Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des blagues Trollesques...

Aller en bas 
+12
Glötz
Barghest, le Tanneur
Flem'
Ran
Kat Astrof
gurkburk
Daw ar Fol
Wats' Troll
Grattab' le fou
MaDImP
Exafs
ElricTroll
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Sam 7 Oct - 14:19

Un trollcuré, un trollimamm et un trollrabbin discutent des façons diverses qu'ils ont de partager le produit de la quête...

Le trollcuré dit: Moi, je trace un cercle sur le sol et j'y verse les GG'. Ce qui reste dans le cercle, c'est pour la déesse rose, ce qui en sort, c'est pour moi.

Le trollimamm dit: Moi, je trace une ligne par terre et je jette les GG' dessus. Ce qui tombe à droite est pour la déesse rose, ce qui tombe à gauche, c'est pour moi.

Le trollrabbin dit: Moi, je lance les GG' en l'air. Ce que la déesse veux, elle le prend, ce qui retombe, c'est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Recette de la dinde au Whisky   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Dim 15 Oct - 19:02

Au fait, si ça intéresse Karto ou d'autres Trolls amateurs de grande cuisine et de gastronomie fine, j'ai ici, rien que pour vous, le fin du fin de l'art de table trollesque!! Mais laissez vous guider...

Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Etape 2 : la barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Etape 3 : Faire prechauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps la.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le therpostat a 8 apres 20 binutes pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borde du bour et reburner - non - revourner - non - recourner non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 beurres de plus. Ca fait du bien par ou que ca passe.
Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
Etape 16 : Se rebercer une bonne goulee de whisky.
Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a rate la bremiere fois.
Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombee bar terre. L'ettuyer avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
Etape 18 : Se peter la gueule a cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
Etape 19 : Decider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin, et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journee.
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Mer 8 Nov - 21:57

Facile celle-là, plusieurs ont dû déjà la recevoir....
« Un troll est en train de marcher le long du Lac souterrain du Hum et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.
Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :
- " Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un ! ".
Le troll s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

- " J'ai toujours rêvé d'un voyage aux plus belles Sources de Purification, malheureusement j'ai peur du TGV et j'aime pas traverser la mer (brrr). Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à la Source la plus proche, pour que je puisse m'y rendre en gowap ?".

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
-" C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande moi autre chose, c'est trop compliqué !".

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
- "J'ai été marié 4 fois et j'ai divorcé 4 fois. Mes trollettes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...comprendre les trollettes.
Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.".

Le génie le regarde, puis demande :
"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ? »


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shläkvuk
fervent
Shläkvuk


Nombre de messages : 173
Race et numéro de Trõll : Tomawak, 82546
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Ven 10 Nov - 12:09

Connue et archi connue mais... tellement bonne!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Ven 26 Jan - 20:59

Une nouvelle BD de SkaraT vient de voir le jour :
Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Tomtitude2light4ei

Trop bien et réalisé par un tom en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Dim 28 Jan - 12:49

LOL pas mal, vraiment !! Un peu de nostalgie, au passage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Dim 28 Jan - 13:56

pourquoi ?
t'étais tomette dans une autre vie ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Mar 30 Jan - 22:44

Barth' a écrit:
pourquoi ?
t'étais tomette dans une autre vie ?

Razz
Non, non, skrimette pure et dure et fière de l'être Wink
Mais les Toméhaméha font remonter des souvenirs de jeunesse insouciante, à jouer la Tomette avec mes amis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Jeu 1 Mar - 19:12

Allez, hop, une pitite blagounette! Smile

Alors c'est un troll fort, vigoureux et costaud qui n'arrête pas d'aller à la chasse tout le temps. Il tatane fort fort fort, et il récolte plein plein plein de trésors, et il est donc plus souvent en tatane qu'à la maison, forcément.
Un jour il s'achète un beau gowap (sisi): tout beau, avec tout plein de poils et très affectueux!
Il le dresse si bien qu'il n'en revient pas lui-même: son gowap est extrêment intelligent!
La preuve: il lui fait sentir une patte d'abishaï, le gogo lui ramène un abishaï entier!
S'il lui fait sentir son épée en mithril, le gogo lui piste un filon!

Ca c'est sûr, c'est un brave gowap!

Alors comme il avait un doute, le troll eut une idée: il lui fit sentir la pitite culotte de sa trollette.
Le gogo a alors ramené... Rolling Eyes
...
les couilles du voisins!

Brave petit gowap! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Mer 11 Juil - 20:12

Bon, juste pour vous marrer :
riez un bon coup

Je vous conseille de lire le titre du topic et le nom du troll qui l'a crée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Mer 11 Juil - 21:09

J'adore !! Il est vraiment trop abrutos celui-là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Mer 11 Juil - 22:54

C'est clair!
En tous cas, il a pas répondu quand on lui a expliqué pourquoi les autres se foutaient de sa gueule! Il a dû comprendre qu'il avait fait une énorme boulette lô! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12Jeu 12 Juil - 1:50

ah y en a, vraiment -__-
Y a des Abrutos de partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues Trollesques...   Le coin des blagues Trollesques... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des blagues Trollesques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu
» au coin du feu... (shoutbox - mini t'chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: L'antichambre des plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser