Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Your Attention Please !

Aller en bas 
+6
grokayou
Glötz
Flem'
Barghest, le Tanneur
Grattab' le fou
MaDImP
10 participants
AuteurMessage
MaDImP
petit chargeur fou ^^



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 13:29

J'aimerai savoir une petite chose : de quel droit vous octroyez vous celui de pourrir les forums des autres ? http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=16&TopicID=74265&PagePosition=1

Je n'ai absolument pas apprécié que certain(s) membre(s) ou apparenté(s) des GTT ose(nt) pourrir le post de recrutement que j'ai écrit pour la meute frénétique. Je le voulais fun et marrant (c'est pour cela que je me suis proposé de devenir agent de recrutement) et quand je vois à quel point on me fait chier de par une ignorance incomensurable, je sors de mes gonds !

En conséquence de quoi, je prends les dispositions suivantes vis-à-vis des GTT :
1> Je m'octroye désormais le droit de pourrir tous les posts des GTT aussi bien commerciaux que relationnels : vous verrez à quel point c'est sympathique !
2> La meute et moi-même nous octroyons le droit de pourchasser et de poutrer à vue tout GTT ou apparentés et ce, même si notre code de TK est baffoué (cad différence de niveau de 5 ou plus) car désormais je vous considère personnellement comme mes ennemis et je ferai tout pour que vous soyez également ceux de la meute.

MaDImP, "Pour un oeil, les deux yeux ! Pour une dent, la machoire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 13:37

eh oh, un peu de calme... le lien que tu indiques pointe vers un dialogue somme toute courtois... Faut pas se vexer aussi facilement pour des réflexions RP, même si tu connais IRL les gens qui les ont posées...

De la à pourrir non forums y'a une différence ! est-ce qu'on a pourrit ton forum de la meute ?

Réponds RP si tu le veux, à chaque fois qu'un GTT (ou assimilé... soyons fou !) poste sur le formu officiel, c'est le jeu et si t'as du temps à perdre vas-y...


Enfin laisson à l'avocate le soin de régler ça... c'est sa première affaire elle va enfin pouvoir se lacher ! Cool


Grattab', fatigué par l'amalgamme IRL/RP plus que choqué par certains écrits...
Revenir en haut Aller en bas
Barghest, le Tanneur
habitué des lieux
Barghest, le Tanneur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 13:50

Euh... si je me souviens bien, j'ai pas proféré de menaces ou d'insultes, j'ai fait des sourires, j'ai dit coucou et j'ai raconté vos exploits à savoir un quadruple meurtre en 2 jours d'un Kastar de 27 mouches, ce qui reste tout de même notable (même si le Kastar en question aurait peut-être dû préférer un voyage au soleil au bout de deux fois...)

Enfin il me semble avoir uppé ton post.

Tout ça dans la joie et la bonne humeur... comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 13:50

Madimp, je crois que tu t'emballes, en quoi on a pourri ton post. En plus, ma remarque se voulait enjouer et bonne enfant. Je ne vois pas en quoi cela dérange.

Je venais aux nouvelles et comme d'habitude, ca nous retombe dessus. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MaDImP
petit chargeur fou ^^



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 14:57

Mon post était et est officiel : la meute cherche des tom entre autres.
Je joue mon role de recruteur de la meute et je n'ai donc cure de vos reflexions personnelles (RP), surtout celle de barghest : "Bah mince, je croyais qu'un Trõll mort sur sa tanière où il a pris résurec' c'était pô une proie facile" !
Surtout que je ne suis pas le seul à l'avoir mal pris.

Je vous fais également remarquer que je ne suis jamais intervenu sur le moindre de vos posts histoire de ne pas les entraver.

MaDImP, "Pour un oeil, les deux yeux ! Pour une dent, la machoire !!"

PS pour Grattab : arrête de resortir la ritournelle IRL/RP ! Je m'en cogne : tout ceci n'est que du RP car je m'implique dans mon role de recruteur et voir mes post "pollués" par des reflexions qui n'ont pas lieu d'être a le don de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 15:34

[RP] Oh eh ! passe ta mauvaise humeur sur d'autres que moi merde...

Va recruter tes TK ailleurs et fout nous la paix... Twisted Evil[/RP]

Post officiel ou pas chacun est libre d'y mettre du rôle play ou non surtout sur le forum MH destiné aux guildes... What the fuck ?!?
Ta mauvaise humeur RP ou non tu te la garde... et si tu repères des abus dans les posts c'est aux enquêteurs que tu les signales...

Si tu veux pas que des gens répondent à tes annonces tu les postes pas... 4 personnes qui répondent plus toi qui intervient ca fait autant de "up" pour ton sujet en plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaDImP
petit chargeur fou ^^



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 15:52

Je ne me défoule pas sur toi, détrompe toi. Mais j'en ai marre de la sempiternelle ritournelle : "séparez IRL et RP" car tout ceci n'est que du RP.

Ma mavaise humeur n'est donc que RP car je n'ai pas apprécié que mon post officiel soit pollué par des reflexions qui n'ont aucun rapport avec.

Et je recrute des TK sur le forum officiel, pas sur votre forum donc ta reflexion "Va recruter tes TK ailleurs et fout nous la paix... " me fait doucement rire.

Enfin, tu me fais mourir de rire quand tu me sors :"Si tu veux pas que des gens répondent à tes annonces tu les postes pas... ". Je poste pour recruter pas pour parler chiffon. Et je peux très bien me passer de ce genre de up.

MaDImP, "Pour un oeil, les deux yeux ! Pour une dent, la machoire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 15:56

Pfffff..... Tout ça pour ça.... ???
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 16:01

Un durak passant dans le coin :
-" Tiens ! Une engueulade, il y avait longtemps."

Puis il reprit son chemin nonchalemment en sifflotant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 18:40

Un post sur un forum public est un post sur un forum publique et tu ne peux empecher les gens d'y repondre...
Perso tu sais ce que je pense des TKs et je ne trouve rien de joyeux dans le fait de massacrer ces petits camarades...
Après t'es gentil si y a quelqu'un qui te fait chier tu le met comme ennemi si tu veux mais tu laisse la guilde en dehors de ça. Si tu pouvais laisser les conflits personnels au stade personnel, ça me ferait tres plaisir.

Merci


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Ven 14 Avr - 20:21

MaDImP a écrit:
J'aimerai savoir une petite chose : de quel droit vous octroyez vous celui de pourrir les forums des autres ? http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=16&TopicID=74265&PagePosition=1

Je n'ai absolument pas apprécié que certain(s) membre(s) ou apparenté(s) des GTT ose(nt) pourrir le post de recrutement que j'ai écrit pour la meute frénétique. Je le voulais fun et marrant (c'est pour cela que je me suis proposé de devenir agent de recrutement) et quand je vois à quel point on me fait chier de par une ignorance incomensurable, je sors de mes gonds !

En conséquence de quoi, je prends les dispositions suivantes vis-à-vis des GTT :
1> Je m'octroye désormais le droit de pourrir tous les posts des GTT aussi bien commerciaux que relationnels : vous verrez à quel point c'est sympathique !
2> La meute et moi-même nous octroyons le droit de pourchasser et de poutrer à vue tout GTT ou apparentés et ce, même si notre code de TK est baffoué (cad différence de niveau de 5 ou plus) car désormais je vous considère personnellement comme mes ennemis et je ferai tout pour que vous soyez également ceux de la meute.


avez tu vraiment besoin de cette escuse bidon pour dire "j'ai envie de casser du GTT dit le franchement au lieu de te cacher derriere "ouais vous me pourrisez mon post alors je vais me venger "

prend tes responsabilités de TK ou alors va chasser du gowap qui reponde pas
de toute manieres t'es bon qu'a ça!!!!!!!!




(HRP et private joke : t'as vu dodoeil je vient de te passer devant a EW ca m'a fait marrer de te voir)
Revenir en haut Aller en bas
MaDImP
petit chargeur fou ^^



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Sam 15 Avr - 18:04

Ben par jeu d'alliance, si je m'en prends à Barghest, je me retrouve avec les Exécuteurs sur les bras et par voie de conséquence tous les GTT donc, c'était plus simple ^^.

Sinon, tep tu as compris mon attention (je suis content qu'il y en ait au moins un qui le montre lol) : je veux couper tous les ponts avec mon ancienne vie. De LN je passe LM : loyal car archi fidèle à la meute et mauvais car TK jusqu'au bout des griffes et intransigeant, violent, tyranique. Donc je déclare la guerre au GTT (fallait bien trouver une "excuse bidon", tellement bidon que seul un troll intrensigeant s'en irriterait) pour pimenter mon RP et le votre aussi ^^ (j'en vois qui vont raler mais je leur répondrai que ce n'est qu'un jeu). Aux tables de JdR, à l'école, j'ai rarement joué un mauvais (sauf une paumée manchot ptdr ^^) donc, j'ai rarement nuit aux autres joueurs de la table, je me rattrape donc ^^. Et puis, flinguer un gowap, c'est nul, c'est comme un monstre et un monstre, c'est con, donc ce n'est pas fun.

Sur ce, bon jeu et j'espère qu'on sera de mauvais ennemis à flinguer à vue, vous comme moi évidemment (vive le RP !!! Et je me répète : il n'y a rien de personnel, ni d'IRL ^^)

MaDImP, "Pour un oeil, les deux yeux ! Pour une dent, la machoire !!"

PS : Cédric, tu joues aussi à EW ? je savais po ! quelle race ??? pour te répondre, je n'ai jamais regardé le classement car je m'y investis moins que MH et puis je suis déjà mort 2 fois alors ça retarde un peu (1 elfe et 1 zhumain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
traitre.. et pourriture de TK... qui ne tue .. pas grand chose
Ran


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Dim 16 Avr - 16:11

Ben tout ca ca me rappel l'histoire d'un troll dealer qui venait pourrir les topics d'un Tom dealer de la même guilde!!! Smile

Comme quoi les gens partent mais ne changent pas.... Laughing

C bon de voir que rien change!!! Wink

Un tom passant... et rencontrant un Durak passant... aussi blasé...

On les laisse se battre Grok? Allé, je te paye une biere!!! profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Ran
traitre.. et pourriture de TK... qui ne tue .. pas grand chose
Ran


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Dim 16 Avr - 16:15

MaDImP a écrit:

2> La meute et moi-même nous octroyons le droit de pourchasser et de poutrer à vue tout GTT ou apparentés

Mon fêre est le plus fort!!!! Je le soutient... Mais mes deux autres frêres sont les plus forts aussi... Twisted Evil

Ca va commencer a etre dur a gérer tout ca!!! Shocked

Ben je vais compter les points....

Par contre quand Madimp dit poutrage a vue... il parle de ma vue? ??? Moi j'ai rien fait?

Ben voila... Grok, Exafs et Man venez quand vous voulez prendre une bière chez les compagnons d'Erdor vous serez les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Barghest, le Tanneur
habitué des lieux
Barghest, le Tanneur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Dim 16 Avr - 20:35

Allez, je fais avancer la culture : s'en prendre à Barghest (c'est moi Smile ) c'est s'en prendre non seulement aux Exécuteurs (Flem', Tchou, Tep, Bourgl, Miss'Patate, Fuz l'Eclair et MoW) (enfin, s'ils le veulent) mais c'est aussi s'en prendre à sa famille (Flem', Tchou, Grattab', Bourgl, Wats', MaDImP -ah bah non, dans ce cas-là c'est pô possible Razz ) et enfin c'est s'en prendre à l'ensemble des GTT (est-il besoin de tous les nommer) parce qu'il paraîtrait qu'un bruit court comme quoi ex-GTT se ferait bientôt lyncher en l'honneur de la Toute-Puissante... heureusement pour lui il ne sera pas seul...

Ran, en ce qui te concerne, j'ai cru comprendre que tu étais la deuxième moitié de MaDImP, tu y passeras donc en même temps que lui pour répondre à tes souhaits :
Citation :
Qui s’attaque à l’un s’attire, les foudres de l’autre. Tout coup porté contre Madimp sera sanctionné d’un projectile incandescent ! Quelque soit vos raisons !!!

Ce serait dommage que tu n'aies pas ton coup de croc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ran
traitre.. et pourriture de TK... qui ne tue .. pas grand chose
Ran


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Lun 17 Avr - 11:06

Tu as tout a fait raison Barghest... s'en prendre a toi correspond a declarer la guerre aux GTT.. Il faut toujours défendre sa guilde!


Par contre je suis un peu surpris que les GTT déclarent la guerre aux compagnons d'Erdor!!!! Shocked ??? Savez vous au moins que nous sommes neutre? Et puis nous déclarer la guerre voudrais dire que vous etes des TK, je crois que nous avons quelques alliès ATK... Notre ordre guerrier se plaignait d'etre inactif!! mdr

Ca va foutre un joli bordel tout ca!!! lol Evil or Very Mad

Enfin je note tes menaces!!! Moi qui voulais etre neutre!!!! Shocked Laughing


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
traitre.. et pourriture de TK... qui ne tue .. pas grand chose
Ran


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Lun 17 Avr - 11:08

réflechi comme même un peu avant de me frapper.. je suis neutre et j'appartient a une guilde neutre et respectée... Enfin, c'est toi qui voit.. Mais évite de condanner les GTT!

En tout cas quoi qu'il arrive et si les Compagnons doivent me défendre, j'essaiyerai que Grok, Exaf et Man, mes frêres soient épargnés...
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Lun 17 Avr - 11:23

Mouais, moi je trouve ça déjà suffisamment pénible de tapper sur des monstres. Je ne vais pas frapper les trolls sans raisons.

Bon Ran on va se la boire cette bibine ?
Revenir en haut Aller en bas
Barghest, le Tanneur
habitué des lieux
Barghest, le Tanneur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Lun 17 Avr - 12:52

Citation :
Par contre je suis un peu surpris que les GTT déclarent la guerre aux compagnons d'Erdor!!!!

Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il s'agit juste de ce que TU as annoncé : tout coup porté à MaDImP se verra sanctionné par un projectile incandescent... si on venait à frapper MaDImP tu répliquerais, et donc tu te ferais à ton tour sanctionné, il n'y aura rien contre les Compagnons, que j'apprécie beaucoup soit dit en passant, mais au sein de la bataille on donne et on reçoit, si tu t'invites tu seras traité de la même manière que les autres, rien à voir avec ta guilde et je me ferai un plaisir de leur expliquer mon point de vue sur ce cas s'il venait à se présenter. Et je suis certain qu'il n'y aurait pas de problème.

Il ne s'agirait pas d'une agression, mais simplement d'une sanction portée contre un projo mal placé par un Tom neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Lun 17 Avr - 21:36

ben c²'est quand meme moi qui t'est donné l'adresse a l'epoque ou c'etait encore la beta et que romain y joué aussi snif
pour te repondre je suis un orc ,je suis grunthal et je suis en train de poutrer du joli zombie

beurk c'est pas bon la vian,de de non mort...;
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Lun 17 Avr - 23:06

Madimp : Je crois que le message a été transmis, tu peux te retirer de notre tanière. Ta vue nous importune.

Ran : La première chose est que ton statut n'a pas été voté donc ton cas est en suspens. Néanmoins, tu n'es pas considérais comme notre ennemi. Ta guilde est respectable et tu as fait preuve de bonne volonté à l'égard des GTT. Nous ne t'attaquerons pas sauf si tu nous provoques en nous attaquant. La réplique se fera sentir. Nous ne pouvons permettre de mourir parce que tu défends un immondice. Les GTT t'offrent tout le calvok que tu pourras boire avec Grok et Exafs. On verra si tu peux tenir la route face à un durak' comme Grok.

Barghest : Là, je ne vais pas te parler en temps qu'ami ni en temps qu'Exécuteur. Mais en tant que second des GTT et Parrain des Aspirants. Ta voix ici ne compte pas. Tant que tu es "en cours de flagellation", il ne t'est pas permis de t'exprimer sur ce sujet. Ne t'inquiète pas, je ferais tout ce que je dois pour que ton statut change rapidement et que tu puisses avoir voie au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Lun 17 Avr - 23:53

Il est ty pas bien mon second!!!

Cool

Merci Flem, we are agree!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barghest, le Tanneur
habitué des lieux
Barghest, le Tanneur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Cours de langue :P   Your Attention Please ! Default12Mar 18 Avr - 8:25

Citation :
Merci Flem, we are agree!!!

En fait c'est "we agree" tout court. "To agree" means "être d'accord".

Pas besoin de "be" sinon ça ne veut rien dire Wink


_____________
Barghest, Trõll polyglotte.
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12Mar 18 Avr - 9:45

Bon ben... Vous avez pas vu la pancarte à l'entrée qui disait "absente pour le week-end, merci de décaler de quelques jours vos querelles"???? Twisted Evil
LOL
A ce que je vois, Flem' m'a bien remplacé sur le coup Wink

L'origine de cette querelle était assez exagérée mais vu que MadImp l'a reconnu lui-même, il n'y a plus à tergiverser à ce sujet.. Le Hall est empli de troll correspondant aux critères de la Meute Frénétique et je ne pense pas que nous trainions dans le même coin...

N'étant ni TK ni ATK, je n'aime pas taper du trolls mais si on attaque l'un des nôtres, je ferai du mieux que je peux pour le soutenir (lui venir en aide ou mourir avec lui, les 2 options sont possibles, c'est du soutien dans tous les cas ^_^).
Les GTT n'est pas une guilde anti-TK donc nous ne déclarons la guerre à aucune guilde, que ce soit celle de MadImp ou celle de Ran qui n'apparaitront donc pas dans notre diplomatie. Seul le temps dira comment évolueront nos relations...

Discussion close Smile (ouais, laissez moi récupérer un peu du week end !) nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Attention Please ! Empty
MessageSujet: Re: Your Attention Please !   Your Attention Please ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Attention Please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a l'attention des nouveau arrivants.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La Tour de la Sainte Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser