Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...

Aller en bas 
+3
Barth'
Flem'
Màg Màr Tûn Dõh Wég
7 participants
AuteurMessage
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 12:01

E.T a écrit:
Màg Màr Tûn Dõh Wég, n'hésite pas à venir nous rendre visite, au Feu de Camp, pour nous conter tes exploits autour d'un bon verre de Calvok et en bonne compagnie, ça nous fera plaisir

Etant donné que je m'ennuie en ce moment je vais venir vous faire partager mon bon karma : des seuils de 80% sur mon vampi et hop 10 points de MM gagné, un kill, des PX et... une potion Sad Bon ben le karma c'est ptet pas encore ça.

Et puis je me suis souvenu des invitations d'ElricTroll et de ses cuis... de sa magnifique apparence. Sans oublier qu'au détour d'un couloir il m'a semblé voir Watsy en train d'huiler le torse de Trolls mouchus. Et comme désormais j'ai quelques mouches de plus que la première fois que je suis venu...

Enfin une de mes mouches s'appelle Gratt', signe que votre calvok me sera offert à volonté, alors c'est tout naturellement votre Temple que j'ai choisi pour faire halte et discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 12:21

Ouais, Wat's et ET huile le torse d'autres trolls mais ceux de son Eglise, eux, ils peuvent aller se faire masser par des abishais. Je te jure, y'a plus rien qui va. En ET, en ce moment, elle poiraute au Temple dans l'espoir d'entrapercevoir le beau Barth. En plus, il va venir pour lui signer une dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 13:22

Je me demande si j'aurais pas dû poster dans l'anntichambre des plaisirs à la réflexion...

Ces trollettes, c'est plus ce que c'était... Je me souviens de ce que me racontait ma mère avant mon bannissement : elle me disait que les trollettes du Hall tapait du mégacéphale à la hallebarde, pas qu'elle poireauter pour voir le torse velu d'un Troll qui ne fait même pas partie de leur clan...

Euh... dis Flem', il est costaud ce Barth' ?
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 13:24

je suis là, je suis là Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 13:30

Bon ben moi faut que j'y aille, on a un Crasc Medius sur le feu !

Tu parles, avec grandes ailes on va jamais réussir à le toucher... Ailes ou nageoires ? ET l'autre là avec toutes ses mouches.... pff, aucune chance...


* Sort en marmonnant dans sa bave et presque en boudant. En fait oui, carrément en boudant. *
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 13:36

Arf... Mag Mar, revient... Boude pas comme ca. Je suis sur que ET et Wat's vont plus tarder. Et puis Barth, il est sympa. On a du mal à voir son visage à cause de ses mouches et de sa grosse... hallebarde mais au moins, il a les même dents que toi...
Allez boude pas, je suis sur qu'on va te trouver une trollette ou autre. Attends, j'ai ce qu'il te faut. Mieux que les cuisses de ET...

Flem' part et revient rapidement avec... une fourrure de Tigre-garou.

Tu auras moins froid sans les trollettes. J'en mets plein de côté depuis que les notres vagabondent près des gros trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 13:42

Mouais, de toute façon le crasc on peut rien lui faire, Bourgl va le charger pour nous rejoindre mais bon...

A propos de Bourgl, ya quelqu'un pour charger ses compos sur mon gogo ? On va aller lui valider son enchantement a priori...

Pour les fourrures de tigre pas besoin, mes mouches dégagent assez d'énergie pour me tenir chaud, ainsi qu'à une Trollette si tant est que celle-ci porte des bas parce que sinon les langues jambes fuselées ça suc... pomp... réclame trop de mouvement d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 14:39

Entendant du bruit familier dans un endroit peu occupé ces derniers temps, le gardien de céant entre dans la pièce, trainant derrière lui un tonnal gribouillé assez... moche... faut être honnête ! Oui, ma bidouille n'en est encore qu'à 17%

MagMar ! Ca fait un bail ! Comment ca va depuis ce temps ? Tu espères recevoir des massages de la part de nos Trollettes ?

Remarque toi, t'en auras peut-être, puisque tu n'es pas de leur Eglise... Elles nous délaissent, soit disant qu'elles préfères les affaires étrangères ! J'avais bidouillé un porte bonheur à goinfrer pour le Nöhyel de ma soeurette, et en fait, c'est même pas ca qu'elle attend au Temple...

Enfin bref... euh, le Calvok il est pas bidouillé, y'a que le tonnal où c'est écrit "MagMarTunDoWeg"... euh... approximativement et que du coup, c'est le tien, tu peux venir en boire quand tu veux ! Smile

Pis euh, puisque c'est bientôt la période, j'ai aussi essayé quelque chose en marchant en surface : j'ai compacté des compos qui trainaient au fond de ma besace, je les ais roulés tout le long du chemin avec moi et ils ont cuit au soleil... alors ca se goinfre et celui qui retrouve la dent de Golem de pierre, il gagne... un massage par une de nos trollettes ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Dim 7 Jan - 18:39

Hép!
J'entends qu'on calomnie dans mon dos?
E.T.!!! Viens vite ici! Ils disent des méchancetés sur nous!
On va vous faire passer le goût de faire des messes basses dans notre dos! Je vous rappelle que je sais aussi faire des massages qui donnent des bleus... Demandez donc à Shlak-shlak!!! Wink
...
Bon, allez d'accord puisque c'est fête en ce moment, c'est d'accord: MASSAGE POUR TOUT LE MONDE!!! Cool
Même ceux de la Guilde!

La Tomette sort sont Tonnal d'onguent à l'huile de strige: attention, elle va en huiler des torses poilus et plein de mouches!
Alors? Qui qui n'en veut?
Vous bousculer pas y en aura pour tout le monde! Prenez un ticket: chacun son tour! Mad

Voyant la cohue:
Heu... E.T.? Tu pourrais pas venir m'aider, là? C'est qu'ils sont nombreux, et qu'ils risquent de se taper dessus pour être le 1er à bénéficier de mes massages! >_<
Heu... E.T.? E.T.? Mais lâche Barthou-choux un peu! Occupe-toi un peu des autres qui bavent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Lun 8 Jan - 0:04

Ca c'est bien gentil Watsy, mais pour te laisser un peu de répit je vais me faire cares... masser par Ity, et puis comme ça ça la forcera à regarder ailleurs que vers ce Barth'.

* Le kastar se penche vers la tomette. *

Et puis il a beaucoup trop de mouches pour elle, elle qui paraît si jeune... Il faudrait qu'elle se trouve un kastar, ou autre, moins mouchu qu'elle, genre treize mouches, ça porte bonheur treize, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Lun 8 Jan - 0:31

*La Skrimette qui n'avait d'yeux que pour son grand troll musclé et poilu semble sortir de sa torpeur*
De quoi ? ??? Mais pas moyen de faire de la diplomatie en paix ! Rolling Eyes
Alors comme ça, besoin d'un peu de renfort, ma douce Wats' ? Je suis encore masseuse quand ça t'arrange, à ce que je vois ;op

Bon très bien, je me dévoue... mais ne t'en va pas, mon Barthouchou, je suis de nouveau à toi assez rapidement, promis ! Cool
*Puis plus bas* Je te réserve mon meilleur massage, et tu m'en diras des nouvelles, je te le garantis !

* Elle s'éloigne alors à regret, après avoir servi une dernière corne de Calvok à son beau kastar et vérifié qu'il était confortablement installé sur une des fourrures de Tigre-garou amené par Flem', pour se diriger vers le tonnal de la tomette*
Bon, je vais t'emprunter un peu de ton onguent, si ça ne te dérange pas, chère cousine...
Alors, à qui le tour ? *dit-elle en battant des cils et un sourire charmeur se dessinant sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Mer 10 Jan - 23:44

Euh... moi ?


*Le kastar arrache littéralement sa peau de gnu, gardant uniquement son étui pénien en dard de strige, et s'allonge sur un rocher proche. Certes il est moins musclé que son congénère des AEELT, mais les fesses qu'il expose ainsi à la vue de tous, sans pudeur, sont musclées et charnues comme beaucoup de Trõlettes de la surface aime. Sûr de son effet, il ferme les yeux et attend. *
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Jeu 11 Jan - 10:45

J'ai entendu massage pour Tous? J'en aurais bien besoin, je me suis encore fait peter une potion à la gueule!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12Lun 15 Jan - 1:19

Et encore du Calvok, cuvée spéciale fondation des Romàne, enfin de moi quoi.


Vous êtes tous les bienvenus, ma tanière vous est grande ouverte.

Citation :
14/01/2007 23:13:39 GUILDE Màg Màr Tûn Dõh Wég (78461) a fondé une Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...   Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feu, du calvok, des peaux de bêtes, Watsy, Ity et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser