Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Préambule !!

Aller en bas 
+2
BlackDolu
Flem'
6 participants
AuteurMessage
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Préambule !!   Préambule !! Default12Mar 17 Juil - 19:43

La quête va démarrer ce soir mais avant, je voudrais savoir si vous avez des questions ? Des remarques.
Je pense changer un peu le mode de déroulement. Les étapes apparaitront de différentes facons dont aucune ne me satisfait aactuellement (RP parlant bien entendu). Mais je pense que je ne ferais une mission comme dit mais pas sous la forme d'étape écrite textuellement. Ca limiterait trop votre RP je pense. Ca créerait un carcan limitatif en vous imposant une vision de l'étape qui est la mienne. Donc je vous laisserais imaginer comment réaliser les étapes comme bon vous semblera et selon la compréhension de l'étape que vous aurez, elles seront codées en quelque sorte. Je ne ferais que valider si l'étape me semble rempli. Soyez audacieux, ne soyez pas timide. Pas la peine de se précipiter on a le temps. Ecoutez tout le monde ca peut vous aider.
Ceux qui ont joué en tant que mes joueurs (au jeu de role) me connaissent un peu donc savent que je suis pas renfermé dans un truc spécifique. Si vous pensez à un truc qui me parait valable auquel je n'avais pas pensé, ca me va. J'adore quand mes joueurs me surprennent car ca me permet de me surpasser intellectuellement. Tout ca pour dire, lachez vous. Ecoutez tout le monde. Si je sens que vous vous embourbez, je vous guiderais dans une voix. Pas de soucis. Je sais qu'il y a un paquet de roliste dans le coin. Donc laissez aussi la parole à ceux qui ne le sont pas. Ceux là, soyez pas timide, y'a jamais de mauvaise idée.

Prenez votre temps, c'est un peu nos Feux de l'amour perso. Y'a rien qui presse. Jouez à MH normalement avec un peu de quête au milieu. Des étapes nécessiteront des achats, des déplacements,... donc on a le temps. Même pendant les temps qui semblent morts hésitez pas à faire vivre le topic RP. D'ailleurs tant que j'y pense, je censurerais toutes les allusions HRP et les remplacerait par des trucs plus RP du genre :
mettez chauve souris vs MP ou parlez pas de forum mais de rumeurs par exemple. Si vous avez des liens à mettre, mettez les dans le topic HRP plutot que RP et dans le topic RP expliquer ce que vous avez lu par exemple si vous avez envie, besoin de faire des recherches.

De plus, ca permettra peut-être de dévelloper notre RP général de guilde d'église. Je pense notament à compléxifier les choses. Je pense notamement aux caractères des Voies choisis ainsi qu'à la création de différents courants dans notre Eglise. Je sais pas si l'histoire de Notre Déesse est sur le forum, il me semble que oui (si non faudrait que je la retrouve). Il peut y avoir différentes interpretations ainsi qu'une vision différente de Notre Glorieuse Déesse.

Pour le Topic HRP, mettez y toutes les blagues qui vous passent à l'esprit (je sais pas expérience que les joueurs ont toujours la blague, l'annecdote ou le jeu de mot qui tue), les questions auquels je peux répondre....

Voilà, bonne lecture et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDolu
fervent
BlackDolu


Nombre de messages : 213
Race et numéro de Trõll : Tom nawak! 69012
Date d'inscription : 02/07/2006

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mar 17 Juil - 20:36

J'annonce par avance que je ne m'y connais pas du tout en RP
Puis j'ai pas compris grand chose dans ce que t'as dit Flem :s
Enfin, je verrai avec le temps
Puis on va tous bien s'amuser
Et c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mar 17 Juil - 20:44

Qu'est-ce que tu as pas compris ? C'est le moment de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mar 17 Juil - 21:41

Ben, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à comprendre là...
C'est juste un préambule nous demandant de faire du vrai role-play et de se lâcher !! Smile Et puis que les rôlistes pro laissent un peu la parole aux moins pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mar 17 Juil - 23:13

J'ai une question très bête:est-ce que le RP-in game nécessite que nous soyons tous réunis, ou bien cela peut-il aussi se faire si certains d'entre nous sommes à perpète?
(je pense bien sûr à quelques morts soudaines... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mar 17 Juil - 23:22

Flem' a écrit:
Je sais pas si l'histoire de Notre Déesse est sur le forum, il me semble que oui (si non faudrait que je la retrouve). Il peut y avoir différentes interpretations ainsi qu'une vision différente de Notre Glorieuse Déesse.

plus besoin de chercher... c'est là : Saga de Sa Roseur
Il s'agit de ce que mon pôpa me racontait le soir au coin du feu pour me bercer quand Sammal m'avait encore tout mangé mon assiette...

Flem', si tu as besoin de trucs bidouillés sur le forum ("exclusion" temporaire de certains forums, modification de pseudos, modération dans des forums où tu n'es pas modo, etc... je laisse à ton esprit tordu le soin de compléter les "..."), n'hésite pas à me le demander en MP ou sur msn !

Sinon, c'est cool, ça va être la fête ! Je vais pouvoir Garder le Temple pour de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mer 18 Juil - 0:03

peut etre qu'enfin ma vrai nature de chasseur va pouvoir eclore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mer 18 Juil - 0:09

Ben a priori, j'ai pas besoin d'avoir d'autres accès de modération. Par contre, j'ai hésité à me créer une sorte de compte "Le conteur" ? Mais je sais pas encore.
Je sens que tout le monde est dans les starting bloc. Je vais jetter mon dé et on commence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mer 18 Juil - 0:10

Flem' a écrit:
Ben a priori, j'ai pas besoin d'avoir d'autres accès de modération. Par contre, j'ai hésité à me créer une sorte de compte "Le conteur" ? Mais je sais pas encore.

Si tu te décides, dis moi quels accès tu veux, parce qu'en "invité" y'a pas beaucoup de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mer 18 Juil - 0:16

Je vais pas m'embêter, je vais garder mes accès comme ca... Smile
Ca part dans max 10min Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12Mer 18 Juil - 16:04

Flem' a écrit:
Ca part dans max 10min Wink
Raté ! Razz 12 minutes exactement Smile Quoi ? Je chipote ?? Nan !!! LOL nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préambule !! Empty
MessageSujet: Re: Préambule !!   Préambule !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Préambule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Avant-Scène (Place aux Histoires) :: In Quest : Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser