Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Quête n°1] Le parchemin dans ta main

Aller en bas 
+5
Tep
Glötz
Grattab' le fou
ElricTroll
Wats' Troll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Mer 18 Juil - 19:14

Bon, alors faut bien qu'on discute queuqueu part, non?
Alors j'ai créé un nouveau sujet qui a pour titre le sujet de la chôve que j'ai reçue de Sa Roseur. Vàlà.

Alors, qui qu'a des idées?
Moi je m'disais que si faut suivre les traces, faut d'jà commencer d'là où s'qu'on sait que la Grande Déesse... donc commencer du temple.
Vàlà.
Après où trouver d'autres traces?
Mystère.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Mer 18 Juil - 19:42

Wats' Troll a écrit:
Moi je m'disais que si faut suivre les traces, faut d'jà commencer d'là où s'qu'on sait que la Grande Déesse... donc commencer du temple.
C'est ce que j'avais pensé également, d'où ma chauve-souriel pour se donner RDV là-bas. On pourra aller se recueillir devant Son Autel et prier dans Son Temple. Et peut-être que quelqu'un aura une nouvelle illumination là-bas !

Après, pour le reste du message, c'est encore un peu beaucoup trop vague pour moi >_<

Voici une petite décortication personnelle de celui-ci :

* D'abord, elle parle des "Plus fidèles"... Une idée de critère pour déterminer ceux qui le sont le plus ? Les prêtres ? Sinon, je pense qu'on oeuvre tous pour elle...

* Ensuite "ce que je veux de vous c'est que vous soyez digne de moi" -> de quelle façon pouvons-nous être digne d'elle ??

* "en suivant le sentier que je vous trace" -> quel est ce "sentier" ? La voix de Sa Roseur ?

* "pour venir me retrouver" -> au moins on en connaît le but ultime !!

* Puis le message parle de "péril modéré" -> si on se réfère aux différentes missions disponibles sur MountyHall, on devrait avoir une idée du niveau de cette nouvelle mission, sachant que Wats' est actuellement de niveau 21.

* "Vous serez éloigné de chez vous une longue partie de la saison." -> Il va donc falloir pas mal bourlinguer loin de chez nous, donc du Temple, et la mission risque également de durer.

* "Tu rencontreras une adversité très élévée" -> Il s'agirait du niveau des monstres à sacrifier ?

* "Alors, tachez de pas crever !" -> Trop aimable !! Alors là, du coup, j'ai des doutes sur l'auteur réel de ce message... Ben oui, jamais la Toute Puissante n'utiliserait un tel langage !! Shocked LOL (et puis c'est signé "le conteur" d'abord ! Et pas Sa Roseur !!)

* "Suite à votre réussite et de par ma volonté divine, vous serez marqués dans votre chair à jamais. " -> Bon, on a ici un indice sur la récompense... Marqués dans notre chair ?? Un nouveau titre dans la guilde ?? Des cicatrices obtenues lors du combat puis lors de l'accomplissement de la mission ? Une partie de notre chair à sacrifier (y a moyen d'avoir des "automails" après ? Smile ) ?

* "Bonne chance" -> merci... study

Les autres, qu'en pensez-vous ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Mer 18 Juil - 23:49

Pas encore eu le temps de répondre correctement en RP, et je suis trop naze ce soir pour le faire... cependant, voilà ce que je pourrai faire comme commentaires sur les réflexions de ma soeurette !

ElricTroll a écrit:
Wats' Troll a écrit:
Moi je m'disais que si faut suivre les traces, faut d'jà commencer d'là où s'qu'on sait que la Grande Déesse... donc commencer du temple.
C'est ce que j'avais pensé également, d'où ma chauve-souriel pour se donner RDV là-bas. On pourra aller se recueillir devant Son Autel et prier dans Son Temple. Et peut-être que quelqu'un aura une nouvelle illumination là-bas !
Suivre des traces ça me fait penser à deux choses :
- Pistage (dommage, sans le numéro de la Déesse on va pas pouvoir la pister... Wink

ElricTroll a écrit:
* D'abord, elle parle des "Plus fidèles"... Une idée de critère pour déterminer ceux qui le sont le plus ? Les prêtres ? Sinon, je pense qu'on oeuvre tous pour elle...
Je pense qu'elle parle des GTT qui se sont lancés dans l'aventure tout simplement... après peut-être que nos prêtres seront ceux qui seront appelés à recevoir ses divins messages...

ElricTroll a écrit:
* Ensuite "ce que je veux de vous c'est que vous soyez digne de moi" -> de quelle façon pouvons-nous être digne d'elle ??
réponse très HRP : en se la jouant très RP et en s'engageant à fond dans l'aventure...

ElricTroll a écrit:
* "en suivant le sentier que je vous trace" -> quel est ce "sentier" ? La voix de Sa Roseur ?
même avis, faut suivre...

ElricTroll a écrit:
* "pour venir me retrouver" -> au moins on en connaît le but ultime !!
pas trop envie de finir enfermé dans une fiole... mais bon rencontrer une Déesse ça doit être sympa ! :D

ElricTroll a écrit:
* Puis le message parle de "péril modéré" -> si on se réfère aux différentes missions disponibles sur MountyHall, on devrait avoir une idée du niveau de cette nouvelle mission, sachant que Wats' est actuellement de niveau 21;

* "Vous serez éloigné de chez vous une longue partie de la saison." -> Il va donc falloir pas mal bourlinguer loin de chez nous, donc du Temple, et la mission risque également de durer.
même avis...

ElricTroll a écrit:
* "Tu rencontreras une adversité très élévée" -> Il s'agirait du niveau des monstres à sacrifier ?
ou d'une adversité Trõlle qui ne voudrait pas que l'on puisse retrouver Sa Roseur... des TKs à se faire ? Genre le MaDimP qui après L'avoir servi s'est détourné d'Elle

ElricTroll a écrit:
* "Alors, tachez de pas crever !" -> Trop aimable !! Alors là, du coup, j'ai des doutes sur l'auteur réel de ce message... Ben oui, jamais la Toute Puissante n'utiliserait un tel langage !! Shocked LOL (et puis c'est signé "le conteur" d'abord ! Et pas Sa Roseur !!)
Ca c'est signé Flem'... avec spéciale dédicasse aux Pacificateurs... ou alors ça veut dire : "mettez pas votre Trõll en sitting au nom d'ET... :D" J'espère qu'une mort ne signe pas la fin pure et simple de la quête... on est dans la mouise sinon avec le bol qu'on a...

ElricTroll a écrit:
* "Suite à votre réussite et de par ma volonté divine, vous serez marqués dans votre chair à jamais. " -> Bon, on a ici un indice sur la récompense... Marqués dans notre chair ?? Un nouveau titre dans la guilde ?? Des cicatrices obtenues lors du combat puis lors de l'accomplissement de la mission ? Une partie de notre chair à sacrifier (y a moyen d'avoir des "automails" après ? Smile ) ?
Ce qui serait sympa c'est un "tag officiel", mais je doute que ce soit ça... Ca pourrait être un rang spécial... une illumination pour Wats'...

Sinon, je suis assez d'accord pour se retrouver au Temple ! d'autant que j'aurai quelque chose à vous remettre avant que l'on suive ce conteur dans la quête vers la Roseur Eternelle ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 19 Juil - 12:37

Citation :
Réunissez les plus Fidèles
Je pense comme Grattab' qu'il s'agit de ceux qui se sont lancés dans l'aventure...

Pour ce qui est d'entendre son appel et de suivre ses traces, je pense aussi que le meilleur moyen d'entendre les indications suivantes de la Déesse est de se retrouver dans son temple...
Et s'il faut être dignes d'elle, ça veut dire tataaane! Non? Un maximum de sacrifices, quoi... nous faisons le mal,
Citation :
Tachez de pas crever...
C'est mal parti, snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 19 Juil - 20:37

je suis aussi d'accord avec vos raisonnements...
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Ven 20 Juil - 0:13

J'ai gardé la chauvesouriel que Wats' nous a envoyé ! Après tannage de son cuir, voilà ce que ça donne :

4315606. [Bidouille] chauvesouriel de Wats'Troll
Revenir en haut Aller en bas
BlackDolu
fervent
BlackDolu


Nombre de messages : 213
Race et numéro de Trõll : Tom nawak! 69012
Date d'inscription : 02/07/2006

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Ven 20 Juil - 9:51

Peut être que les plus fidèles sont ceux qui ne crèvent pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Ven 20 Juil - 14:32

BlackDolu a écrit:
Peut être que les plus fidèles sont ceux qui ne crèvent pas :s

Dans ce cas là, on est mal barrés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Ven 20 Juil - 18:24

Très très mal barrés !! Mad

Pour ma part, j'aurais plutôt dit que ce sont ceux qui se sacrifient pour elle... et là, on est dans la course sans souci !! Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Ven 20 Juil - 20:33

Vi c'est clair!
Nous on ose se sacrifier (même plusieurs fois de suite!) pour Sa Roseur! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 0:21

Wats' Troll a écrit:
Alors vàlà, j'vous raconte... Y avait 5 mouches:
- Une méchante noire
- Une pure blanche
- Une dédaigneuse rouge
- Une autre dont j'ai oublié la couleur mais qui est trollnibale
- Et une autre dont la couleur m'échappe aussi, mais qui est sans gêne.

Et pis elles étaient là sur l'Autel de sa Roseur, et pis BOUM y a une pierre qu'est tombé dessus et qu'a écrasé toutes ces mouches!
Je crois que le troll à qui elles appartiennent ne les reverra pas de sitôt!
Et pis sur la pierre y a un autre mouche!
Celle-là elle est toute rose et elle est contente d'avoir écrabouillé les autres dis donc!
Je comprends rien...

Brièvement, je dévelloperai en RP et HRP demain : ca m'a tout l'air d'être les 5 Gros... et la revanche de la Déesse suite à ce qu'ils lui ont fait subir...

Plus d'explications demain... mais comme ça j'arrête de vous faire languir...
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 2:25

Héhé, je pense que tu veux faire référence à la Légende rapportée par notre très cher feu-le Tanneur : ici non ? Wink

Dans ce cas, ça donnerait :
- Une méchante noire -> Chulzi ?
- Une pure blanche -> Dieu du Froid ?
- Une dédaigneuse rouge -> Dieu du Feu ?
- Une autre dont j'ai oublié la couleur mais qui est trollnibale -> Dieu du Manger ?
- Et une autre dont la couleur m'échappe aussi, mais qui est sans gêne. -> Dieu du Hum ?

Et bien entendu, la mouche rose est notre Toute Puissante !! ^^ (mais là, je pense que tout le monde avait fait le rapprochement sans problème Razz )
Mais ensuite, que cela peut-il nous apporter de plus comme indice ?
Pour La libérer, il faudrait que nous partions en guerre contre ceux qui L'ont trahie ?? Ou cette intervention n'était là que pour nous assurer de la nature divine du message que nous avons reçu et un autre ne devrait plus tarder à éclaircir notre mission ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 10:00

Grattab' le fou a écrit:
ca m'a tout l'air d'être les 5 Gros... et la revanche de la Déesse suite à ce qu'ils lui ont fait subir...

J'ai rien compris... ???
C'est les gros koi? O_o

Moi aussi j'avais fait le rapprochement: mouche rose = Notre Roseur.
Mais pour les autres, je vois pô...
Vite Gratt, arrête de faire durer le suspens! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlackDolu
fervent
BlackDolu


Nombre de messages : 213
Race et numéro de Trõll : Tom nawak! 69012
Date d'inscription : 02/07/2006

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 12:20

A mon avis ça ne fait aucun doute que chaque mouche est la representation d'un ancien Dieu, et notre très chère déesse pour la rose.
Dans ce message, on pourrait comprendre que la déesse rose a écrasée les autres. Donc ce qu'elle veut peut être est que nous, adorateurs de la déesse rose allons écraser les adorateurs des autres Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 15:43

Wats' Troll a écrit:
J'ai rien compris... ???
C'est les gros koi? O_o
Beuh, Wats', tu le fais exprès ?? Embarassed

Je donne le lien dans le message juste au-dessus vers la Saga de la Déesse Rose, tout en expliquant le rapprochement entre les mouches et les Dieux du Hall (que Gratt' semble appeler "Gros" study )... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 15:58

Punaise E.T. t'es trop forte!
J'avais pô vu ton lien! Rolling Eyes C'est vrai que ça me rappelait des souvenirs...
Heureusement qu't'es lô E.T.! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 18:03

Bon, alors l'allégorie des mouches est à peu près claire: notre Déesse est plus forte que les autres dieux. Mais la pierre tombée du ciel? Est-ce que ça a un lien avec Carmine? Et puis surtout, qu'est-ce que la Déesse attend de nous? ???
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 18:59

ElricTroll a écrit:
Héhé, je pense que tu veux faire référence à la Légende rapportée par notre très cher feu-le Tanneur : ici non ? Wink

Dans ce cas, ça donnerait :
- Une méchante noire -> Chulzi ?
- Une pure blanche -> Dieu du Froid ?
- Une dédaigneuse rouge -> Dieu du Feu ?
- Une autre dont j'ai oublié la couleur mais qui est trollnibale -> Dieu du Manger ?
- Et une autre dont la couleur m'échappe aussi, mais qui est sans gêne. -> Dieu du Hum ?

Et bien entendu, la mouche rose est notre Toute Puissante !! ^^
Bon, ben ET a développé avant moi... Smile
Petite correction quand même... la mouche noire n'est pas la mouche de Chulzi, mais la mouche du Sombre, le Dieu du Blabla (aussi appelé Lïhà)

Pour un point sur les dieux, consultez ce parchemin

ElricTroll a écrit:
Pour La libérer, il faudrait que nous partions en guerre contre ceux qui L'ont trahie ?? Ou cette intervention n'était là que pour nous assurer de la nature divine du message que nous avons reçu et un autre ne devrait plus tarder à éclaircir notre mission ? ???
Je ne pense pas que Sa Roseur veuille la guerre contre la Trollité, Elle qui l'a aidée aussi fidèlement qu'Elle l'a pu... (mon pôpa disait toujours qu'Elle ne gardait pas rancune mais attendait l'heure où les autres Dieux comprendraient qu'Elle ne se dresserait pas contre eux et La libèreraient)
Et puis les GTT ne sont pas TKs...

Une revanche donc, mais pas forcement dans le sang du Hall...

ElricTroll a écrit:
les Dieux du Hall (que Gratt' semble appeler "Gros" )...
Un lien inconscient dans ma petite tête entre les Pères des Trõlls du MountyHall et les Pères des Orks de Warhammer 40.000... C'est d'ailleurs pas péjoratif du tout, mais plutôt aussi respectueux que possible pour des êtres bestiaux... Smile

Glötz a écrit:
Mais la pierre tombée du ciel? Est-ce que ça a un lien avec Carmine? Et puis surtout, qu'est-ce que la Déesse attend de nous?
Je ne sais pas si ça a un lien avec Carmine... après tout, Carmine a un lien avec la constellation du Sombre et ses adorateurs...
j'espère juste qu'on va pas devoir se taper la lecture des forums officiels sur l'évênement Carmine... on est pas couchés sinon...

Ce que la Déesse attends ?! peut-être que Wats' suive la mouche... (et pas "prenne la mouche" Mad Ok, Ok, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Jeu 2 Aoû - 19:20

Citation :
j'espère juste qu'on va pas devoir se taper la lecture des forums officiels sur l'évênement Carmine... on est pas couchés sinon...

Je ne suis pas cruel à ce point là quand même Embarassed Ca fait des dizaines de pages. Normalement, vous avez besoin que de quelques infos sur le fofo officiel. Vous êtes pas obligé de vous taper les lectures de toutes les quêtes en cours. Maintenant, si écoutez les trolls conteurs vous amuse, hésitez pas à tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Ven 24 Aoû - 17:25

Bon, si je résume ce que j'ai lu (je suis pas sûre d'être tombée sur les bonnes pages Embarassed ):
Il est question d'une malédiction contre les trolls: ne plus voir le grand trou noir, à laquelle la chute de Carmine pourrait se rattacher.
Il semblerait que la Sombre Alliance (les adeptes du dieu du Sombre) ait quelque chose à voir dans la résolution de cette malédiction. De plus c'est eux qui ont en leur possession un calice, qui, ramené à la surface, aurait pu permettre de prévoir les endroits où allaient tomber les morceaux de Carmine.
Carmine en tombant a écrasé toutes sortes de trolls (des adeptes de tous les dieux). Les traces de cette chute sont la fameuse "pierre de sang" qui nous rappelle notre Roseur.
Enfin, au fond des trous de météorites (que certains d'entre nous ont explorés Mad ) prolifèrent des essaims cratériens qui sont de nouveaux monstres et à mon avis ressemblent à des mouches...


Alors est-ce une prophétie? (la fin des autres dieux)
Faut-il aller chercher de la pierre de sang?
Ou est-ce que j'ai vraiment pas lu les bonnes pages? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Mar 18 Sep - 9:55

Pitit up pour le sujet qui avance pô!!!
Maintenant que les zhumains sont reviendus derrière les trolls, faudrait p'têtre qu'on s'y mette, non? Wink
Alors qu'est-ce que vous pensez des mouches écrabouillées, et de la mouche rose qui crache sur les autres? Allez, des idées les gârs! Pôrce que moâ j'en ai pô!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Mar 18 Sep - 17:14

Wats' Troll a écrit:
Maintenant que les zhumains sont reviendus derrière les trolls, faudrait p'têtre qu'on s'y mette, non? Wink

Désolé, mais je suis de SIAMU de nuit cette semaine... j'ai à peine le temps de jouer Grattab'... Je reviens dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Mar 18 Sep - 20:45

Toujours pas d'autre idée, si ce n'est que notre déesse triomphe des autres dieux, et qu'en plus elle les mouille, ce qui est encore plus cruel! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Mar 18 Sep - 22:15

Idem pour ma part... Désolée de ne pas faire avancer plus le Schmilblik... mais j'ai déjà un peu aidé, nan ?? Sad

Vais essayer de me creuser le pauvre demi-neurone qui marche encore mais je ne promets rien, il a un peu trop vu de soleil et d'eau (pouah) salée la semaine dernière ( Razz )

Edit : peut-être qu'il faudrait déplacer la pierre qui a écrasé les mouches puis nettoyer l'autel en se débarassant des cadavres...
Et puis prier Sa Roseur d'être compris par la mouche afin qu'elle nous guide vers notre destinée.
En y ajoutant peut-être une offrande d'un sacrifice de valeur, histoire que nos prières parviennent avec plus de chance à Notre Toute Puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12Dim 14 Oct - 14:11

Je sens que les gens peinent un peu là. Je vais donc vous mettre cette semaine un nouvel indice. Soyez vigilant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête n°1] Le parchemin dans ta main Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1] Le parchemin dans ta main   [Quête n°1] Le parchemin dans ta main Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête n°1] Le parchemin dans ta main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Avant-Scène (Place aux Histoires) :: In Quest : Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser