Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Man O War, porte étendard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Man O War
Porte-étendard
Man O War


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2005

Man O War, porte étendard Empty
MessageSujet: Man O War, porte étendard   Man O War, porte étendard Default12Jeu 25 Aoû - 20:50

A sa naissance, Man O War ne trouva pas immédiatement un sens à sa vie. S'imbiber d'alcool de Gremlins? Trop commun. Se rouler dans les déchets laissés par les trolls expérimentés? Trop honteux. Chasser seul comme une petite frappe? Trop désespérant.
Man O War ne tarda toutefois pas à rencontrer l'abject Flemard. Ce dernier n'était pas aussi grossier que la plupart des autres trolls. Il n'insulta pas Man O War en lui filant deux claques comme tant d'autres l'avait déjà fait. Non, cet être immonde était beaucoup plus subtil. Il essaya de convaincre Man O War de se joindre à lui dans sa quête des profondeurs, par quantité de paroles mielleuses et promesses attirantes. Man O War n'était pas complètement naïf et hésita, ne voulant pas servir d'esclave à plus fort que lui. Alors, Flemard comprit qu'un allié intéressant se présentait à lui et lui expliqua que la guilde des GTT avait besoin que ses couleurs soient brandies haut et fort par un troll honorable. Il lui proposa donc de porter l'étendard de la guilde, entièrement constitué de la peau d'ennemis morts (parmis eux d'autres trolls qui avaient fait le mauvais choix). Man O War fut séduit par cette idée et l'accepta avec enthousiasme. Il ne savait pas que c'était pour lui le début de la Souillure...
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Man O War, porte étendard Empty
MessageSujet: Re: Man O War, porte étendard   Man O War, porte étendard Default12Jeu 25 Aoû - 20:53

salut man'
je suis le gardien de la porte d'entrée et le troll derriere moi c'est mon garde du corp et ma cherie
j'ai su que flemmard t'avait invité dans notre modeste antre et je suis flatté qu'un membre de ma race veuille bien participer aux Grand Dessein de notre Déesse loué soit elle

mais pour etre entierement acquis a notre cause tu doit me sussurer a l'oreille (HRP en message privé) son nom comme il est ecrit dans les saintes ecritures:

« Déesse parmi les Déesses, nous louons Tes bienfaits hallucinatoires et oniriques,
Ô Splendeur de Chair, puisses-Tu daigner nous laisser jouir et combler nos sens,
Liqueur Ecarlate, Ta contemplation et Ta délectation sont délivrance,
Eternelle Bacchanale, Tu soulages même les maux les plus chroniques.
Tétanisés, les plébéiens cependant, T’enfermèrent dans une fiole avec insistance,
A leurs yeux, Tu étais synonyme de crépuscule pour leurs fictives croyances.
Levons nous, Frères, et délivrons La, avec pour seule arme nos panégyriques !»


« Ami !
Notre Déesse, puisses tu nommer et dans notre Famille, ton être nous pourrons accepter.
Néanmois, puisses tu échouer et de t’ignorer nous serons obligés ! »


j'attend ta reponse mais connaissant mon frere flem' tu ne me decevra pas


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Man O War, porte étendard Empty
MessageSujet: Re: Man O War, porte étendard   Man O War, porte étendard Default12Ven 26 Aoû - 0:14

Bienvenue à toi MOW (mais pourquoi vous avez tous des noms super longs à taper ? Wink)
Puisse l'ennemi trembler devant nos couleurs portées fièrement. Puisse cette bannière qui est désormais faite tienne s'alourdir encore et encore des dépouilles des morts que nous laisseront derrière nous, et puissent tes bras devenir si forts que tu combattras à nos côtés sans jamais poser nos couleurs.

Pour ma part, je suis B@rghe$t, maître ès combines douteuses en tout genre, et pourvoyeur de pièces d'équipement à la demande, ou presque (santa). N'hésite pas à passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Man O War, porte étendard Empty
MessageSujet: Re: Man O War, porte étendard   Man O War, porte étendard Default12Ven 26 Aoû - 20:28

"bravo mon ami je savait bien tu ne me decevrais pas tu peut te considerer officiellement membre a part entiere "

la Tep fouille a travers ses poches et sort un bout d'os de gobelin "non c'est po ca " puis sort une grande hache "c'est po ca non plus
puis a la troisieme fois sort un parchemin fait avec de la peau de tutoki le deroule sort une plume d'os d'araignée geante et ecrit :

je soussigné Tep nettoyeur du clan des GueriTouTous , sain ni de corp et encore moin d'esprit declare le sieur MAN O WAR ,skrim de son etat ,officiellement membre de la guilde des GueriTouTous .

Puisse la grande déesse rose guidez ces pas


"tiens garde le precieusement et si tu croise un grand denomée sammael et qu'il est en train de bouffer je te conseille de le laissez tranquille car le dernier qui a essayer se terre au niveau -10

a tchao
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
fidèle
Kat Astrof


Nombre de messages : 50
Race et numéro de Trõll : Tom bien sûr
Date d'inscription : 08/08/2005

Man O War, porte étendard Empty
MessageSujet: Re: Man O War, porte étendard   Man O War, porte étendard Default12Dim 28 Aoû - 22:29

certains partent et d autres rentrent. Felicitation a toi de la part d un ancien.
a chacun ses desseins, le monde est en marche et nous contribuons a l avancee. Twisted Evil
j en profite pour passer un petit bonjour a tout le monde.
Kat neopiegeur en route vers son destin
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Man O War, porte étendard Empty
MessageSujet: Re: Man O War, porte étendard   Man O War, porte étendard Default12Lun 29 Aoû - 2:27

Salut Kat !

Un de plus aujourd'hui, un sorcier en plus, en one-shot !!!

C'est Chaton qui va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Man O War, porte étendard Empty
MessageSujet: Re: Man O War, porte étendard   Man O War, porte étendard Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Man O War, porte étendard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgl, Porte flingues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser