Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kastar et Tomette.

Aller en bas 
+7
Man O War
Exafs
Tep
Grattab' le fou
Flem'
Tchou
Barghest, le Tanneur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mar 18 Avr - 0:02

Le Parrain des Aspirants a parlé Cool (enfin... Razz )

Tchou s'élance à la poursuite de Grattab'

Grattab', attends moi, je dois me faire flageller par le Mouch'oo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mar 18 Avr - 0:10

Merci Tchou !!

Si jamais t'as pas assez de vue, j'ai une potion pour toi Mad mais je crois que tu te débrouille sans moi sur ce point là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mar 18 Avr - 19:52

J'arrive... aussi vite que je le peux... Pourquoi il est decendu d'abord? Embarassed

Tant pis, je ne pourrai frapper que demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Jeu 20 Avr - 19:47

Alors que le mouch'oo était remonté vers Flemard, le fungus géant qui s'en était pris à Glötz vint dans la caverne de Tchou. Grand mal lui en prit, il mourrut dans les flammes...

Désormais libre de ses mouvements, Tchou se dirigea vers le mouch'oo en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Dim 23 Avr - 13:22

En ce 8° jour du Rat du 5° cycle après Ragnarok, le Mouch'oo succomba aux aussauts des GTT et de Tchou qui lui porta le coup fatal. La malédiction du Mouch'oo allait la suivre pendant un long moment, mais cela en valait la peine, les mouches avaient été libérées.

Ô vénérable Parrain des aspirants, quels sont vos ordres à présent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Dim 23 Avr - 19:24

Qu'on la bénisse ! et qu'on la couvre de Calvok Mad Au nom de la Toute Puissante !! Evil or Very Mad

Le Durak' qui venait de lancer ces paroles a encore des traces de coup de soleil... mais au moins il a récupéré ses mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Lun 24 Avr - 22:50

Ah t'on trouvé une proie pour Le Tanneur?
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mer 26 Avr - 19:09

Pas encore mais le Tanneur est en train d'augmenter ses compétences martiales et de charger des gowaps. Je lui donnerais les épreuves quand il sera prêt.

Tchou, rends-toi en tanière, ta deuxième étape t'attendra près de notre Temple. Profites-en pour prier à la Gloire de ta Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mer 26 Avr - 19:44

Vos désirs sont des ordres, ô vénéré Parrain des aspirants Mad

J'y vais de ce pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Jeu 27 Avr - 20:13

Ahahah

Tant pis j'ai toujours l'interface tactique Mad

Ô grans maître de la Boisson et des Champignons hallucinogènes (enfin, avec l'aide de Grokayou pour les champignons), qu'attendez-vous de moi désormais? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Jeu 27 Avr - 20:55

(HRP : Heuu... que tu postes ta vue qu'on rigole un peu) Smile

Nous allons voir combien de temps celà va faire effet... Il semblerait que tout le monde ne réagisse pas pareil à cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Jeu 27 Avr - 21:11

Tu as bientot fini le chemin menant à l'Acceptation. Pour ta dernière étape, il faut que tu fasses une offrande au Temple. Cette offrande aura été fabriqué à partir de l'objet de ton choix que nous pouvons (ou pas) te fournir.
Réfléchis bien, car il te faudra faire graver des mots sur cet objet qui symbolise ce que tu es et ce que tu deviendras ainsi que ta dévotion envers ta Déesse.

PS : les images seront disponibles dès demain dans la partie privée.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Jeu 27 Avr - 21:50

Waouaaaaaaaaaah

HiiiiihhAAAaaa !!!, tu voles,

HiiiiihhAAAaaa !!!, tu es rose,

Je suis une fougère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Jeu 27 Avr - 23:06

waouw, ça marche bien!!!
faudra qu'on se fasse une soirée champi un de ces 4 dans le temple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Sam 29 Avr - 16:14

Hier soir, a été déposée au Temple la Fourrure Chatoyante du Mouch'oo Sauvage (Qualité Moyenne [Corps]) tué le 8° jour du Rat du 5° cycle après Ragnarok en l'honneur de la Déesse Rose.

nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Sam 29 Avr - 22:03

Oui super, bravo Tchou!!
Bon retour à notre Tanière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mar 9 Mai - 19:50

Tchou s'avança vers l'autel consacré à la Déesse Rose et y déposa un Kriss dont la lame était veiné de sang séché.

Ô Vénérée Déesse, j'apporte en ce jour comme offrande le kriss de la première messe que j'ai célébré en ton honneur avec mes Frères Exécuteurs.

Citation :
Tchou
Citation :
Tchou demanda à tous les Exécuteurs de se réunir. A leur arrivée, ils la trouvèrent les yeux fermés, agenouillée devant une grande pierre plate où était attaché un gobelin. Une fois tout le monde réuni, elle ouvrit les yeux et commença à parler.

En ce 7° jour de la Limace du 5° cycle après Ragnarok, réunissons-nous mes Frères et prions la Déesse.

La recrudescence de monstre dans le Hall est l'épreuve la plus difficile qu'elle nous ait envoyée à ce jour. Au cours des sombres heures à venir, faisons Lui honneur et montrons nous dignes d'être Ses serviteurs.

Ô Déesse,
Veille sur Tes humbles serviteurs,
Bénit leurs armes,
Renforce leurs esprits.

Tchou se leva alors et tout le monde pu voir un Kriss à sa ceinture. Elle empoigna l'arme et l'abattit sur le gobelin.

Louée soit la Déesse Rose

Flemard
Citation :
Flemard regarda avec obsession les gouttes du sang couler sur le sol. Il voyait déjà son propre sang recouvrir les murs de la caverne où il combattait.

Dans son fort interieur, Flemard

"Ô Divine,
Fais que ma volonté ne faiblisse pas devant l'épreuve que tu m'imposes.
Fais que ma mort serve tes Serviteurs dans cette vie ou la prochaine.
Je ne prie pas pour ma vie mais pour celle de mes Frères et Soeurs.
Je m'offre en sacrifice pour que les Exéctueurs vivent.

Je t'honore et m'agenouille devant ta Sagesse."

Flemard s'agenouille face à l'autel sacrificiel. Il brandit son casque à cornes devant lui...

Tchou
Citation :
En ce 8° jour de la Limace du 5° cycle après Ragnarok, Ô Déesse pardonne la faiblesse de ton humble Prêtresse... Je n'ai malheureusement pas réussi à être assez rapide pour éviter les coups, mon esprit n'a pas été assez fort pour résister au poison... Alors j'ai essayé de fuir, mais...

En ce 8° jour de la Limace du 5° cycle après Ragnarok, je remonterai à la surface la tête haute, continuant à Vous prier, tout en regardant dans les yeux le démon apparu pour m'achever.

Tep
Citation :
alors qu'il combattait vaillamment un minotaure
Te puwera le chasseur entendit l'appel de sa prêtresse .
quel timbre de voix magnifique , La Déesse peut être fière d'avoir une prêtresse si devouée

mais malgré l'appel de Tchou, il ne pouvait se détourner de son combat. Il entreprit alors un chant de guerre pour sa majestueuse Déesse:

A ma Déesse Rosée
je dédis ce combat
car c'est sur son cadavre
que je prendrai sa corne

que son sang coule
à la gloire de ma Déesse
qui, par l'entremise , d'un songe
nous a apporté sa prophétie

que cette corne
nécessaire à Bargh'
lui apporte force et gloire
afin qu'elle puisse nous accorder
un peu de son pouvoir



gloire à toi ma Déesse et gloire à vous mes Frères

Flemard
Citation :
...Flemard agenouillé regarde son casque à cornes et sans hésitation se jette sur les pointes. Son sang coule à flot des blessures jusqu'à ce que toute vie quitte son corps.

"Sublime Divine, je me suis offert en sacrifice. Fais que les autres vivent."furent ses derniers mots

Tchou s'agenouilla alors devant l'autel...

Un long moment plus tard, elle se releva, le regard serein.


Louée soit la Déesse Rose
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mar 9 Mai - 20:04

Flemard s'avance vers celle qui l'a accompagné lors de ses multiples périgrinations. Elle venait de renouveller ses voeux envers cet Ordre qui l'avait attendu et que Flemard chérissait par dessus tout

"Bienvenue à toi Tchou. Rejoins tes Frères et Soeurs dans la Lumière bienveillante de notre Pourvoyeuse de Joie. Je laisserais le long discours à notre Chef de congrégation."

Flemard s'avance vers elle et lui pose une main large et légèrement bleuté sur l'épaule. Puis sans un mot entre dans le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mar 9 Mai - 21:32

Alleluia, alleluia, mes Frères et Soeurs,

Je suis Exafs et Sa Roseurs parle (parfois) par ma bouche Mad

C'est en son nom et au nom de tout notre culte que je me réjouit du retour de Tchou, qui avait fuit notre très saint temple suite à la perversion qu'essayait d'y amener MADimp le bien nommé et son frère qui prèchent maintenant une voie perverti de Notre Très Sainte, heureusement loin de Son grand temple.
Tchou continua cependant fièrement à combattre en Son Nom et a La prier.
Tchou est pour nous d'abord une des Ainées fondatrice, une amie et une soeur de combat. Elle n' a jamais cessé de guider tous Ses guerriers grâce a sa grande vue.

Alleluia alleluia rejouissez vous mes Frères et Soeurs, aujourd'hui notre famille s'agrandit. Aujourd'hui est jours de fête, rendons hommage a notre Déesse.
Ô Vénérée, regarde Tes enfants et Bénit les,
Que Ta Rose Puissance imprègne nos armes,
Qu'elle nous donne force et courage face à nos enemis monstrueux qui envahissent le Hall, Ta demeure
Qu'elle nous apporte d'âpre combat et d'heureuses victoires,
Bénit ce jour, Ta grande prêtresse, Tchou de retour en ton Sein,
Que Ses yeux soit Tes yeux, que ces enemis soit Tes offrandes.
Bénit tous Tes enfants qui se réunissent autours de Toi et son tels des Aiguilles au bout de ta Sainte seringue.
Que Ta puissance Nous habitent et Ta grandeur se répandra dans tous le Hall et tous s'inclineront alors devant Ta puissance et celle de Ton culte
Amen

Bon bordel c'est pas le tout, faite péter le Calvok!!!
Laughing


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mer 10 Mai - 0:20

Re-Bienvenue à toi, Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mer 10 Mai - 8:34

Hiya! Bon retour parmi nous Tchou!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Mer 10 Mai - 9:53

Bon retour d'exil !
Revenir en haut Aller en bas
Barghest, le Tanneur
habitué des lieux
Barghest, le Tanneur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Ven 26 Mai - 11:38

Alors que la fête bat son plein, un sifflement se fait entendre, perçant, assourdissant tous les Trõlls présents dans le Temple. Par la porte ouverte, chacun peut voir Barghest en train d'équiper sa gros'porte et enfilant ses bottes. Un vent de diable s'acharne autour de lui, mais cela ne semble guère l'affecter.

Déterminé sous sa cagoule, il n'a pas le temps de nouer sa deuxième chausse qu'une main gigantesque s'abat, à plat, sur le grand Kastar. Pas un cri, mais le silence. Le vent s'est également tu. Lorsque la main se relève et disparaît comme elle est venu, il ne reste plus rien. Pas la moindre trace du Trõll maudit au nom de monstre. Plus rien à part une botte, défoncée et malodorante.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Ven 26 Mai - 13:33

mon Pôpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ils ont tué mon Pôpaaaaaaaaa !

Twisted Evil Sad What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12Ven 26 Mai - 14:54

Tchou regarda la botte défoncée et malodorante avec un regard un peu vide. Puis elle leva son verre de calvok.

Je propose de boire en l'honneur de Barghest qui aurait dû redevenir notre frère.

A Barghest !

Puis elle vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar et Tomette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar et Tomette.   Kastar et Tomette. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar et Tomette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser