Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ à l'aventure !!!

Aller en bas 
+4
Fuzzyness
ElricTroll
Wats' Troll
Flem'
8 participants
AuteurMessage
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mer 18 Juil - 0:28

Le conteur :
Alors que Wat's tentais d'esquiver les dents accérées d'un shai, un son vint perturber sa concentration causant une douleur abominable en ton sein.

17/07/2007 10:34:49 COMBAT un Shai [Initial] (1572366) a frappé Wats' Troll (68491) grâce à un coup critique.

Tout d'abord pensant à un jeu de ton esprit, elle tend l'oreille pour mieux ouïr ce son qui la perturbe. Au début, ses oreilles résonnent encore du coup qu'elle vient de prendre mais rapidement, elle entend le bruit des vagues comme si elle était proche d'un lac souterrain où certains trolls aiment à se baigner pour guérir de cette immonde Peste. Ce roulis aqueux semble se faire de plus en plus présent à son esprit et la lumière Rose Immaculé la consume d'une joie presque pernicieuse. Le plaisir est là.
Au milieu de ses Eaux, vient la Voix qui la guide. Une Voix belle comme le jour et pourtant qui semble l'écraser comme une massue. A l'entendre, elle devient alletante, elle sent de l'eau chaude coulant sur ta joue. Cette Voix lui narre une histoire mais Sa présence semble l'envahir et elle ne parvient pas à se rappeler les mots qu'Elle a prononcé.
A son retour dans le Hall, elle se souvient du plaisir éprouvé ainsi que de la Voix. Elle se rappelle même avoir acquiescée plusieurs fois en réponse. Néanmoins, elle semble sur un nuage.
N'entendant manifestement pas les cris des Pacificateurs encore vivant, elle ne prend pas garde à ce vil Shai qui semble décidé à la ramener à la raison et décide pour cela de lui créer de nouveaux trous pour respirer.
Malheureusement, elle n'en mourras pas.

17/07/2007 17:10:22 COMBAT un Shai [Initial] (1572366) a frappé Wats' Troll (68491) grâce à un coup critique.

Alors qu'elle allait se venger en lui rendant coup pour coup, son pied marche sur un parchemin où des inscriptions semblent visible mais ca nature magique semble évidente. Malheureusement, le temps d'inattention lui sera fatale...

17/07/2007 17:10:23 MORT un Shai [Initial] (1572366) a tué Wats' Troll (68491) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

A son réveil, le parchemin est dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mer 18 Juil - 8:25

Je me suis réveillée après quelques heures de temps... enfin je pense.
Punaise qu'il fait chaud.
Ah zut, encore la grosse boule qui pique les neoilles. Embarassed
Bof. Trois tom contre trois streums, ça marche pô bien... surtout quand les autres y tatanent pô le streums qui me fait mal! Rolling Eyes
Enfin.
Tiens j'ai une blessure qui saigne encore sur la main?
Avec quoi vais-je pouvoir éponger tout ça? Ah tiens, ce bout de truc, là, ça me parait bien.

La tomette prend le parchemin qui avait glissé juste à côté d'elle, et le pose sur sa plaie pour absorber le sang.
Mais, tiens, il est bizarre ce bout de truc. Mais il ressemble beaucoup au truc que j'ai entre-aperçu juste avant de tomber dans les vapes, moi! Le machin qui brillait...
Rôhhh et pis y a des symboles bizarres dessus!
Sans doute une langue inconnue...
...
...
ah non, c'est parce que je le tenais à l'envers.
(qui a dit boulette?)

Heu, j'vais p'têtre arrêter de m'essuyer avec et j'va lire c'que ça dit.

Essuyant son sang, la jeune trolle se met en devoir de lire.
...
...
Ouhlàlà!
C'est de la plus haute importance!
Vite vite, faut que je revienne voir les autres de la guilde, faut qu'ils voient ça.

La tomette se relève sur ses pieds, et tente de faire un pas.
PATATRA!
Elle se casse la figure.

Ben tiens, j'ai pô encore la forme moi.
Elle recommence encore, et se retrouve par terre à nouveau.
Mais qu'est-ce que c'est que ce bins'?
Tentative numéro trois échoue lamentablement aussi... ainsi que la cinquième et la sixième! >_<
Mais c'est pas vrai, chuis maudite ou quoi?
Assise à terre, regardant ses pieds qui ne la portaient plus, elle vit un fin cheveux blond... Un cheveux... d'E.T.
Raaaaaaaaaaaaaaaaah!
Même au soleil j'emporte la poisse d'E.T.!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Bon, si c'est comme ça, ben j'ai plus qu'à envoyer une chôve-sourielle à mes potes de la guilde, sinon, chuis pô rentrée moi.
Et c'est ainsi qu'elle gratte plusieurs chôves et les envoie:
Citation :
Voici ce que tu peux lire sur ce parchemin qui te semble de nature magique
:
"Entendez mon Appel mes Enfants. Entendez le. Réunissez les plus Fidèles
et pour moi, partez en quête.
Pour faire court, ce que je veux de vous c'est que vous soyez digne de moi
en suivant le sentier que je vous trace pour venir me retrouver. J'espère
que vous n'aurez pas froid aux yeux face à ce péril modéré. Vous serez
éloigné de chez vous une longue partie de la saison. Je t'avertis, tu
rencontreras une adversité très élévée. Alors, tachez de pas crever !
Suite à votre réussite et de par ma volonté divine, vous serez marqués dans
votre chair à jamais. Je vous souhaite bonne chance."

Le Conteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mer 18 Juil - 8:58

La Grande Inquisitrice qui s'ennuyait depuis un petit moment pas loin de la surface... ruminant que les siens étaient en train de chasser et de faire de grand sacrifice pour honorer la Toute Puissante... alors qu'elle, elle restait là à attendre... à jouer les gowaps.

Mouais... au moins j'ai trouvé quelques composants qui devraient en partie satisfaire notre Grand Cardinal de l'Ombre ou bien un autre grand scribouilleur... et puis quelques potions pour notre Gowapeuse, elle devrait être contente ^^

Soudain, un bruit de battements d'ailes se fait entendre et la surnommée E.T. se retourne pour voir une chauve-souriel exténuée, dont le vol est quelque peu erratique :

Mais tiens, c'est une chauve-souriel de Wats', ça !!
Vite, viens ici toi !! Hé ! Stop !! Mais arrête de me tourner autour comme ça, tu me donnes le tournis !! Doucement !!

A ce moment-là, E.T. trébuche sur un des composants qu'elle avait posé devant elle afin de l'examiner et emporte la pauvre chauve-souriel dans sa chute :

Arf, maudite poisse, va >_< Enfin, maladresse, quoi... elle a bon dos, ma poisse ! Sad

Allez, petite, tu vas pouvoir te reposer un peu dit-elle à la chauve-souriel en la posant sur son épaule et en déroulant le message qui lui a sûrement été adressé par Wats'Troll.

[...]study

Quoi ?? Maudit Shai qui a envoyé une de mes soeurs à la surface !! Evil or Very Mad Ah !! Pourquoi n'ai-je pas encore rejoint les miens !! Sad
Enfin, d'après sa dernière chauve-souriel, le frérot ne devrait plus tarder à passer me prendre Smile

[...] study

Oui, super !! Partir en Croisade pour Sa Toute Puissante !! Cool Et bien, Wats' est vraiment devenue une Illuminée !!
Euh... par contre, je ne vois pas vraiment ce que Sa Roseur attend de nous... Le sentier qu'elle nous trace pour la rejoindre ? Hum... What the fuck ?!? Va falloir discuter de ce message divin avec les autres !!

Allez, frérot, je t'attends ! Vite, vite, dépêche-toi !!
Bon, je vais de ce pas envoyer une réponse à Wats' !

Ah, un instant, un PS :

Citation :
PS: Tiens, E.T., tu pourrais faire attention aux "affaires" que tu laisses trainer... -__- Je te le rends avec la poisse qui va avec !

La trollette découvre alors un cheveu attaché au bout de parchemin...
Hé ! Et la parano, là, non ?! Crying or Very sad Si c'est comme ça, je boude Sad

Après un petit temps de pause - pour ruminer la énième remarque concernant sa poisse - la trollette se décide à agir :

Bon allez, faut que je l'envoie, ce message, quand même !

Elle appelle alors ces chauve-souriels personnelles pour rédiger un message de ralliement des Pacificateurs :

Citation :
Amis Pacificateurs,
La Toute Puissante s'est adressée à notre Gowapeuse nationale et il va nous falloir oeuvrer pour Elle et nous montrer à la hauteur de Ses attentes !
Je vous propose que nous nous rejoignons au plus vite afin d'en discuter tous ensemble, sûrement avec tous les autres de la Guilde. Je pense que le Temple sera le lieu le plus approprié pour notre conciliabule.

A très vite !!

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mer 18 Juil - 21:30

Quelques dizaines de cavernes plus bas, Fuz' perplexe reniflait l'air autour de soi ... Une brise chaude legere venait de se lever, qui apportait une odeur intriguante, ce n etait pas les restes de l aura de feu de l effrit que nous avions combattu il y a peu, ce n etait pas non plus un des degazages journaliers de tep, ni le parfum employe par Wat's sur ses gowaps pour qu ils ne sentent pas le molosse mouille (Gogo Charnel Numero 5) non .. Cela ressemblait plutot aux vents du changement avec leur odeur epicee de dessous de bras d' abishai rose, signe divin de sa Roseur, l odeur d une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Jeu 19 Juil - 22:47

Occupé à bouger ses bras et ses jambes de manière bizarre, Grattab' ne s'était pas apperçu qu'une chauve souris furetait près de lui et continuait ses incantations bizares...

alors, point mort... OK, je débraye... OK... je passe la première... OK... qu'est-ce que c'est que ce truc qui me passe devant les yeux ?? je...

braoum...
petit sursaut en avant et concentration foutue...

Citation :
Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 15 %.
Vous avez RATÉ l'utilisation de ce sortilège (67 sur 65 %).

et meeeeeeerde ! calé !
Bon, c'est quoi ce truc... ?

Ramassant le chauvesouriel qui avait fini par se poser, Grattab' se gratta la tête...

Un conteur ? une mission ? un appel de Sa Roseur par l'intermédiaire d'un étrange personnage... bigre... Notre Grand Avatar en saura surement plus, lui qui La voit en rêves !
Bon, il faut absolument que je retrouve les autres ! Où j'en étais ? ah oui !

point mort... OK, je débraye... OK... je passe la première... OK... je relâche doucement l'embray... rhaaaa qu'est-ce que c'est encore que ce truc qui vient de buter contre mon sortilège ? naaaaaaaaaaan, pas relâcher sans bouger le pied droiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....

braoum...
Nouveau petit sursaut en avant et reconcentration foutue...

Citation :
Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 15 %.
Vous avez RATÉ l'utilisation de ce sortilège (83 sur 65 %).

et meeeeeeerde ! encore calé !
Bon, qu'est-ce qu'elle veut dire ma soeurette ? C'est pourtant une de ses chauvesouriels à elle ça...

Citation :
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! bis
Expéditeur (Id) ElricTroll

Ouais, ça commence bien... elle est morte et elle est... houla ! loin !

Bon, ben je ramasse Karto et Shlak et je prendrai ET et Wats' en route... on verra bien au Temple ce qui se passera, et si Exafs en sait un peu plus !

Le grand Trõll reprend alors ses incantations bizarres, en se coupant peu à peu du monde extérieur...
point mort, embrayer, passer la première, relâcher le pied gauche et appuyer avec le droit.... allez, un grand coup, faut que ça passe !

Odeur de caoutchouc brulé, grand crissement et fumée noire et blanche...
Quand le Gowap présent dans la même caverne pu récupérer ses sens, le Durak' avait disparu... de sa présence ne subsistait que deux grosses traces de pneus et une petite flaque d'huile...

Citation :
Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 15 %.
Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (59 sur 65 %).
Vous avez créé un Portail de Téléportation (914245)
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.

19/07/2007 21:18:23 SORTILEGE Grattab' le fou (64259) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Ven 27 Juil - 13:36

Pfiouuuu ! Mad enfin arrivée !!

Une trollette toute vêtue de rouge, légèrement poussiéreuse et les cheveux en bataille essaye tant bien que mal de parvenir au Temple. Sa démarche est un peu vacillante...

Ah le frérot devient vraiment bon, en chauffeur ^^
Mais ça secoue encore pas mal... Surtout lors du dernier trajet !! >_<
Enfin...

Elle s'époussette alors, essaye de remettre un peu d'ordre dans l'anarchie régnant dans sa chevelure couleur des blés mais aussi dans sa tenue...

Bon, je crois être assez présentable, là ? Arf, personne à qui demander, à part 2 trollinets qui squattent devant le Temple... Ils doivent sûrement être en pleine négociation avec Flemard... Ou peut-être se sont-ils rendus compte de la sérénité des lieux et qu'ils ne veulent plus en quitter le seuil Wink

Bon, c'est pas tout ça, je vais aller me recueillir un peu en attendant les autres Pacificateurs...

Et elle se dirige vers l'Autel érigé autrefois par un troll cher à son coeur en l'honneur de Sa Bienveillante Roseur.
Elle ferme alors les yeux, baisse la tête avec respect et joint ses deux mains en signe de prière. Puis elle commence à murmurer des remerciements à Sa Toute Puissante avant de s'excuser d'échouer actuellement dans sa mission pour La satisfaire...


Soudain, il lui semble apercevoir sur le côté une silhouette connue. Elle sort alors de son recueillement et se faufile discrètement jusqu'à elle...
Parvenue juste derrière elle, E.T. essaye de donner une tape dans le dos de la Tomette... mais c'était sans compter sur son esquive parfaite !!

Citation :
Vous avez attaqué le Troll Glötz (64377)
Votre Jet d'Attaque est de............................: XX
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: XX
Vous avez donc RATÉ votre adversaire.

Tagazök, Glötz !!

Te voilà enfin !! Bon alors, tu viens te recueillir avec moi devant l'autel en attendant que Wats' et les autres Pacificateurs nous rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Ven 27 Juil - 14:22

Jettant un dernier coup d'oeil désabusé sur la petite lumière qui s'étiolait entre ses doigts, Grattab' se dit qu'il avait encore des progrès à faire pour maitriser ce sortilège... Ca lui rappelait ses débuts, quand il attrapait mal à la tête chaque fois qu'il essayait de se recoller des morceaux, ou lorsqu'il s'enrhumait chaque fois qu'il voulait geler une proie... Ca finirait bien par venir ! Les Gros avaient du commencer petits eux aussi... et Sa Roseur était la preuve même qu'un petit peut être puissant, tellement puissant qu'on finit enfermé... enfin c'est ce que lui racontait son pôpa au coin du feu autrefois...

Souriant dans ses pensées, il ne s'était pas apperçu que la mousse formait maintenant un fin duvet sous ses pieds et qu'une bonne odeur de Calvok frais - et frétillant - lui chatouillait les narines ! Il était enfin chez lui !

Il pouvait voir sa Soeurette taper amicalement dans le dos de Glötz tout en rajoustant ses cheveux... qui avaient mal supporté le dernier virage... Rolling Eyes


Ca fait du bien d'arriver chez soi !
Je vais aller nous chercher de quoi... honorer notre Déesse ! - et nous remplir la panse... -

fouillant machinalement dans sa poche de côté il se rappela qu'il avait perdu ses clefs il y a bien longtemps....
Ah tiens, oui, faudra que je me les refasse, ce sera plus pratique que de devoir tout coincer à chaque fois !

Bon ! On est presque tous là, je vois Wats' qui arrive elle aussi, Shlak' n'est pas encore là, notre Cardinal des Ombres l'a envoyé en mission... Le temps que je retrouve ce fichu truc et tout le monde sera prêt...

Il plongea alors dans la pénombre d'une petite porte dérobée et on entendit plus que le Calvok couler à flot de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Ven 27 Juil - 23:41

Glötz venait d’arriver au Temple, un peu préoccupée d’avoir laissé son filleul (je sais bien que ce n’est plus un trollinet, mais quand même, je n’aime pas le laisser tout seul…), lorsqu’elle aperçut une forme rouge et jaune ébouriffée surgir de derrière un pilier et se précipiter vers elle. Ayant fait instinctivement un écart, elle reconnut E.T. dans la trollette qui venait de trébucher, emportée par son élan.

Tagazok E.T. ! dit–elle en l’aidant à se relever
Pas mécontente d’être arrivée. C’est vrai que c’est remuant, les voyages en taxi… ça fait même perdre le sens de l’équilibre, on dirait.

Puis se tournant vers l'Autel de la Déesse:
Allons, recueillons-nous devant la Toute-Puissante, et espérons qu’elle nous guide ! Car il n’est pas toujours aisé de discerner ses volontés. Mais à plusieurs nous devrions y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Dim 29 Juil - 15:12

Une tomette préoccupée entra précipitamment dans le Temple.
Elle passa devant Glötz, E.T. et Gratt sans les voir, plongée dans ses pensées.
Wats' s'engouffra par la porte derrière l'Autel de Sa Roseur.
Des bruits de fracas, tantôt métalliques, tantôt étouffés, sortaient de derrière la porte, puis un silence pesant leur succéda...
...
Un grincement de gonds...
...
Les trois Pacificateurs, qui s'interrogeaient sur le pourquoi de ce râfut, virent alors apparaître une forme titubante, dont la tête était invisible derrière l'amoncellement de planches/pierres/outils qu'elle tenait dans ses bras: Wats' repassa devant ses compagnons de chasse sans leur accorder le moindre coup d'oeil, et déversa tout son bourbi aux pieds de l'Autel.
La jeune tomette s'agenouilla devant Sa Roseur, se recueillant en silence pendant quelques minutes, puis elle rouvrit les yeux, et déterminée se jeta dans le tas, farfouillant à la recherche d'outils.


CLING CLANG CRATCH PINGPINGPING
*souffle-souffle*
CRAAAAAAAAAAAACK PLOUM PLOUM
TINGTING TING

Aïe!
TING TING

A y é...
J'ai fini.
Pfiouuuuuuuuuu, dit la tomette en s'essuyant le front du revers de la main.

La tomette s'éloigna de quelques pas en arrière, laissant ainsi entrevoir l'Objet en question: La Tombe de Bimbo.
Une larme perla au coin de l'oeil de Wats'. La jeune gowapeuse, une main sur le coeur, s'agenouilla devant la Tombe et pria la Grande Déesse Rose pour le repos de l'âme de cette fidèle gowape:


Ô Grande Roseur, accueille en ton sein cette fidèle Bimbo. Elle t'a servi tout au long de sa trop courte vie. Qu'elle trouve ici un havre de paix éternelle.
Elle sera à toujours dans mon coeur.
Grande Déesse Rose, aide-nous à affronter nos futurs périples dans le Hall. Sache que chacun de nos actes est une offrande en Ton Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mar 31 Juil - 10:57

Après plusieurs heures de recueillement, et voyant que la Grande Déesse n'envoyait aucun signe à Wats', la tomette décida d'appliquer au pied de la lettre les consigne que Sa Roseur lui avait donné dans Son message.
Wats commença à ramper aux pieds de l'autel, le nez au ras du sol, recherchant d'éventuelles traces ou odeur de Sa Grande Roseur...

Aaaaa-tchoummmmm!
Atchiiii-atchi-atchi (aïe-aïe-aïe!)
Zut, c'est super poussiéreux ici... J'arrive pô à trouver grand chose...
Faudrait p'têtre appeler Karto pour qu'elle vienne nettoyer... O_o
Ouhlà non! Finalement, ça risque d'être beaucoup trop propre après et on trouvera même plus une seule trace! >_<
Bon, alors alors que faire?... ???

La jeune tomette se mis à réfléchir, le poing sous le menton, assise en tailleur.

Ah, je vais essayer de pister Notre Grande Déesse Rose! Idea
En vàlà une idée qu'elle est bonne! ^_^
Alors alors... la Déesse Rose elle est... ah ben zut! Ca marche pô!
Je vais essayer de pister... heu l'autel de sa Roseur alors!
Gnnn
Concentration intense...
...
Non plus!
Rôh zut.
Ca sert à rien ce pistage! Scrogneugneu.

Wats était très préoccupée: comment arriver à retrouver des traces de Sa Roseur? La jeune tomette faisait les quatre cent pas autour de l'autel de la Déesse, soulevant des quantités impressionnantes de poussière... lorsque soudain elle s'arrêta net et siffla d'une façon très stridente:

Fiouhiiiiiiiiiiiiiit!

Un gros gowap lourdeau arriva le plus vite possible (c'est-à-dire... ben pô très vite du tout, mais on sentait bien qu'il y mettait toute ses forces) en tirant la langue et en battant de la queue.

Pousse-pousse, mon gros Pousse-pousse! Viens-là!
Allez, ici, au pied Pousse-pousse!
Viens voir Maman Wats'!

Le brave gowap s'exécuta, content d'accompagner sa maitresse. Un filet de bave coulait au coin de sa lèvre, et ses yeux pétillaient d'ignorance et de non intelligence.

Pousse-pousse écoute-moi bien, lui dit la tomette en lui prenant la tête dans ses mains pour le regarder bien dans les yeux.
Je sais que je vais te demander quelque chose de difficile, mais il faut que tu y arrives. Je sais que tu es intelligent, derrière la couche de bétârdise qui recouvre ta pitite cervelle. Alors je compte sur toi, hein?
Allez Pousse-pousse: cherche la Grande Déesse Rose, cherche!

Le gowap la regarda sans comprendre...
Les yeux grands ouverts, et joueurs, il piaffait d'impatience sur place. Voyant que sa maîtresse ne bougeait pas, il mis sa grosse truffe humide sur ses pieds à elle, et les lui lécha.


Non!
Pousse-pousse! Non!
Mais c'est pô possible d'être aussi bête!
Arrête!
Mais arrête ça tout de suite!
Hihihi ça chatouille!
Pousse-pousse arrête ou je me fâche!
Ah! Non mais.

Wats, un peu déçue, ne renonça pas pour autant, persuadée que ce gowap était intelligent... en grattant bien... sisi... là au fond, y'aurait pô une chtite lueur d'intelligence par hasard?...
Bref, la tomette sortit de sa besace le parchemin magique qui lui avait été confié par La Grande Déesse Rose. Elle le mis sous le nez du gowap:


Allez Pousse-pousse, fais-moi plaisir.
Sens-moi ce parchemin et suis la trace.
Allez cherche! Cherche!

Le gowap, toujours aussi fin, regarda tour à tour sa maîtresse puis le parchemin, puis sa maîtresse et encore le parchemin...
Il renifla le morceau de papier et éternua une fois. Il renifla une seconde fois... une lueur apparu dans ses yeux, qui n'avait pas échappé à l'attention de Wats'.
Le gowap trépignant sur place regarda sa maîtresse, le parcho, sa maîtresse, le parcho, sa maîtresse, le parcho, le parcho... le parcho!
D'un énorme coup de langue, il engloutit le parchemin!


Raaaaaaaaaaaaaaah!
Pousse-pousse! Rend-le moi! Rend-moi ça!
Moi qui pensait avoir vu une lueur d'intelligence, c'était une lueur de ton estomac! Raaaaaaaaaah!

La tomette, les deux mains dans la bouche du gowaps, essaya de récupérer ledit parchemin: elle retira un bout de papier détrempé et collant de bave de gowap.

Ah ben c'est malin! Va falloir que je le fasse sécher maintenant...

Alors qu'elle était en train d'essuyer la bave pour essayer de remettre le parchemin en état, le gowap mit sa truffe à terre et commença à renifler le sol autour de l'Autel, en éternuant.

Pousse-pousse?
Ben qu'est-ce que tu fais encore? Tu cherches?
Ouiiiiiiii! C'est bien! Allez cherche Pousse-pousse, cherche!

A ces mots, le gowap poussif lécha le sol de sa langue.

Ah! Embarassed La déception était lisible sur le visage de Wats'.
Bon alors cherche = lécher... et bé, on n'a pas fini avec ce gowap...

Le gowap continuait toujours à renifler par terre autour de l'Autel, à éternuer et à lécher la poussière du sol...
Et Wats', résignée, le regardait se demandant quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mar 31 Juil - 21:21

Alors que Wat's regardait son merveilleux gowap, elle vit du coin de son oeil cinq mouches se poser sur l'autel. La première était noire de jais et avait un regarde malsain lorsqu'il se posa sur la Tomette. La seconde était un mouche blanche comme la neige et semblait pur et légèrement plus trapue que les autres. Ses yeux cristallins semblait voir à travers les fourrures du troll devant elle. La troisième aussi semblait la tristesse incarnée et signifiée à Wat's son absolu dégoût de sa personne. Sa chitine rouge sanguin laissait imaginer les souffrances qu'elle pouvait causer. La quatrième sauta sur la trollette et lui arracha de ses dents un bout de peau avant d'aller se reposer sur l'autel. La dernière est non des moindre, était une mouche en train de se lécher les parties et se fichant comme d'une guigne de la pésence des autres trolls.

Alors que Wat's dirigeait son regard vers elle, une pierre de la caverne se détacha de la caverne et les écrasa sans aucun avertissement. Une petite mouche rose se posa alors d'un air de vainqueur sur la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mer 1 Aoû - 13:16

Wats' avait donc tourné les yeux vers ce spectacle bizarre de mouches:

C'est quand même louche des mouches là toutes seules sans troll...
C'est même très louche...
Qu'est-ce que t'en penses Pousse-pousse?

Le gowap releva la tête, japa et se remit à lécher le sol...
*air désabusé de Wats...*


Bon, ben ça mérite que j'avertisse les autres.

Se tournant vers là où se trouvaient juste auparavant ses compagnions de Croisade, elle lança:

Hé les gars, viendez voir le...

Personne!
Personne du tout!
Rien qu'un peu de fumée encore tiède, qui lui fit penser aux volutes du taxi du dudu de la bande...


Ah ben c'est malin ça!
On part en Croisade pour Sa Roseur, on se retrouve tous au Temple et pis à peine que j'arrive, ben eux ils se barrent!
Et pis sans rien dire en plus! Z'auraient pu prévenir quand même!
Ca m'aurait éviter de passer pour une gowape en parlant dans le vide...

Marmonant et ronchonnant dans ses poils, la tomette décida tout de même de les avertir par chôve-souriel:


Si c'est pô malheureux, de devoir sortir mes belles chôves pour leur dire quelque chose qu'ils auraient pu voir s'ils été resté 2min de plus devant l'Autel...
Ahlàlàlà...

Elle griffona:
Citation :
Hello les potos!
Ben alors vous avez pris la poudre d'escampette! Et sans me faire un signe en plus! Ben vàlà pour vous vous avez tout loupé! Na! Razz
Et vi j'ai vu des trucs bizarres avec des mouches orphelines de troll.
Alors vàlà, j'vous raconte... Y avait 5 mouches:
- Une méchante noire
- Une pure blanche
- Une dédaigneuse rouge
- Une autre dont j'ai oublié la couleur mais qui est trollnibale
- Et une autre dont la couleur m'échappe aussi, mais qui est sans gêne.

Et pis elles étaient là sur l'Autel de sa Roseur, et pis BOUM y a une pierre qu'est tombé dessus et qu'a écrasé toutes ces mouches!
Je crois que le troll à qui elles appartiennent ne les reverra pas de sitôt!
Et pis sur la pierre y a un autre mouche!
Celle-là elle est toute rose et elle est contente d'avoir écrabouillé les autres dis donc!
Je comprends rien...
(Gratt, je t'ai entendu: NON JE N'AI PAS UNE CERVELLE DE GOWAP!)
Bon, alors vàlà, j'ai tout raconté.
Qu'est-ce qu'on fait? C'est ça le signe de Sa Roseur?
Faut p'têtre que j'essaie de parler à la mouche Rose? Rolling Eyes

Wats', devant l'Autel, et qu'a pô bougé, elle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackDolu
fervent
BlackDolu


Nombre de messages : 213
Race et numéro de Trõll : Tom nawak! 69012
Date d'inscription : 02/07/2006

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Jeu 2 Aoû - 12:14

BlackDolu qui était resté près de l'autel semblait être le seul a avoir entendu l'appel de sa soeur.

- Wats'! Wats'! Atends moi, je suis encore là moi!

Wats' Troll entendant son nom, regarda partout autour d'elle, mais elle ne voyait rien, seulement son Gowap en train de faire le ménage avec sa langue au Temple... BlackDolu qui n'a pas l'habitude de parler se sentait un peu mal, il ne comprenais pas pourquoi Wat's ne le regardait pas... puis a un moment il se dit :

- Crotte de Gogo!!! Je suis camouflé!

BlackDolu enleva son camouflage et recommença a appeler sa soeur

- Wats' attend moi j'arrive!

Il ratttapa sa soeur tout en s'arretant un peu partout sur son chemin pour ramasser quelques bricoles. Ils voulait offrir quelques potions a sa soeur pour qu'elle joue avec, mais manque de chance pour lui, il ne tombait que sur des potions de sortilège a usage unique...

- On fait quoi maintenant? On devrait attendre les autres non? J'aime bien la mouche rose, elle a écrasée les mouches moches...

BlackDolu restait pensif, avec un grand sourire, il se disait qu'il aimerai bien qu'une mouche aussi belle lui vole autour
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mar 4 Sep - 18:12

Ah ben frérot t'es là!
...
Ben visiblement ya que toi et moi qui sont fidèles à Sa Roseur ces derniers temps...
Elle parcourt des yeux le Temple plutôt vide de Sa Roseur.
Hum.
M'enfin c'est pô grave.
T'as vu les mouches toi zaussi? T'as vu comme c'était bizarre?
Moi j'ai rien compris.
Mais je crois que la belle mouche rose, tu sais celle qui te plait bien, ben je crois qu'elle est toujours là, sur son cailloux.

Les deux trolls se retournent et jettent un coup d'oeil vers l'Autel
A force de montrer ses petits muscles elle va avoir des crampes c'te mouche! ^_^

Wats' et son frère se dirigèrent vers ladite mouche, et tentèrent une approche intelligente:
- Gouzi gouzi le pitite mou-mouche ro-rose! Gouzi gouzi!

BlackDolu se retourne vers sa soeur avec un regard noir:
- heu... soeurette... on n'avait pas dit "intelligente" l'approche?
- Ben voui c'est ce que je fais! Ca marche avec les gowaps d'habitude... O_o Mais heu!

* air désabusé de BlackDolu*

La tomette change de stratégie:
Hum. Bon.
Alors... heu... bonjour petite mouche. Que tu es belle, jolie, et costaude! Est-ce que tu peux nous expliquer ce que tu viens de faire? Et pis aussi pourquoi que tu es là? Et pis aussi d'où tu viens? Et comment tu t'appelles?

*air navré de BDL... et pourtant c'est lui qui est sensé n'avoir qu'une moitié de cerveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Dim 16 Sep - 12:31

La mouche Rose regarda la trollette qui lui parlait dans une langue inconnue. Puis, elle se mit à cracher sur les 5 restent de mouches écrasés en souriant d'une manière carnassière.
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Dim 16 Sep - 13:02

Grokayou s'approcha de l'autel, il était en train d'astiquer son armure de mithril avec de la peau de moochoo.

Wouaaah la belle mouche rose, j'en ai pas des comme ça ! Je pensais que j'avais la collection complète avec la dernière, la mouche à héro !

Comment qu'on la choppe celle là ?

Gouzi-gouzi !

Grokayou agitait la peau de moochoo devant la mouche pour attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12Mar 18 Sep - 10:05

Wats secoua la tête de dépit:

Non, non Grok, ça sert à rien le "gouzi-gouzi", j'ai essayé, ça marche pô... Sad
Elle a pô l'air de comprendre c'qu'on dit. C'est dommage... ça fait que j'comprends rien de c'qu'elle essaie de nous dire...

Wats' se gratte la tête avec ses doigts, se remémorant ce que venait de faire la mouche rose... lorsque soudain un éclair de génie lui traversa les 4 neurones qu'elle avait (ça fait toujours 2neurones de plus que son frère! Razz ):
J'ai compris! Dis, dis mouche rose, c'est ça que tu veux qu'on fasse?

La tomette recula la tête, comme si elle inspirait très fort... un long râclement sembla éructer de sa gorge... RRRRRRIOUUUUUUCTPFEUUUUUUU...
Une gros glaviaud scotcha par terre les restes des autres mouches écrabouillées, tandis que la petite mouche rose, maligne, avait réussi à éviter le molard.

Alors, alors? J'ai tout bon, hein? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à l'aventure !!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aventure !!!   Départ à l'aventure !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à l'aventure !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Avant-Scène (Place aux Histoires) :: In Quest : Quête et Actions d'Eclat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser