Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Barth', AEELTien de passage

Aller en bas 
+8
LaRocheFouTroll
Blatch
Badbadtroll
Grattab' le fou
Flem'
Wats' Troll
ElricTroll
Barth'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Jeu 14 Sep - 20:31

Un gowap arrive alors dans la caverne avec deux gros fut sur le dos...
a ce moment la le durak ave les deux corne de calvok dans les main s'avanca et dit:

A tiens voila enfin Pipo mon gowap...Il est pas très rapide mais peut porter beaucoup!
Vu que j'ai eu vent de l'arrivé de toute notre troupe (d'alcolique?... ??? ), je me suis dit que ces deux fut de calvok serait bien venu pour vous remercier de votre acceuille très chaleureux! Cool

Se tournant vers la dernière trollette arrivé
Enchanter cher demaoiselle!
Je vois que vous savez comment ravir des trolls comme nous:
Glötz a écrit:

Pour commencer, du calvok pour tout le monde!
Et elle sert les derniers arrivés.


Je ne peut donc pas refuser une offre aussi gentil, et ca tombe bien je viens de finr mes deux cornede calvok en regardant l'arrivé de nos tom (il aime bien se la péter avec leur portail, et moi ca me fait toujours rire...surtout quand leur arrivé n'est pas très académique et qu'il tombe sur d'autre troll ou sur le dos de gros béhémoth... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Jeu 14 Sep - 20:40

Barth, toujours sur sa fourrure, tapotant le sol d'une main, franchement enervé là...

et un gowap maintenant !
non mais c'est quoi ce souk ????

pour une fois que je m'absente un peu, en prenant sur mon temps libre pour faire des visites de bon voisinage, y'a toute la troupe de pénibles qui se pointe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
manque plus que kiff et la fête est complète là !
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Jeu 14 Sep - 21:51

Ne t'inquiète pas, Barth', ça fait plaisir d'avoir autant d'animation et si le calvok coule à flot, sans rupture de stock, tout est au mieux dans le meilleur des mondes Wink

Un petit massage pour te détendre un peu de tout ce tapage? =3
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Jeu 14 Sep - 22:31

ElricTroll a écrit:


Un petit massage pour te détendre un peu de tout ce tapage? =3

Attention barth est kastar...mais il est malin...Ca marche tourjours sont truc du troll pas coontent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Ven 15 Sep - 10:07

Wahou! Mad
C'est le paradis ici!
J'ai jamais vu autant de beaux trolls musclés poilus et pleins de mouches!
Aaaaaaaaaaaaaaah!
*bave... slurp*
Hum, reprenons-nous!
Messieurs, messieurs, du calme, il y en aura pour tout le monde!
Alors alors, qui veut être le suivant après Badbabdtroll, pour le massage sensuel à l'huile de strige? Hein?
- C'est que ça me fait penser qu'il faudra que j'aille à la chasse à la strige, ma bouteille d'onguent va bientôt être vide avec tous ces masages supplémentaires... remarque, moi ça ne me gêne pas! J'adOoOoOoOoOoOore masser les plus forts trolls du Hall! Mad -

Alors alors, qui est tenté?
Pour vous faire patienter, je veux bien qu'E.T. vous prenne en main, mais ce ne sera qu'un avant-goût de ce que, moi, je suis capable de faire...
Vous allez voir, mes mignons, je vais vous envoyer au paradis avec mes dix petits doigts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaRocheFouTroll
perdu...
LaRocheFouTroll


Nombre de messages : 2
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 5193
Date d'inscription : 14/09/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Ven 15 Sep - 12:31

Bon ben comme personne se propose, je m'y colle Smile


alors pour le massage, ca se passe ou ?
on va pas rester la devant tout le monde ?

doit bien y avoir un petit coin tranquille et calme afin de profiter au mieux de se massage qui s'annonce relaxant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Ven 15 Sep - 14:32

Relevant une paupière lentemant, puis la deuxième devant tout ce monde, un Durak' encore tout endormi passa la porte de ce salon duquel on pouvait entendre un vacarme chaleureux.

Remarquant au passage les sièges renversés et les Cornes de Calvok incrustées dans un mur, juste au dessus d'un tabouret, il fronça un oeil et bailla...


Tagazok à vous tous ! Je vois que vous avez profité de nos charmantes hotesses d'accueil... Il vous manque encore le coucou de notre cuisinière qui saura contenter vos papilles gustatives autant que Wat's sait dresser... euh les Trõlls beaux et poilus.... On va dire ça comme ça...

En attendant, pour vous rassasier :

Tadaaaaaaaaam !
Il sort deux gros sacs de son dos


Voilà de quoi manger : ce sont les restes du repas introductif de notre nouvelle cuisinière ! Vous n'allez pas être déçus !

Et puisque vous avez l'air d'être des Trolls sympathiques, je vous bricole un petit salon rien que pour vous (et pas trop loin de la chambre des filles...) dès que j'ai le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Ven 15 Sep - 16:23

Ah parfait, je crois que nos hôtes vont trouver de quoi patienter en attendant le massage de Wat's. Notre cuisinière n'a pas son pareil (quoique un peu trop propre, mais rassurez-vous, ce sont des restes, donc forcément plus assaisonnés dirons-nous)!
Si tu le permets, Gratt', je vais commencer à servir nos invités. Du calme! Il y en a pour tout le monde!

Wahou, toutes ces mouches, moi, ça me fait tourner la tête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Ven 15 Sep - 16:24

Bon ba si tu fais le services je vais pas dire non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Ven 15 Sep - 18:07

Ayant fini de chasser et se dirigeant vers sa cuisine, Karto passa devant plein de Trolls nouveaux

Ben, chouette ca, on a de la compagnie... Dite les filles (et Grattab), c est tout ce que vous leur avez donner a manger ??

regarde les restes que Grattab a ose servir

M'enfin Grat, ils sont vieux d au moins 2 semaines ces restes, c est pas fait pour les manger!
Pas fichu de se nourir comme il faut, nan mais vraiment.
Parce que c est comme ca c est moi qui invite ce soir. Passez donc au resto, je ne suis pas experte en massage...mais suis sure que vous aurez faim apres... et c est pas que je leur fais pas confiance pour vous nourir comme il faut mais...

file dans sa cuisine, son sac de chasse sur l epaule
Revenir en haut Aller en bas
khimili
perdu...
khimili


Nombre de messages : 2
Age : 19
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 49577
Date d'inscription : 21/10/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Sam 21 Oct - 13:43

L’œil soupçonneux, j'arrivais rapidement près des portes d’une taverne que j'ouvris avec fracas.

Je balayais du regard la pièce trop sombre espérant apercevoir mes compagnons de chasse :


- Ah vous voilà !!!

- haaaaaaaaaaaaaaan Barth’ ??? Mais que fais tu aussi dénud… haaaaaaaaan, LE CHEF aussi ??? !!!! BadBad, Crothal et... BLATCHOU ???? Twisted Evil

La vision de Barth’, torse poil (ce n'était pas une image malheureusement) se faisant masser par une espèce de trollette aux mœurs plus que douteuses me donna des nausées...

Depuis des semaines déjà, les têtes pensantes de la Guilde étaient absorbés par des "affaires courantes" dont on me cachait l'origine exacte... J'avais vaguement entendu parler de "diplomatie"...


Je chancelais, me sentant trahie, blessée, froissée, mortifiée, offensée... (j'en fais trop là ? profileleft )

Mais que faisaient donc "MES" Trolls, si prévenants et attentionnés d'habitude, dans un endroit aussi sordide ?


*mais où suis-je au fait ? ... Serait-ce une sorte "taverne" close ???* pensais-je... Embarassed

Je regardais cette... "chose" agenouillée près de Barth qui remontait sans cesse ses portes jarretelles de bas niveaux... elle ressemblait effectivement à ces trollipapétitiennes qui arpentent la surface du hall <= (forcément hein... on ne peut pas "combattre" en -48 et "faire des massages" en même temps) Smile

Je ne comprenais pas ce que mes Aeeltiens pouvaient trouver de plaisant dans cette vulgarité sans nom.

Je n'arrivais plus à parler...
Poings serrés, les larmes aux yeux, j'étais prête à faire un massacre.
Une seule idée en tête : Eradiquer ces fléaux et ramener mes Trolls à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
khimili
perdu...
khimili


Nombre de messages : 2
Age : 19
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 49577
Date d'inscription : 21/10/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Sam 21 Oct - 14:19

Au fait, pour info :
Citation :

Nom : Khimili
Race : Durakuir
N° de Trõll : 49577
N° de Guilde : 2433 (Musique Maestroll !)
Rang dans la guilde : Chef d'Orchestre.
Particularité : Membre à part entière des AEELT par adoption, et Alliée. Seule trollette "autoproclamée" à être autorisée dans leur environnement proche.


oui, c'est ça... c'est bien ce qui est marqué dans le contrat... study
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Sam 21 Oct - 14:32

aie aie aie aie, on est pas dans la bouse de gnu là....

euhhhhhhhhhhh, ben, alors, c'est que.....
comment dire....

nan, mais c'est pas ce que tu crois, du tout du tout
hein, Blatch, qu'on a rien fait ?

nan, faisait chaud ici, et puis avec le calvok, tout ça quoi
par politesse, on tenait compagnie à ces gentes trollettes, dans l'interêt de la guilde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12Lun 23 Oct - 1:05

Bad voyant khimili arrivé en furie sortie rapidement un gros livre intitulé "L'art et la manière de toute bonne diplomatie" et commenca a lire...study
Au bout d'un moment de silence qui suivie la "tentative" d'explication de barth (qui en même temps se réhabille discrètement)


Barth a tout a fait raison nous diplomaton (sans jeu de mots...Razz ) aussi bien AEELT que GTT d'ailleur!
Nous ne fesont que'appliquer la définition du mots diplomatie de mon livre:
La diplomatie est « la science de la constitution sociale et politique des Trolls et l’art d’en concilier les devoirs, les droits et les intérêts ». Son but est « de maintenir, d’affermir et de développer les relations pacifiques entre les Trolls »
Pour cela il est bon d'avoir une Conduite avisée et habile.


Il se trouve qu'a ce moment précis ca n'a pas trop l'air de diplomatie mais c'est juste parce que nous somme juste tous de très bon diplomates!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barth', AEELTien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth', AEELTien de passage   Barth', AEELTien de passage - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Barth', AEELTien de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser