Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tchou, Prêtresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Tchou, Prêtresse Empty
MessageSujet: Tchou, Prêtresse   Tchou, Prêtresse Default12Jeu 4 Aoû - 12:52

Tout commença par le retour de Kat Astrof Twisted Evil . Il pervertit Madimp et Flemard et les ramena avec lui dans le Hall. Ce fut le début de la Souillure.
Barghest fut le suivant à succomber, puis vint le tour de Tchou.
Trolls encore innocents, Te puwera, Puidpé et Beurp acceptèrent de partager leur repas avec Madimp, Flemard et Tchou. Grand mal leur en prit, ainsi furent-ils Souillés.
L'âme faible de Grattab' le Fou fut la plus facile à corrompre. Sa famille ayant dors et déjà succombé, il la rejoignit avec félicité.
Sammael était uniquement à la recherche d'une voie à suivre. La Souillure fut pour lui une révélation.
L'esprit tortueux de Ranunculus hésita à rejoindre le Hall. Les assauts répétés de Madimp eurent raison de ses défenses affaiblies.
Toutefois la conversion de Ranunculus fut aisée, comparée à celle de Glötz. Il a fallut attendre que la solitude s'installe dans le coeur de Glötz pour qu'il se décide enfin à s'abandonner à la Souillure.

Les Souillés :
- Flemard
- Barghest
- Madimp
- Kat Astrof
- Te puwera
- Puidpé
- Beurp
- Sammael
- Grattab' le Fou
- Ranunculus
- Glötz
Forts de leur nouveau statut, ils entraînèrent d'autres trolls dans leur déchéance. Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Tchou, Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Tchou, Prêtresse   Tchou, Prêtresse Default12Sam 13 Aoû - 0:08

Salut ma belle grand'maman à moi !!
Heureux de te retrouver ici...

Tu m'invites quand à manger des nems de chauve-souris accompagnés de sang de rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
fidèle
Kat Astrof


Nombre de messages : 50
Race et numéro de Trõll : Tom bien sûr
Date d'inscription : 08/08/2005

Tchou, Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Tchou, Prêtresse   Tchou, Prêtresse Default12Lun 15 Aoû - 14:30

Salut et vive la perversion....
Je sais pas trop qui tu es vis à vis de moi dans cette petite famille. Bonne chance dans MH
Kat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchou, Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Tchou, Prêtresse   Tchou, Prêtresse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchou, Prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser