Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ran

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
traitre.. et pourriture de TK... qui ne tue .. pas grand chose
Ran


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2005

Ran Empty
MessageSujet: Ran   Ran Default12Jeu 22 Sep - 0:55

Ranunculus est un de ses jeunes trolls des montagnes avides de sensations fortes. Cependant son caractère dirons nous couard, ne lui permettait pas de s’aventurer bien loin ! Mais la nature a bien fait son œuvre en lui affligeant une superbe couleur soufrée… Ceci lui permit de développer des dons inattendus pour le camouflage mais aussi le sobriquet de Ed, puis son renvoi du clan paternel… Après moult exploits plus stupides les un que les autres, il fut le témoin d’étrange phénomènes (de la vérité qui est forcément ailleurs que dans la tête d’un troll). En effet, en scrutant son crâne préféré (celui d’une magnifique prêtresse elfe offert à sa mère en cadeau de fiançailles, c’est t’y pas bo l’amour !!! Mais qui été sacrifié car elle aurait participé a la conception de la peste scrofuleuse..) il distingua plusieurs autres Trolls… Surpris, étonné et un peu perdu, il rassembla tout son courage et avec tout le charisme d’un Troll adolescent il déclama : « Euh y’a quelqu’un ?!!» Pourquoi vous êtes tous petits » « Vous êtes qui ?» « Qu’est ce que vous faites dans mon crâne préféré ? ».
Il attendit une réponse… pour voir si il n’avait pas rêvé… Peut être qu’il était lui aussi observé ?
Ce fut MadImp qui lui répondit aussitôt. De son magnifique verbiage il s’adressa en ces termes : « Ben vouai les graphismes sont nuls, mais y’a tout le monde tu vas pas faire ton autiste ». Devant ses paroles d’encouragement certain… notre jeune troll pris la route vers les cavernes de MoutyHall pour rejoindre ses amis…

Ranunculus le trolliste


Blast company et fier de l'etre


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
traitre.. et pourriture de TK... qui ne tue .. pas grand chose
Ran


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2005

Ran Empty
MessageSujet: Re: Ran   Ran Default12Lun 6 Fév - 23:08

Ben voila je suis parti. Un drôle de sentiment… Un soulagement, une quiétude inhabituelle, et un je ne sais quoi de tristesse… Un goût amer dans la bouche…
Que faire ? Tout ! La liberté… Qui être ? Moi ! Un rapide coup d’œil derrière moi ? Rien que le silence du hall… et les hurlements d’un Abishai à mes pieds !!! Oh ta gueule !!!
Je disais donc le silence !!!

Mais ou sont ils ? On ne prend conscience de ce qu’on a que quand on les perds…
Un geste longtemps oublié. Je pris le crâne de la prêtresse pour y lire… pour y lire quoi ? Mon départ de ma famille dans mes lointaines montagnes ? Mes amis ? Mon ancienne guilde ?
Grokayou, aveugle, tâtonnant de sa lame les parois du hall en implorant un peu de lumière, Exafs de son chaotique comportement, tout triste. Qui surprendre et qui allait le rappeler à l’ordre quand il s’égare 4 niveaux plus haut pour bouffer de l’essaim parce que l’essaim c’est bon.. Et puis c’est la seule chose qui lui est venu en tête !! Et Madimp, m’insultant ! Change pas celui la !
Il hurle bien fort ! Et a côté de lui un gros skrim l’aidant à buter un Ectoplasme et juste a coté un Absihai attaquant les pieds d’un Tom trop occupé à mater un crâne… Euh, je crois que c’est moi ça !!!
Bon ! C’est bon Madimp ! Arrête de m’insulter !!!

Puis une voie douce, langoureuse, dont mon âme s’éprend

Le crâne : « Celui qui t’emmena dans les profondeurs
Bientôt te ramènera dans la lumière »

Ran : « Alors ma belle voici quelques temps que nous ne nous sommes pas parlé… »

Le crâne : « Que t’avais je dis en arrivant ? N’as-tu pas suivi mes conseils ? »

Les souvenirs remontaient et avec eux le remords de n’avoir pas réfléchi plus tôt…

Le juge, le frère, le départ, l’ombre et la mort…

Le frère : Que m’avait elle dit…

Dans les profondeurs
Ton frère, tu reconnaîtras
Le protéger, tu jureras
Au dépits de ton bonheur

Mais tu vivras un drame
Dont je connais la trame

Ton frêre immortel et invincible
Ton frêre de la puissance indicible
Ton frêre de la folie visible
Vacillant dans le sang
Fier et menaçant
Au mental tranchant

Ton frère différent
A jamais ressemblant

Quand ceux qui t’on fait offense
Un unique point de vie en pitence
Tu les nourriras de ton dédain
Tu voudras fuir sans lendemain

Jamais ne pourra partir
Rappel le rire démens
Car figé dans le sang
Le drame doit s’accomplir

S’annoncera le départ imminent
Que par la fin du serment
Faïssant à sa mission
Négligera sa protection
Bientôt la mort de l’éternel
Accomplira la suite de la ritournelle


Ben voila.. C’est a peut près ce que j’ai retenu… Pourquoi ça me revient…

Oui ma douce, oh un message d’Exafs : « tu as signé AVEC TON SANG gnahahahahahahaha!!! (Rire diabolique) »

Ainsi le sort en est jeté… Mais qui est ce frère que je dois rejoindre et ne jamais quitter… qui me montrera la lumière par son esprit délirant… alors…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser