Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Echange de poings de vue sur les Mangas

Aller en bas 
+4
Exafs
Mr.Pringles
Flem'
grokayou
8 participants
AuteurMessage
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Ven 19 Mai - 11:52

C'est quoi FMA ? Perso, j'ai ralenti les mangas après Gunmm. Trop de shojo et de bouses dans cette deferlente.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Ven 19 Mai - 13:15

Full Metal Alchimist c'est FMA mais ET t'en parlera mieux que moi, c'est une fan. Le héros se nomme : Elric. Coïcidence, je ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pringles
habitué des lieux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Ven 19 Mai - 18:31

ouai mais c'est parce que le manga a commencé a prendre son rithme de croisiere (et parce que les episode hors manga sont pouris et ya que de ça qui sort pour le moment) et que FMA c'est tout jeune.

car je sais pas si tu sais mais lorsque le film est passé ce manga a fait un carton.

aussi j'ai vu tout les FMA (histoire de le dire) et je suis d'accord pour dire qu'il est sympas mais c'est domage qu'il soit finis.
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Ven 19 Mai - 19:54

Voici en exclusivité pour vous mon TOP 3 actuel de manga et d'anim:
Manga:
One Piece
Bleach
Fruit basket

Anim:
FMA
Saint Seya : Hades chapter
Fruit Basket

Bon tout le monde s'en fout mais je voulais y dire Smile
Sinon Naruto est super aussi mais en ce moment je trouve que ça patine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Ven 19 Mai - 20:05

Je vois que le topic que j'avais créé à légèrement dévié de sa nature première Embarassed

Mais bon, c'est vrai que Naruto c'est sympa Wink

EDIT : Merki Grattab'
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Ven 19 Mai - 23:10

LOL c'est ti pas que Flem' attendait de la baston?? nous faisons le mal, LOL

Pour moi, pas possible de donner un top 3... Et on ne s'en fout pas de ton avis, Ô Grand Avatar de la Déesse Rose! study

Pour Grokayou, va faire un petit tour là-bas, j'ai fait une zoulie fiche à propos de FMA Wink Et y a aussi une discussion à propos de Naruto et une sur One Piece, alors hésitez pas à fouiner Smile (héhé j'fais un peu de pub)

A propos de One Piece, j'ai jamais accroché au dessin alors je ne suis pas allée voir plus loin...
Et pour Naruto, j'avais décroché grave mais Flem' m'a gentiment prêté sa collection ^_^ mais bon, c'est comme Samurai Deeper Kyo et d'autres shônen, ça s'essouffle très vite, ce qui n'est pas le cas avec FMA!! Et puis, Mr Pringles, FMA n'est pas fini, loin de là!! Après l'anime, y a un film et puis le manga, qui n'a rien à voir avec l'anime, est loin d'être fini (chapitre 59 sorti le 11 mai Smile )

Allez, je vais quand même essayer un top 5 (ou 6 voire 7 lol), comme Exafs nous a montré l'exemple (argh mais j'en oublie des très bien du coup, alors ça fait mal au coeur...) :
Anime : FullMetal Alchemist (VO)
Wolf's Rain (VO)
Scrapped Princess (VO)
Cowboy Bebop (VF)
Chrno Crusade (VO)
Shingetsutan Tsukihime (VO)
Mai Hime (VO) sauf les 2 derniers épisodes...

Manga : FullMetal Alchemist (VA même si la VF ne se débrouille pas trop mal)
Comte Cain et God Child (VF)
Saiyuki (VF)
Fruits Basket (VF)
Basara (VF)
Kare First Love (VF)
D-Gray Man (VA)
Mais pour être juste, faudrait pas mélanger shôjo, shônen et seinen, parce que ces différents styles ne sont pas comparables entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Sam 20 Mai - 9:07

Moi j'adore les dessins de One piece, je les trouves plein de vie et tréscommunicatif, a chaque lecture c'est une bouffée de bonheur<!!!

Sinon pour Dgray man tu peux aller voir ce site il y a une trad en français, et ça va bientot sortir chez glenat
http://hebraska.net/
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Sam 20 Mai - 13:25

Bon bin je vais m'interesser à vos short list. Au moins je sais quoi chercher parmi ces grandes étagères colorées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pringles
habitué des lieux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Lun 22 Mai - 19:35

moi si je te conseil des manga ce serai naruto ^^ FMA et bleach (j'ai vu les 80episode en une semiane Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Lun 15 Jan - 0:44

Voici un lien absolument merveilleux ou l on peut voir des anime (meme des tres vieilles) sans telecharger, juste en cliquant dessus et sans temps d attente (la fenetre est un peu petite, mais en jouant sur la resolution de l ecran, ca va)

seul inconvenient il semble difficile de trouver les episodes avec les VO japonaises

https://www.dailymotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Lun 15 Jan - 21:20

Bon je m'invite un peut a cette table si ça ne vous dérange pas.
Personnellement je ne suis pas un vrai pro des mangas, mais j'aime vraiment naruto (enfin suivant les période j'ai un peut de mal parce que je ne suis pas un grand fan des rétrospective des épisode précédent en flash back. Je préfert vraiment quand ça bouge et que ça cogne!^^)
Sinon FMA est vraiment bien d'après les quelque épisode que j'ai pu voir (pas eu le temps de m'y mettre a fond mais ça va venir) d'ailleur un magazine (mangas il me semble) sort en ce moment un numéro avec une grosse partie sur FMA...
Ensuite je suis d'avis pour soutenir One Piece, qui nous propose vraiment quelque chose de différent (et sympa en plus).
J'ai bien aimé monster aussi mais en papier (j'ai vu quelque anime mais je préfert vraiment le papier...)
Dernièrement j'ai aussi découvert Ykaru non GO (je sais plus comment s'écrie Ykaru...) que j'ai vraiment aimé aussi.
Mais je suis étonné que personne n'ai pas parlé de AKIRA (papier bien sur, l'anime et l'adaptation la plus décevente que j'ai jamais vu...) qui m'avait vraiment donné l'envie de découvrir le manga dans ma jeunesse.

Après reste Arms et ZeTman valent aussi le détour pour le moment (mais j'en suit qu'au début, plus de sous pour acheter le reste!^^)

Voila pour ce qui est de mes quelques connaissances en la matière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Mar 16 Jan - 10:29

Citation :
Je préfere vraiment quand ça bouge et que ça cogne!^^)
et t aimes bien one piece ...

si tu ne les a pas deja vu, je te conseillerais tres vivement les 3 premieres saisons de Bleach , ca cogne et pourtant ca reste rigolo, et puis .. ben c est plaisant tout simplement ^_^

faudrait que je teste Arms et Zetman , jamais tente
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Mar 16 Jan - 19:39

Oui j'aime One Pièce, mais plutôt pour ce petit aire de nouveau que je n'avais pas revu depuis un bon moment (depuis Iraku no go en faite).

Pour Bleach, il ne me semblait pas connaitre donc je me suis renseigné sur le net. Ca a l'aire sympa, mais du coup je me demande si il n'y a pas une chasseuses de démon qui utilise un révolver dans cette série car j'ai déjà vu un bout d'une anime qui avait l'aire sympa avec des dessins très similaires... ???

sinon j'avais aussi oublié de parler de Yu Yu hakischo (ça aussi j'ai des doute sur l'écriture) que j'avais adoré dans ma jeunesse, et que j'ai récemment vu resurgir sur la chaine Mangas il y a quelque temps. c'est un peut vieille école, un mélange de DBZ et ... d'autre chose... Embarassed mais très sympa!^^

En tout cas Bleach et noté sur mes petit papier et quand j'en aurais fini avec ces partiel je m'y intéresserais.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Ven 19 Jan - 4:04

humh je crois pas qu il y ait de revolver dans bleach, c est "tout au sabre" (enfin faut voir la tete des sabres ...)
J adore hikaru no go (j ai du voir l avantdernier episode 5 ou 6 fois Smile ), bien que ca ne m embalait pas du tout au debut.
Yu Yu hakischo, ca me dit qqchose, je suis quasi sur d avoir achete un ou 2 mangas papier il y a qqs annees mais je ne m en souviens plus du tout, allez hop je vais me telecharger les scans et m en descendre qqs uns study

En ce qui concerne One piece , ca me lasse un peu en ce moment mais cela reste mon anime preferee pour "decompresser" , le pti concentre de bonne humeur debile (j adore haha)
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Lun 22 Jan - 9:25

Pour one piece, rien ne vaut le manga papier....
Sinon en nouveauté je vous conseil 2 mangas : D gray man et deathnote, tous les deux tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Mer 7 Fév - 7:28

C est vrai que ces derniers temps, je ne prends plus la peine de telecharger les onepiece anime, par contre je lis toujours les scans. Mais c est peut etre tout simplement parceque je sais ce qui va arriver que ca me botte moins.

D gray man avait ete mentionne un peu plus haut, alors je l avais essaye, tres tres bon ja ^_^ . Le seul probleme : j ai lu tous les scans dispo sur le net bien trop vite. C'est marrant, les scenaristes utilisent pas mal le heros hybride mi-demon mi-pacificateur de demon (comme bleach)

Et bien en avant pour deathnote
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Mer 7 Fév - 20:30

Death Note, je ne sais pas ce que ça vaut... Y a les 2 premiers tomes sortis en France mais à part ça... Pas mal de bons échos alors faudrait que j'y jette un oeil...

Mais pour D-Gray man, j'ai tout de suite accroché : j'avais lu les scans y a un petit moment mais j'avais dû m'interrompre... Avec la sortie des tomes français, je m'y suis remise (et vais poursuivre la recherche de scans Wink ) et j'ai même attaqué l'anime (n'est-ce pas Tchou Smile )... Arrêtée à l'épisode 4 pour l'instant... Mais j'ai hâte de poursuivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Jeu 8 Fév - 10:13

Pour D Grayman : hebraska.net pour les scans et sur le site vous aurez le lien pour une team qui fait l'anime (17 épisodes pour l'instant). C'est les seuls scan que je lis (le reste je prefere le papier) et bien sur j'ai sauté sur la version papier en france....
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Mar 27 Mar - 22:28

voila un site qui a pas mal d anime en streaming (pas besoin de telecharger) :

Citation :
http://erems.free.fr


Sinon, je n aime pas particulierement le style polar, mais Death Note est tres prenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Ven 30 Mar - 20:59

J'ai découvert les mangas avec Noir (excellentissime, le meilleur de tous à mes yeux) et Oh my godess (animé). Depuis je ne peux pas dire que j'ai vraiment accroché, mais j'ai beaucoup aimé les Chroniques de Lodoss, Hellsing, Kenshin et Vision d'Escaflowne. Mais mes chouchous restent Berserk, Fumoffu et Noir! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Mer 4 Avr - 19:07

J ai un piti probleme avec Noir: graphisme super, musique absolument geniale, mais j ai decroche super vite parceq j avais l impression de voir tout le temps la meme chose, est ce que c est mieux apres une vingtaine d episodes ?

Je ne connais pas berserk et Fumoffu, je vais jeter un coup d oeil.

Sinon le dernier que j ai decouvert et qui me fait bien rigoler , c est oran high school host club, ca ressemble tres fortement a Fruits Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12Jeu 5 Avr - 21:42

Pour Noir, les 10 premiers servent surtout à présenter les persos, leurs caractères, forces et faiblesses... Mais dès que l'intrigue se met en place, ça devient démentiels. Je suis incapable de faire autrement pour les 6 derniers épisodes que de me les faire à la suite!!

Pour Berserk, le gros problème est que la série est arrêtée au beau milieu... Je suis l"histoire en manga papier, mais c'est pour public averti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de poings de vue sur les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Echange de poings de vue sur les Mangas   Echange de poings de vue sur les Mangas Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de poings de vue sur les Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser