Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)

Aller en bas 
+4
Kartoffel
Grattab' le fou
ElricTroll
Shläkvuk
8 participants
AuteurMessage
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Ven 6 Oct - 13:49

Dabü!!!

Merci pour ce repas et pour votre hospitalité. Votre feu est chaud et les mouches du coin sont sympas... Et pis y'a pleins de champignons rigolos par ici!!! (Si on éteint le feu, chuis sûr que ça va faire ambiance disco rien qu'avec les luminescences!!)

Permettez moi de me présenter: on m'appelle Shläkvuk, jeune Tomawk... et ch'uis pas un vieux!!! Bé oui, je n'arpente le Monde Sous Terrain (le MST quoi...) que depuis deux jours... C'est pô d'ma fôte! J'étais là, tranquille à parler avec une charmante trollesse quand brusquement elle m'a embobiné et propulsé ici... Alors, quitte à être "tout p'tit, tout noob", j'me suis dit: autant trouver une famille!! Et c'est là que ça a commencé à partir en live... On m'a parlé de vous. Oui!! Vous!!! Une bande de trolls allumés hétérophages, aux penchants psychotiques avérés, aux manières franches, à l'ambiance assurée et aux champignons les plus nauséabonds du coin!! Et en plus, à défaut d'être un géritoutou, ch'uis déjà un Soignmatous... Mais du sud pour ma part... Alors forcément, y'avait pas trop à réfléchir!! Et donc me voilà, en toute simplicité...

Comment? Kicékitamilà??? Je dois donner un nom?? C'est pô d'la délation au moins? Non? C'est la coutume? Bon, bon, je cède... C'est la faute à Glötz tout ça!! Si, j'vous assure!! Même que si j'la r'vois que l'ra r'mecierai encore!!

Alors si y'a d'la place pour les p'tits teigneux sournois, chuis à vôt' disposition!!

Locht'a!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Ven 6 Oct - 18:49

Tagazok à toi, Shläkvuk, et bienvenue dans notre "antre" Wink
Alors comme ça, notre Glötz essaye de recruter en vantant les mérites de notre guilde et de notre très Grande Déesse? Crying or Very sad et bien elle a totalement raison!! Smile
Bon, je pense que répondre à la très grande énigme sera chose facile pour toi Razz et puis pourquoi pas... Enfin, un Tom.... On va vraiment devenir une guilde de Tom si ça continue!! Laughing
Shläkvuk a écrit:
Alors si y'a d'la place pour les p'tits teigneux sournois, chuis à vôt' disposition!!

Ca, je pense qu'il y aura toujours de la place, si en plus t'es un peu suicidaire - ahem pardon, non- téméraire (voilà, c'est mieux), ça marche aussi!
Notre but à tous est de servir au mieux Sa Roseur toute Puissante et de le faire en s'amusant alors si nos quelques règles te conviennent, pourquoi pas? ^_^
Viens, je te sers un peu de notre meilleur Calvok Idea
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Ven 6 Oct - 20:30

Tagazok et bienvenue à toi !!

Comme je vois, Sa bonne parole et Ses volontés sont transmises un peu partout dans le MST (jolie expression !)

Bienvenue à toi petit Trõll Teigneux et en attendant de recevoir un songe de Ses volontés, fait lui part de ta volonté de nous rejoindre pour servir Ses rangs !!

(pour 2 PA, tu peux choisir de rejoindre une guilde, suffit de pas se tromper !)

En attendant, bienvenue et que le Calvok coule !

Kaaaaaaaaaaartooooooooooooo !!! Viens par ici, y'a des gens qui ont faim !!
Mais qu'est-ce qu'elle est en train de ranger et de nettoyer pour pas répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Sam 7 Oct - 1:16

Karto s'était doucement endormie dans sa cuisine toute propre toute rangée que de touta facon le premier qui touche à ses casseroles est privé de dessert.... quand un beuglement sourd la fit sursauter.

Se frotte les zyeux...


Mais c'est quoi se rafut...se dirige vers l'entrée...et vois une nouvelle tête...ce qui la réveille d'un coup
Bienvenue à toi nouvel ami Smile regarde le petite troupe de GTT attablée devant des verres de calvoks....et remarque qu'il n'y a même plus de griffe de rat en appéritif...ces gloutons ont tout manger... pousse un petit soupir, reprend son souffle..

Mais vous auriez pas pu me dire plus tôt qu'on avait de la visite !!!! Nan mais c'est vrai quoi, pour quoi on passe maintenant, même pas préparé quelque chose de décent à croquer....
retourne d'un pas énergique vers sa cuisine racontez-lui nos histoires pendant que je vois ce que je peux faire...

L'ami, le repas c'est Ici
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Sam 7 Oct - 12:09

Bon, Slakvuk, bienvenue !!! Je suis Flem' et mon nom me définit bien... Razz Alors vient vite nous rejoindre autour d'une table où on boira Calvok et on mangera ce que Karto nous aura fait
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Sam 7 Oct - 13:29

Atrappe la corne de Calvok et la vide cul sec, nan mais oh!!! ça assèche la gorge de faire un ch'tit discours...

Merci pour cet accueil chaleureux! Je dois avoir un reste de vessie de Kobold farcie aux fungi et confite dans de la graisse de Jabberwock, pour ceux que ça intéresse... J'espère que nous entamons une fructueuse coopération!! Smile

Alors, il faut que j'aille dire deux mots à Glötz moi... Laughing

Y'a encore des crackers de gob??
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Sam 7 Oct - 16:19

J'arrive, j'arrive! J'essayais de me débarrasser des restes d'une chose affreuse: un élémentaire d'eau! Pouah, ça saute partout, et ça fait peur aux mouches... Crying or Very sad
Je vois que les présentations sont faites... mais il vous a pas tout dit: Shläkvuk vient de tuer son premier kobold! Il est drôlement fort, pour son âge! Moi je dis: Tom Power. Smile Laughing
Karto, j'espère que tu vas montrer tout ton talent pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Dim 8 Oct - 16:30

Hé!
Salut le nouveau!
Hmm...
T'es encore tout frêle, tout droit sorti de l'oeuf, mais je vois dans tes yeux, dans tes petits bras (pas encore tout musclés) que tu vas devenir un jour un troll costaud, poilu et plein de mouches! Cool
Comme je les aime! Mad
En attendant, viens donc t'installer sur cette natte tricottée par mes soins (j'ai ramassé les poils de mes gowaps après les avoir brossé), prend donc une corne de calvok et mets-toi à l'aise!
Sisi! Allonge-toi beau tomawak.
Je vais te faire découvrir un pays de rempli de merveilleux massages où tes sens seront en extase totale, et ce grâce à mes petites mains expertes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Mar 10 Oct - 13:37

Oulà!!!! C'est chaud, hot, brûlant (Aï-euh!!! J'me suis cramé lé doigts....) ici!!!

BOn, comme qui dirait: "Je suis tenté mais... non!!" Navré!! Si, si, j't'assure!! Mais que veux tu... J'en ai déjà distingué une autre... Pardon? Nan, lâche cette hache!! Nan!!! Pas sur mon crâne!!!! Mais... AÏ-EUH!!!!!!!! Laisse mes oreilles tranqilles!!! Lâche ma jambe!!! Nooooooooonnn!!!!!!!! Pas les dents, pas les d.. AÏEUHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Mar 10 Oct - 13:58

Faisant la moue, les deux poings fermé sur les hanches et lançant un regard outré à ce jeune impertinent:

Comment ça on refuse mes massages?
C'est quoi cette réponse, môssieur? What the fuck ?!?
JAMAIS on ne m'a refusé un massage à moi! (comme ça y a un début à tout? O_o)
Petit prétentieux, je vais te le faire de force ce massage, sisi, même que tu vas en avoir des bleus tellement il va être doux celui que je te réserve, non mais dis! Crying or Very sad

Môman, môman! Sad
Regarde le méchant vilain! Il veut pas essayer mon nouvel onguent à l'huile de strige!
Ouin-ouin!
Môman, dis-lui au monsieur qu'il est pas gentil avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Mar 10 Oct - 14:03

Observant la scène, le visage dans les mains, comme en train de réfléchir:
Ah, 1ère nouvelle : 1 troll a résisté aux charmes de notre Tomette masseuse? ??? Aïe, je crois que ça va faire mal!

Se retournant vers la tomette, en train d'écarteler le povre nouveau :
Euh, ne l'abîme pas trop, Wats', dis, ça arrive qu'il y ait des gens qui n'ont pas envie de se faire chouchouter parfois...
Puis plus doucement, comme pour elle-même: mais bon, ils sont masos de refuser ou alors c'est qu'ils ne savent pas à quoi ils s'exposent quand ils refusent! Razz

En tapant amicalement sur l'épaule du pauvre trollinet, affalé par terre, un bras dans le dos maintenu par la tomette en colère :
Et bien, bonne chance, Shläkvuk! Mad

Enfin, se penchant vers lui, elle lui chuchote à l'oreille : tu sais, des petits mots doux ou alors accepter gentiment le massage car il s'agit d'un malentendu peut s'avérer salvateur, petit conseil au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Mar 10 Oct - 15:11

Wats'! Lâche le! Tout de suite!
Sans blague, si je l'ai amené ici, c'est pas pour que tu le mettes en pièces!
Ca se fait pas de sauter sur les trollinets comme ça! Surtout à pieds joints! Mad
Et pis pas touche, c'est moi qui l'ai vu en premier. S'il veut pas de massage, c'est son droit.
Ramassant le trollinet après avoir repoussé sa fille
Ca va? Un calvok pour te remettre? Wats' prend son rôle de call-girl un peu trop à coeur, ces derniers temps...
En lui lançant un regard noir: GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Mar 10 Oct - 17:40

Merfi de fotre interfenfion... fe commenfait à me fire que fétait un peu trop fort pour moi fe maffave...

Avale ses dents et commence à les digérer...

Ve doit pas être trop fait pour fe venre de mode de délaffement... mais f'était pas pour te vexfer Fat's!! Ch'taffure!! (Euh... Mon épaule au milieu de (ce qui refte de) mon dos, f'est normal après un maffave?) mais f'était fympa de me propover... Ve vais aller révénérer un coup maintenant... Parfe que fans dents... Pas fafile de'aller à la cuivine... Veux bien un ch'tit calfok pour me requinquer un coup, merfi Glötf...
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Mar 10 Oct - 21:08

* toute penaude... *

Mais môman, c'est pas ma faute...
Il voulait pas se laisser faire...
Je veux pas te le piquer ton troll, moi je veux juste faire des massages...
Ouin-ouin! Sad
C'est pô juste!
Pourquoi c'est moi qui me fait gronder?... Sad

* s'en va en boudant et en tirant la langue... l'air renfrognée... *
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Mar 10 Oct - 21:41

l'air faussement soulagé, plutôt déçue, en fait profileright
Ah c'est terminé? Bon c'est vrai que le petit nouveau n'avait pas beaucoup de chance face à la fougue de notre Wats' Wink
Ca aurait pu plus mal finir (enfin, pour une personne en particulier) sans ton intervention, Glötz! Dléguer un peu de diplo aux autres de la guilde, ça me repose Razz
Allez, sans rancune, Shläkvuk, je te ressers un peu de calvok, une corne vide, ça fait de la peine! Cool

Bon, allez, je vais voir la boudeuse profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Mer 18 Oct - 21:57

Avec un peu de retard... (l'invocation de monstre marche un peu trop bien ces derniers temps...)

Heureuse de te compter parmi nous Shläkvuk. Gloire à la Déesse et que Ses fidèles continuent à prospérer.
nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12Sam 10 Fév - 14:08

Shläkvuk entrouvrit la porte du temple de la déesse rose et jeta prudemment un oeil à l'intérieur. Il se retira et pris son sac. Donnant un grand coup d'latte dans le bois, il ouvrit la porte en grand et se dirigea au jugé, chancelant un peu sous le poids du sac qui lui cachait la vue, vers l'autel. Dérapant un peu sur le sang qui gouttait du sac, le jeune Tom' arriva tant bien que mal à l'autel. Un peu trop près d'ailleurs... Il se prit le coin de pierre juste sous le genoux (vous savez: à l'endroit où ça fait bien mal!). Laissant échapper un jolie floppée de jurons que n'aurait pas renié un vieux Kastar retraité, Shläkvuk s'arrêta brusquement en réalisant où il se trouvait et jeta un regard inquiet vers l'immense statue, se demandant si tout ça n'interférait pas trop avec le rituel... Et puis la grande déesse avait peut être l'oreille délicate...

Se reprenant, Shläkvuk ouvrit son grand sac et en sortit divers morceaux de bidoche: une queue de rat géant, un morceau d'oreille de goblours, un ou deux anacondas noués sur eux mêmes, un gigot de molosse infernal (à peine entamé), une grosse motte de mucus de Bondin figé,... et en fit un tas sur l'autel (en rajoutant un filet de sang de goblin et un petit parasol en vieux parchemin usagé pour faire joli).

S'inclinant devant la grande déesse, Shläkvuk, un peu beaucoup très mais faut pas l'dire embarassé lui adressa cette bafouille:

"Tagazok à toi (à vous?) Grande déesse rose! Ben, euh... voilà, je sais bien que j'ai pas trucidé (oh! Pardon... Tué...) tout ça tout seul, mais bon, voilà quoi... Y'en a une bonne dizaine quand même et j'espère que vous allez vous régaler avec ça (désolé pour le gigot d'molosse, mais j'avais un peu fin dans le hall...). Bon, en fait, je sais pas c'que vous allez en faire mais si ça peut vous faire plaisir... Mais j'ai essayé d'm'en farcir un tout seul (Pardon... D'en tuer un...) mais à chaque fois y'a eu comme un abishaï dans l'pâté (ça doit pas être mal, ça, un pâté d'Abishaï!): y'avait toujours un ôt' troll pour le zigouiller à ma place ou alors le déjeuner allait se suicider sur un ôt' collègue... Alors vous voyez, c'est pô d'ma fôt à moi, hein? Alors ch'ais pas si ça vous va, mais voilà, j'vous en apporte un peu plus pour compenser. Alors vous voudrer pt'êt faire un cocktail avec vos amis, moi ça m'regarde pas, hein! Mais voilà quoi..."

Pas très convaincu de son argumentation, Shläkvuk jeta un nouveau regard inquiet vers la déesse. Voyant que la statue ne le foudroyait pas sur place, il décida qu'il valait mieux déguerpir, Pardon! Se retirer respectueusement avant qu'elle ne change d'avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Empty
MessageSujet: Re: Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)   Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Shläkvuk!! (Keskidi?? Y dit kil a faim...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser