Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Grosse Loose pour les Magos

Aller en bas 
+2
Tep
Flem'
6 participants
AuteurMessage
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12Jeu 10 Mai - 20:28

Bon, comme la news n'est pas arrivée jusqu'au Temple, je la placarde ici pour que tout le monde la voit.

La menace Crasc est de retour. Pour les plus jeune qui n'ont pas connu l'effritement magique, les Crasc mange notre Magie. Le Divin DM (Père de tous les Dieux) a annoncé le retour de la menace Crasc si les Trolls n'en tuent pas assez chaque jour. Sans l'aide de la Trollité, tout est perdu pour nous.

Le Prophète For'Rhum, disciple du Divin DM, sous le coup du Calvok a publié le CrascsOthron. Ouvrage relatant la prophétie qu'il a eu lors d'une de ses méditations profondes.

Vous pouvez lire un résumé ici mais encore et enfin dans le coeur de vos Ames (Interface MH -> Option -> Divers -> CrascsOthron)

Nous devons réagir. Venez compter ici vos actions de bravoure pour la tuerie des Crasc. Monstre abominable qu'ils soient normaux, Medius, Maexus, pas de discrimination, tous doivent mourir

Celui qui en aura chassé le plus (participation au Sacrifice) recevra un magnifique chapelet de prière béni par l'Avatar de notre Déesse Rose que nos meilleurs artisans lui/leur confecctionné(s). Ainsi qu'un Tonnal de calvok issu directement de la fontaine de Calvok divine.

Vous pouvez éviter le Grand Effritement, le Hall compte sur vous !!
Enfin surtout moi !!

nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Re: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12Jeu 10 Mai - 20:31

bof je suis pas mago alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Re: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12Jeu 10 Mai - 20:35

Honte sur toi Tep de proférer de telle parole alors que tes Frères sont pour la plupart des Magiciens et que l'Effritement peut absorber leur pouvoir.
De plus, je te signale, que 5 de tes compagnons qui t'entourent en sont. On raconte que certains bourrins sont morts pour ne pas avoir frappé un Crasc. Il parait que la perversion de la perte de la Magie entraine un déréglement de la mentalité des magiciens qui frappent les bourrins qui ne les aident po à éradiquer cette menace Razz
De plus, tu ne veux pas notre superbe chapelet de prière ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Re: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12Jeu 10 Mai - 22:35

Honte à toi Tep !!! Vas tuer des Crasc pour la peine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Re: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12Ven 11 Mai - 9:15

Wink pas très malin, Tep, quand on voit tous les Magos qu'il y a dans la guilde.. Mad

Même si je ne suis pas mago non plus, ma dernière rencontre avec des Crasc m'avait fortement affectée et diminuée ma pauvre magie résiduelle Twisted Evil Alors si j'en recroise de ceux-là, ils vont tater de mon CdB Evil or Very Mad

En plus, j'ai vu qu'il y avait un titre pour les plus grands tueurs de Crasc Cool Tep, ça, ça pourrait t'intéresser non ??

Flem', tu souhaiterais que les GTT fassent une croisade purificatrice du Hall pour sacrifier le plus de Crascs à Notre Toute Puissante ?? ???
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Re: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12Ven 11 Mai - 9:36

Ouaiiiiiiiiiiis!
Une croisade! Une croisade! Une croisade!

nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Re: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12Ven 11 Mai - 13:52

mais vous savez bien que je vous aime (surtout MoW en fait!!) et vous pourrez etre sur que je serai le premier a manger du crasc surtout si il est bien préparé (genre a la sauce R&M) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Re: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12Ven 11 Mai - 20:53

Une croisade! Une croisade! Ouais!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Loose pour les Magos Empty
MessageSujet: Re: Grosse Loose pour les Magos   Grosse Loose pour les Magos Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Loose pour les Magos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues Trollesques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser