Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les exploits du gang des Ptiots...

Aller en bas 
+5
Ran
Grattab' le fou
Wats' Troll
grokayou
ElricTroll
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Ven 10 Mar - 20:30

Alors que l'estomac sur patte du clan avait disparu subitement, le jeune mais néanmoins fou et fougueux Grattab' restait seul dans sa caverne...

Trois paires d'yeux lui firent fixer avec plus d'intensité ses envrons immédiats...
Son instinct ne le trompait pas... du gibier venait d'arriver... et en abondance !
Découvrant un corps bleu surmonté de petites pointes et d'une tête toute aussi bleue surmontée de petites cornes, un Abishaii bleu fonça sur lui. Une toux d'enfer indiqua bien vite au Ptiot du clan que la bête était malade !
Acceptant le corps de ce monstre, Grattab' se jeta sur lui et prépara le sacrifice pour sa Déesse. Evil or Very Mad
Elle allait être servie la Déesse, l'abishaii bleu malade n'était pas seul, un petit molosse satanique l'avait flairé et était remonté juste derrière un archiatre Abishaii vert

Le combat contre les monstres fit rage pendant des mundideys et des mundideys. Chaque coup du Durak' téméraire faisait trembler les carcasses des monstres, chaque rafale les rapprochait un peu plus de la chambre froide de l'autops'... A l'aube du 4ème mundidey, voyant que la partie était trop forte pour lui, l'archiatre abandonna la caverne, jugeant plus prudent de se mettre hors de portée de vue.

Le combat reprit de plus belle, les assauts du "chien-chien des enfers" entammaient un peu plus à chaque fois l'armure de notre jeune Doc'Trõll qui répondait coup par coup à ses assaillants. La bête malade commençait à perdre ses petites pointes qui venaient s'encastrer dans les bras du Durakuir', les transformant peu à peu en morceaux de chair lacérée.

Le sang coulait, la Déesse soutenait son plus jeune serviteur qui encaissait, coup après coup, l'assaut de ses ennemis. Jugeant la situation désepérée pour lui, l'abishaii bleu voulu imiter son archiatre et fuir "à la gob'" Twisted Evil

Délaissant le toutou pour l'instant, Grattab' se jeta à la poursuite de l'agonisant dont la température descendait encore un peu plus à chaque assaut psychique. Ses bras étant devenus incapables de porter le moindre coup, la Déesse offrait à son serviteur la possibilité de geler l'âme démoniaque de son ennemi.

L'assaut final s'annonçait, déjà la bête fuyait moins vite, chacun de ses coups était moins puissant. Sa résistance à subir les assauts psychiques dévastateurs du Durak' faillirent deux fois... deux fois de trop...

La bête s'affaissa au sol lentement. Un morceau de caverne se détacha du plafond et vint heurter la carcasse refroidie. Le corps éclata en mille morceaux irisés qui illuminèrent les cavernes alentours... Avançant au milieu des restes congelés de son adversaire, Grattab' arracha un morceau de ce qui avait du être un bras et le porta à ses lèvres.

Trop froid... aucune saveur...

Tant pis, le toutou qui avait suivi allait payer... la Déesse allait être contente de son serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 15 Mar - 16:11

Kikou ami du gang des Ptiots!
Juste pour vous signaler qu'on a une jolie partie rien qu'à nous, tout en bas du cabinet des GTT intitulée... "Les Ptiots", étonnant, non? LOL

Alors allez y jeter un oeil!! Un vote vous y attend et Wats' retourne y faire un tour, tu n'as pas validé ton vote!

Sinon, si vous avez des secrets que vous voulez que personne sache (gniark gniark) ou que vous voulez médire de quelqu'un de trop méchant (Flem' par exemple, qui a osé dire qu'il aimait pas les autres! LOL), ben lâchez-vous! nous faisons le mal, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 15 Mar - 16:33

J'ai déjà les oreilles qui sifflent. Mais bon, je suis un gars sympa, je ferais comme si je ne savais pas que vous allez médire sur moi.

Saleté d'oreilles et de bruits parasites...
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 15 Mar - 18:55

médisez sur le nouveau parrain maintenant, après il sera trop tard, il aura peut-être un accès lecture à notre forum Smile nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 15 Mar - 19:16

Aïe... je sais pas trop ce qui m'es arrivé, j'étais pourtant bien concentré sur ce Xorn.... et puis j'ai senti quelque chose de bizarre... Un grand froid... Je comprend pas, d'habitude c'est moi qui gèle les autres.... en fait, là, c'est ma vie qui s'échappait doucement hors de moi....

Sensation bizarre que je pensais avoir oublié...

Puis un grand chaud, et du mal à garder les yeux ouverts...
Qu'est-ce que c'est cet enfer peuplé de trollinets qui grille les yeux et fait rougir même les coeurs de pierre ?

Le soleil... n'est pas une fatalité ! Je replonge et je vous rejoint mes frères !


Citation :
15/03/2006 08:14:31 MORT un Diablotin Coriace [Mineur] (922864) a tué Grattab' le fou (64259) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Même pas juste... un pauv' diablotin qui vaut même pas la rafale qui va le geler...
Faut dire que tout ca c'est de la faute de son coup perforant... ben oui, après quand le Xorn tape, ca fait mal... pas convaincus ?! suffit de voir :

Avant le diablotin :
Citation :
Le Monstre n°957875 (un Xorn [Initial]) vous a attaqué.
Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique
Il vous a infligé 33 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 16 points de vie.
Facile... N'importe quel Durak' vous dira que c'est une égratignure... là où ca devient ballot c'est suite aux coups perforants du Diablotin :
Citation :
Armure......: 15 - 24
Alors du coup, quand le Xorn tape.... ben ca fait mal :
Citation :
Le Monstre n°957875 (un Xorn [Initial]) vous a attaqué.
Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Il vous a infligé 38 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 37 points de vie.

A cause de ca, je suis obligé de m'enduire de crême solaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 15 Mar - 19:20

Dis ? Tu n'aurais pas laisser du matos sur place lors de ta remontée express ?

Il y a un bouclier à nos pieds (à côté du cadavre du xorn).
Revenir en haut Aller en bas
Barghest, le Tanneur
habitué des lieux
Barghest, le Tanneur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 15 Mar - 19:21

C'est une targe, tu peux lâcher l'affaire.


Barghest, qu'aurait aimé sauvé son fiston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 15 Mar - 19:24

c'est une targe qui ne vaut rien... par contre j'y ai laissé des mouches.... mais ca tu peux pas me les rapporter...

J'ai aussi perdu un compo : une queue d'Abishaii noir...

Flem' va être content, j'ai pas laché les compos du rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Ven 17 Mar - 9:29

Tu veux que je ramasse la compo? Je suis sur la grotte et Grok ainsi qu'Exafs sont partis... Y a aussi un casque... Quelqu'un l'a identifié et jeté ou personnne ne l'a encore ramassé?
E.T. qui va faire un tour vers la tanière alors tant qu'à faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Ven 17 Mar - 10:18

ouais je veux bien... ca en fera toujours une de plus !

Le casque je ne sais pas ce que c'est. Le bouclier c'est une targe de m** donc tu peux la laisser...

ET Gowap ? c'était pas Avocate que tu voulais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Ven 17 Mar - 10:39

Le casque n'est pas terrible non plus : casque en cuir : armure +1, RM +6%.

Je l'ai identifié et jetté dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Ven 17 Mar - 16:30

oki, merci pour les réponses, je ne prends que la compo... Cool

Et oui Gratt', je crois qu'en tant que gowap j'aurais plus de boulot ^_^ mais comme ambassadrice ça va déjà m'en faire donc... on compte sur notre dresseuse pour avoir notre vrai gowap rien qu'à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Sam 25 Mar - 0:28


[...]
Grattab' ferma les yeux et les rouvrit de nouveau... toujours ce noir... bizarre, il n'avait pourtant pas forcé sur le Calvok en surface... le soleil plus l'alcool, il y a de quoi voir des lapins blancs en 0 !

Passant une main devant ses yeux, il se rendit compte qu'en fait c'était le soleil qui l'avait rendu complètement aveugle dans cette caverne fraîche et souterraine... Bon, quelques rayons du soleil plus forts que les autres passaient encore à travers la fragile couche de terre et de pierre qui le séparait de la surface et de sa chaleur étouffante... mais son flair ne le trompait pas : il était bientôt au dessus de la tanière et... et mais ca sent bon le roti et le Calvok !!


Attendez-moi j'arrive !! Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Ven 31 Mar - 23:03

[...]

Son odorat était formel ! La tanière n'était plus très loin ! Bientôt il pourrait arreter de sauter de rocher en rocher, arreter de passer ses mundideys en acrobaties, agripant un caillou par ici, sautant dans un trou par là, glissant sur les arêtes friables de la roche, se rattrapant in extremis...
Même ses mouches, les fidèles l'avaient bien senti, elles fretillaient d'impatience depuis peu, risquant de plus en plus des sorties hors du giron rassurant des poils de leur protecteur...

Une chauve souris blessée voleta devant ses yeux... Grattab' s'en saisit et tout en continuant tant bien que mal de sauter, il déchifra le texte tracé à la hâte par une main familière ! Deux petits mots qui montraient toute l'urgence de la situation !
"au secours" Elric, sa soeur avait besoin d'aide et ce n'est pas lui qui la laisserai tomber ! Forçant l'allure, Grattab' sauta un peu trop loin et rata sa réception...

Dégringolant de plusieurs cavernes il réalisa que ca lui avait fait gagner quelques cavernes... une technique à developper ? dommage que ca fasse aussi mal...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Dim 2 Avr - 23:40

[...]

Grattab' poussa d'un geste vif la porte de la tanière qui ne grinça pas sur ses gonds comme à l'acoutumée...

Tiens tiens ca a eu du bon ce passage en grande tanière ! le ménage a été fait !

Tagazok à vous tous les amis !!
Tiens Tep' est là ! Comment ca va collègue ? T'as résolu ton choix cornélien "Champi-compo-tanière-monstre" ? T'as opté pour un tonnal ou deux de Gris du Hall bien frais ?!
Allez, va je vais en prendre aussi, ca se fait pas de laisser boire les amis seuls !

posant un ensemble d'objets hétéroclites sur une table, Grattab' attrapa une chaise et s'assit à côté du gardien de la relique sacrée. D'une main il attrapa un tonnal, de l'autre une part de roti.
Tout en mangeant il raconta ses dernières aventures : ses sauts de crabe, sa visite au soleil, ses brûlures au 3ème degré, le feuilleton de la survie de sa soeur jusqu'aux dernières nouvelles...


Tiens toi aussi, t'as du l'avoir c'te truc là !? Ce matin en me réveillant, j'ai trouvé un truc qui pue dans mes affaires... c'est horrible, même mes mouches osaient pas s'en approcher !! On dirait la même odeur que quand j'étais malade et que j'avais du aller me laver !! Tu sais à quoi ca sert toi ? Ca se mange pas un truc pareil ?!

Les deux Trõlls en étaient là de leurs réflexions sur les étranges folies du [DM] et de son équipe, lorsqu'une chauvesouriel voleta près d'eux.

Ah ! Ca doit être la soeurette qui me dit qu'elle est bientôt là !!

Ben oui, c'est bien la soeurette... mais c'est pour me dire qu'elle s'est fait enchainer par un shai et qu'elle est retournée au soleil...
Vraiment pas de bol !! On arrivera jamais à se voir ?!
Bon ben puisque c'est ca, je vais aller troquer mes jambières et ma rondache contre des jambières un peu mieux, je vais gouter ce truc cadeau du [DM] qui arrive la nuit pendant qu'on dort... et pis j'vais me chercher du monstre à tatanner... c'est que j'ai faim moi !!

à plus les amis ! Au coin du feu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barghest, le Tanneur
habitué des lieux
Barghest, le Tanneur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Lun 3 Avr - 12:10

BURPS !!

Moi aussi j'ai mangé le põïssõn d'àvrïl, ben ça n'a pas de goût...

Par contre fiston, la couche-culotte de ta petite soeur, ça fait MIAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 12 Avr - 8:49

ElricTroll, le teint halé, poursuivait son errance au sein du hall... Elle croisa un troll dont le nom lui disait vaguement quelque chose (un certain Kabuto de la guilde des Akatsuki) ??? mais n'y fit pas attention et poursuivit sa descente vers la tanière et son très cher frère dont la compagnie lui manquait terriblement... Ca devait faire bien des mundideys et des mundideys qu'ils n'avaient chasser ensemble et elle redoutait avec sa malchance habituelle de croiser un nouveaux trolls ou des monstres qui la renverraient bronzer à la surface...
Quand tout à coup, elle reconnut un bruit qui lui était devenu rapidement familier même s'ils ne se connaissaient que depuis peu : un petit bourdonnement plutôt musical et doux à l'oreille. C'était Kyô-kun, sa dernière mouche qui tardait à retrouver le chemin mais elle était enfin revenue!! E.T., les larmes aux yeux, la prit délicatement dans sa main et lui demanda pardon, pour tout le mal qu'elle avait dû se donner pour la retrouver. Elle était essouflée, ses petites antennes en oreilles de chat tombaient de fatigue alors elle la plaça avec amour sur son épaule avant de reprendre la route périlleuse qui la ramènerait aux siens...

"Allez, courage!! GT et Ptiots, E.T. est (presque) de retour!! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 12 Avr - 9:56

eh ben, c'est le jour du retour des mouches !!

Moi aussi j'ai récupéré la dernière mienne hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 12 Avr - 12:01

Et moi aussi j'ai récupéré Ivermectine hier! (ou avant-hier, je sais plus exactement)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Ven 21 Avr - 14:20

Alors qu'il combattait bravement pour récupérer Pot'Koll et hop'la, gelant peu à peu l'esprit du sale Mouch'oo qui avait osé le séparer de ses suivantes, Grattab' sentit un souffle chaud dans son dos...

Jettant un bref coup d'oeil par dessus son épaule, il apperçu une Chmière Gargantuesque qui venait de s'extraire de la matrice du Hall...


Tiens un peu de viande supplémentaire ! se dit-il tout joyeux ! je vais peut-être gagner un niveau avec ça...

Sans y faire plus attention, il se retourna vers le Mouch'oo qui avait profité de ces minutes pour fuir à la manière d'un TK malchanceux...

Il était occupé à scruter les environs à la recherche du voleur de mouche, lorsqu'il entendit les cris de sa soeur : le monstre s'en prennait à elle !

N'écoutant que son courage et sa folie caractéristique, il tenta de geler l'esprit de l'adversaire. Celui-ci résista tant bien que mal et se détourna de la pauvre ElricTroll qui pu partir...

Faisant face bravement, Le Durak' concentra son énergie sur son corps et s'appréta à refermer les plais qui pourraient y apparaitre... Deux coups de griffes et un torrent de flammes l'assaillirent brutalement. Son épaisse armure ne put pas tout encaisser et même son esprit froid penait face à la température infernale de la bête. Lorsqu'elle eut fini de cracher tout son fiel à la gueule du jeune Durak', il constata qu'il ne tenait presque plus debout...

Au loin il pouvait appercevoir sa soeur, à l'abri immédiat du danger...

Serrant sa lame d'obsidienne dans sa main, il concentra son esprit sur le monstre et passant à travers les protections de celui-ci atteignit ses cerveaux enflammés, les faisant baisser de quelque centaines de degrés... malheureusement, c'était loin d'être suffisant et il savait bien qu'au prochain coup il serait mort...

Levant les yeux vers la bête, Grattab' la nargua une dernière fois et attendit bravement la mort, en la regardant venir en face...

La dernière chose qu'il vit fut une énorme boule de feu incandescente qui illumina plusieurs cavernes du Hall...

...


La première chose qu'il vit en rouvrant les yeux fut aussi une énorme boule de feu incandescente qui illuminait la surface du Hall...

Comptant ses mouches, il jura en constatant qu'elles étaient loin d'être toutes là...
Sans plus attendre il se remit debout et commença à courir... un Mouch'oo et ses mouches l'attendaient encore...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mar 2 Mai - 12:24

Après des Mundideys de recueillement devant le non moins magnifique Autel qu'avait offert un jeune (jeune?!) aspirant GTT à la puissante Déesse Rose, E.T. réussit à donner le coup de grâce à une méchante larve Thri-keen qui tentait de s'infiltrer dans le Temple de la Déesse Rose. Ces Mundideys de prières et de réflexion sur son rôle au sein des GTT et sur le moyen de servir au mieux sa Déesse n'avaient donc pas été vains. Cool

Elle repartit alors en direction du Temple afin de donner en offrande à la très Puissante ce qu'elle avait gagné et recueilli au cours de son errance Hallienne quand elle sentit quelque chose lui brûler les pieds, malgré ses talons hauts...


"Pas possible, je suis dans les souterrains du Hall, je m'en serais rendu compte si j'étais remontée, tout de même!"

Puis une explosion se déclencha quand elle voulut repartir

"Foutu piège à feu! J'aurai dû m'en douter!" Twisted Evil

Elle repartit donc, les cheveux en bataille, son 3 pièces de Grande Inquisitrice légèrement noirci par le souffle de l'explosion, pour rejoindre le Temple.
Les siens étaient alors en plein combat contre un Loup Garou qui osait s'aventurer aussi près du Temple! Elle fit donc quelques prières et, après 2 attaques infructueuses, elle réussit à le gifler, pour lui apprendre les Bonnes Manières devant le Temple et devant les Dames, puis elle lui envoya un bon coup de poing dans ses entrailles Evil or Very Mad ce qui l'obligea à se prosterner devant la très Majestueuse.

Fière d'avoir ainsi pû aider les siens, elle était sur le point d'entrer dans le Temple quand elle reçut une Chauve-Souriel de sa Seigneurerie Haut Avatar Tout Puissant de la Déesse Rose, qui invitait expressément à la création de nouvelles alliances avec d'autres Guildes du Hall.

Elle décida donc de faire un petit détour vers la Tanière des CycloTrolls, joyeux lurons et grands expérimentateurs du Hall, afin de mieux les connaître et de présenter sa guilde en vue d'une alliance future. Elle s'y dirigea, quelque peu gênée de ne pas être plus présentable mais elle profiterait du trajet pour s'arranger du mieux possible.
Et c'est ainsi qu'E.T. entra dans la Caverne des CycloTrolls....
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mer 3 Mai - 14:09

les aventures d'ET dans le Hall... Smile

la prochaine fois : ET chez les Cyclos... Laughing Cool

allez va t'en fais pas soeurette, je vais venir te dire bonjour chez les Cyclos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 9:01

Bon ben, on a de la viande à gogo : de la succube de 3ème cercle, 2 ThriKeen et puis une Succube supplémentaire... Mais je ne sais pas si on va arriver à vous ramener tout ça pour un bon buffet....

Déjà que les P'tits Nouveaux ont presque bu toute notre réserve, y a plus rien pour accompagner!
Et puis, ben comble de malchance, 2 TK dont un (niveau 18, Le Farceur) sur notre caverne qui a estimé dans son dernier message que nous étions trop minables pour qu'il prenne la peine de nous frapper alors il a tapé et tué notre Succube et ramassé une des potions qu'on avait droppé un peu avant... Mais bon il va peut-être revenir sur sa parole de nous laisser tranquilles vu qu'il n'y a plus rien à faire...
Et puis on a vu surgir Lina, belle trollette, niveau 26, qui ne semble pas contre massacrer des trolls... Mais bon on n'est que des moucherons par rapport à elle alors on aura peut-être une chance, en se faisant discrets.. profileright

Et puis, s'ils s'ennuient, ils n'ont qu'à engager un duel tous les 2, non? nous faisons le mal,
Sinon, nous nous battrons courageusement et fièrement pour leur montrer qu'un GTT ne se laisse pas massacrer sans répliquer! Evil or Very Mad

Que Notre Déesse veille sur nous! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 14:31

et qu'elle mette fin à nos maux rapidement...

enfin surtout aux tiens pour le moment... pauvre soeurette... ca a du faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 23:04

Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.
Il était alors : 13/06/2006 10:37:08.
***********************************************************

Le Troll n°13563 (le farceur) vous a attaqué.

Son jet d'Attaque est de.....................: 24
Votre jet d'Esquive est de...................: 14

Vous avez donc été TOUCHÉ

Il vous a infligé 53 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 37 points de vie.

Une égratignure, mon frère, une égratignure!!! Smile

Mais que la Peste soit de sa maison!!! (copyright Romeo+Juliet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Les exploits du gang des Ptiots... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploits du gang des Ptiots...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser