! Rolling Eyes Sinon je ne me le serais pô pardonné)...

Grosses larmes dans l'obscurité... Mais personne ne le savait.

Sur la pointe des petons collants,
(bêêêêrk! Mais c'est quoi ce truc? Ca sent la framboise en plus et la bave de gowap!) elle rasa les murs de la caverne en direction de la sortie.
C'est alors qu'une odeur étrange, qu'elle connaissait si bien, lui parvint aux narines... ça sentait... le pastaga!

Non?... Ce n'est pas possible!
Ici? Où?... Où?
Fermant les yeux, la trollette se laissa guider par son flair (qu'elle a fort développé d'ailleurs! Smile ) lorsque... PATATRAH!
Elle trébucha sur quelque chose, et se retrouva par terre en faisant un boucan de tous les diables.
Elle se releva le plus vite possible, sur le qui-vive... Mais rien n'avait bougé.
Elle regarda alors l'objet de sa chute: un orteil! Cet orteil était relié à... un pied! Lui même relié à... une jambe! Qui appartenait à un corps musclé et costaud qui lui disait quelque chose... Dans l'obscurité, elle reconnu les grande dents blanches du kastar et entendit le fort bourdonnement de ses 42 mouches:


- Doob! Mais qu'est-ce que tu fais là?

Le kastar releva la tête du parchemin qu'il était occupé à gratter:

- Qui-qui me parle?

La tomette prit une grande inspiration et se décamoufla: elle sauta dans les bras du kastar :

- Doob'! C'est moi! C'est Wats'! Tu sais, la tomette-piégeuse-bouletteuse-gowapeuse-masseuse (sisi tout ça)... Mais qu'est-ce que tu fais là?

Prenant conscience que son ami Doob avait peut-être été averti de sa flagellation et qu'il venait lui aussi lui donner une bonne correction, elle se recula, d'un air apeuré, à petits pas:

- Ne me dis pas que... toi aussi?... Toi aussi tu viens pour me gronder?...

La tomette s'était reculée à quelques pas du kastar, la tête légèrement baissé et l'oeil mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchainement pour tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Déchainement pour tous !!!   Déchainement pour tous !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchainement pour tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues Trollesques...
» Grosse Loose pour les Magos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser