Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fyxx
habitué des lieux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Sam 10 Sep - 17:48

Voila l'histoire.
Vous avez un tom chez vous qui est postulant à votre guilde. Le probleme, c'est que vous lui avez pas appris à bien se comporter. En effet le petiot viens de passer sur ma case sans rien demander, à rammasser des tresors sans rien demander non plus, ce qui ne se fait pas, les tresors qui sont sur ma case sont là car avec mes deux compagnons de chasse nous luttons pour tuer les monstres et nous n'avons pas encore pu rammasser nos tresors, c'est donc pas pour se faire voler impunement. Donc pour lui apprendre la lecon, je viens de lui mettre une claque, mais si il ne rends pas nos affaires, il cours à sa mort.
le troll en cause est (68157)DABO.
copie de ses evenements:
10/09/2005 16:31:41 PARCHEMIN Fyxx (55586) a utilisé un Parchemin sur DABO (68157)
10/09/2005 16:20:49 COMBAT Fyxx (55586) a frappé (avec un sortilège) DABO (68157) qui y a survécu.
10/09/2005 16:16:38 TRESOR DABO (68157) a ramassé un trésor qui traînait par là.
10/09/2005 16:16:21 TRESOR DABO (68157) a ramassé un trésor qui traînait par là.
10/09/2005 16:15:56 DEPLACEMENT DABO (68157) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
10/09/2005 16:15:23 DEPLACEMENT DABO (68157) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
09/09/2005 09:32:34 DEPLACEMENT DABO (68157) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
08/09/2005 09:48:00 COMBAT kiki_furieux (45495) a frappé (avec un sortilège) DABO (68157) grâce à un coup critique.
07/09/2005 13:18:05 TRESOR DABO (68157) a ramassé un trésor qui traînait par là.
07/09/2005 13:17:48 TRESOR DABO (68157) a ramassé un trésor qui traînait par là.
07/09/2005 13:17:24 TRESOR DABO (68157) a ramassé un trésor qui traînait par là.
07/09/2005 13:16:53 DEPLACEMENT DABO (68157) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.


Comme vous pouvez le voir le 08 septembre il s'est deja fait frapper par un autre troll pour les memes raisons, le vol de tresors. Donc si se faire frapper ne lui fait pas entendre raison, je vais etre obligé de le tuer, on dit bien que pour eduquer les betes, il faut des chatiments croissants !
Revenir en haut Aller en bas
fyxx
habitué des lieux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Sam 10 Sep - 17:50

Donc merci à votre avocat de bien vouloir me donner son avis de preference avant se soir car je rejoue ma DLA...
M'sieu le juge, à vous la parole, la partie civile à fini sa plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Sam 10 Sep - 18:58

Effectivement, nous ne nierons pas la culpabilité de DABO dans les événements sus-cités. Il est vrai aussi que notre guilde chatie les voleurs. Nous serons donc impartials.
Néanmoins, il se trouve que DABO ne joue à Mountyhall que depuis peu de temps et ne connait pas les règles de bienséance. Cela est aussi en partie de la faute de notre guilde qui a omis de le prévenir de la conduite à tenir. La Guilde s'engage donc à faire revenir DABO vers le droit chemin.
Après controle du matériel de DABO, il se trouve que les GG' appartiennent bien à Fyxx. L'armure de bois appartenait à Lislafaq mais il l'a abandonné :
09/09/2005 19:08:20 TRESOR Lislafaq (43162) a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.
Donc, si vous souhaitez la récupérer, il faudra nous le faire savoir rapidement car un matériel abandonné est à la disposition de tous les trolls. Il existe un autre moyen pour donner des objets sans avoir à les abandonner.

Le verdict ,en ce qui concerne l'accusation de vol est : COUPABLE
La sanction est la suivante en tenant compte des circonstances atténuantes : Si DABO n'a pas rendu les trésors qui ont été volés (des GG') à l'accusation - Fyxx - avant le dimanche 11/09/2005 à 12H, la guilde donne le droit à l'accusation de chatier le Troll DABO comme elle l'entendra.
Si par malheur, le troll DABO se soustrayait à la mort ou la restitution du matériel, les GTT partiraient en chasse contre lui pour appliquer la sanction que l'accusation jugerait appropriée.

Qu'on se le dise, il n'y a pas de favoritisme chez les GTT.
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Sam 10 Sep - 19:09

Pas avocat, mais entièrement d'accord, coupable.
Revenir en haut Aller en bas
fyxx
habitué des lieux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Sam 10 Sep - 19:25

MDR, j'aime bien le RP ici.

M'enfin sachez qu'il m'a ecrit pour dire qu'il allais rendre ce qu'il a pris à sa prochaine DLA. Etant donné qu'il est honnette, et que je l'ai tappé, j'estime apres concertation avec mes deux amis qu'il est en droit de garder l'armure de bois pour lui en dedomagement..
Bien qu'en tant qu'ancien tom, je trouve l'objet bien trop lourd pour un tom, mais c'est son choix.

De plus je lui ai envoyé un lien vers l'echo du hall et son manuel de trollitesse.

Merci à vous pour tant d'impartialitée.
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Dim 11 Sep - 1:54

Merci à toi pour ta clémence et pour ta compréhension. Pour ce qui est de l'armure de bois, c'est sûr que c'est lourd, mais au niveau 1 tout est bon à prendre et je suis sûr que DABO en fera bon usage.

Merci également pour le manuel de trollitesse, nous tâcherons de parfaire son éducation s'il est décidé qu'il rentre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: ramassage de trésors   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Jeu 15 Sep - 14:36

fyxx a écrit:
De plus je lui ai envoyé un lien vers l'echo du hall et son manuel de trollitesse.

En tant que nouvelle trollinette (et récemment née en plus), je voudrais juste avoir un renseignement: c'est marqué où que c'est pas bien de ramasser les trésors sur une case où y a des Trolls qui ont tué (ou potentiellement tué, car on n'a pas forcément pu voir qu'ils avaient fait réellement) un monstre?
J'ai eu beau lire un peu tout (règles, et autres trucs intéressant) et je ne me souviens pas l'avoir lu!
-Remarque: heureusement que j'ai parcouru le forum sinon j'aurai fait la même bêtise que Dabo-
J'aimerais bien qu'on m'envoie aussi le lien (c'est possible? Dites? Hein? Hein? Hein?)

Et puis aussi merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Jeu 15 Sep - 15:56

Salut Jeune trolinette.

Bien en fait ce n'est pas vraiment une regle mais plus un code de conduite qu'adopte certains troll et certaine guilde. C'est pour montrer qu'on est des trolls avec une certaine education qui respectons nos pair. En plus ça evite de se faire tatane la gueule par les trolls qui viennent de tuer la proie lol!
Tu peux connaitre les derniere action d'un troll en allant sur sa fiche et en selectionnant les évènement, tu peux meme etre plus specifique (genre evenement meurtre : tu as tout ce que le troll a tuer dernierement monstre et troll ce qui te permettra aussi de reperer les TK et de fuir bien loin si tu es plus bas niveau et seule affraid )Tu peux aussi aller sur la fiche de l'objet je pense pour voir s'il a été abandonner ou pas. Sinon je ne connais pas ce lien mais je suis sur quue quelqu'un d'autre va te le passer. :DD
A bientot dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
fyxx
habitué des lieux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Ven 23 Sep - 10:23

le manuel de trollitesse en question:
http://echoduhall.free.fr/Echo/article.php3?id_article=62

Bien sur ce n'est pas une regle, mais certain l'applique, et tu te fera latter si tu tombe sur eux sans le respecter.... D'autres ne le connaissent meme pas, donc ne l'applique pas. C'est une philosophie de vie, à toi de voir si tu l'addopte ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Ven 23 Sep - 10:40

Heureux de voir que tu passes encore par chez nous Fyxx. Et merci de ton apport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Ven 23 Sep - 10:45

Merci fyxx!
J'ai bien lu tout ce manuel de trollitesse (mais je sais pas où tu l'as dégotté, parce que j'avais justement essayé de lire tout ce qui était présenté dans le hall, mais visiblement y a plein de choses qui m'ont échappées!).
Et pour le reste: ben je suis à la lettre le manuel, surtout depuis que je sais qu'on peut se faire taper pour vol de trésors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Ven 23 Sep - 12:42

Wat's peux-tu m'envoyer le lien du manuel stp?
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Ven 23 Sep - 13:50

Ouais... Flemard... Tu lirais tout tu le verrais, c'est deux posts au-dessus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
fidèle
Kat Astrof


Nombre de messages : 50
Race et numéro de Trõll : Tom bien sûr
Date d'inscription : 08/08/2005

Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12Dim 2 Oct - 15:38

Félicitations à Flem pour la gestion de cette affaire épineuse.
Pour les trolls plus petits, en fait il y a de nombreuses façons de jouer et d'évoluer dans le monde des Trolls. Pour ce qui est du vol et bien pas de loi non plus, sauf que les GTTs ne le cautionnent pas. Enfin dites moi si je me trompe les vieux de la vieille. Mais par exemple certains Toms jouent les Pourriwaks, c'est à dire qu'ils profitent de leur camouflage pour aller dérober les trésors des autres.
Pour jouer son Tom, il y a de nombreux sites dont je te conseille :

http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=17&TopicID=18455&PagePosition=1
Sur le forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin et beaucoup d'autres liens.

http://www.toeamvt.tonsite.biz/article.php3?id_article=102
Guide extrêmement bien fait qui m'a beaucoup aidé et m'aide encore.

http://chevaliersfantomes.ath.cx/fofo/viewforum.php?f=68
Guide pas mal du tout, en plus c'est celui de ma guilde...

Et encore plein d'autres choses, dont le site des RTPTT qui donne de nombreuses infos sur les Toms

A bon entendeur, salutations

Kat, si tu me cherches, c'est qu'il est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.   Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avocat, urgent, je veux faire juger quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La Tour de la Sainte Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser