Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discours de Bienvenue !!!

Aller en bas 
+2
Tchou
Flem'
6 participants
AuteurMessage
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Sam 5 Nov - 23:03

Comme notre bon parrain est occupé en ce moment, c'est à moi que reviens l'honneur de vous acceuillir. J'ai donc été nommé Ambassadeur délégué auprès des Gardiens du Kama Su Troll.
Tout d'abord, je voulais dire que nous sommes tous heureux de vous avoir comme allié malgré le départ houleux que nous avons eu. Je pense sincérement que cette alliance sera profitable à tout le monde. Vous etes parmi les premiers de nos alliés et cela nous ne l'oublierons pas. La confiance qui se forgera au fil des Mundideys permettra l'épanouissement de nos deux Confréries.
Certes, les GTT étant un Clan récent, il ne sera peut être pas en mesure de vous apporter le soutien que vous méritez. Mais au fil des mois, nos membres acquéreront l'expérience nécessaire pour relever tous les défis pouvant se présenter. Donc en attendant ce moment glorieux entre tous, je vous exhorterais à la patience et à l'indulgence auprès des plus jeunes de nos frères.
Je vais conclure sur un ton moins solennel. Pour vous nos alliés des Kama Su Troll nous ouvrons cette ambassade pour que vous puissiez vous détendre et nous narrez vos problèmes, vos idées et quelques anecdotes de vos vies. Vous y serez les bienvenus.
Donc comme je le disais concluons en levant nos verres (pleins de Calvok Wink) à cette alliance.

Flemard, Avocat et Ambassadeur des GTT.
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Sam 5 Nov - 23:09

Je me joins à mon frère pour vous souhaiter la bienvenue Cool

Levons donc nos verres en ce jour de fête!!! Vivent les Kama Su Troll et vivent les GTT Cool

Tchou, comptable des GTT
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Sam 5 Nov - 23:50

Ton frère ou ton fils et mari ?


Pour ma part je vous souhaite également la bienvenue ; puisse ce cabinet vous apporter ce que vous recherchez et notre alliance voir de beaux Mundideys se dérouler.

Gloire à vos mouches.

B@rghe$t, maître des lieux (mais faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Kama-sutroll
Galadan


Nombre de messages : 1
Race et numéro de Trõll : Durak
Date d'inscription : 31/10/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Dim 6 Nov - 0:49

Bien le bonjour noble et vaillant GTT !
Pour revenir a vos paroles Flem’, nous somme tout aussi honoré et enjoué de compté parmi vos premier allier et j’ajouterais que la réciproque chez nous existe puisque nous n’avons qu’un seul autre allié que vous.
Pour nous, en tout cas pour mois, une guilde ne ce mesure pas au nombre de ses trolls et des niveau de ceux-ci mais de leurs vaillance !
Notre guilde ne compte pas énormément de trolls et tous ne sont pas de mon niveau bien au contraire et nous pourrons donc grandir ensembles et nous entraidant mutuellement.
En tout cas merci de ce chaleureux accueille en votre seins je vous précise qu’une ambassade a vos soin est désormais présente chez nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorix
Kama-sutroll
Thorix


Nombre de messages : 4
Race et numéro de Trõll : Kastar n°58809
Date d'inscription : 05/11/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Dim 6 Nov - 0:54

Je dois avouer que cest accueil me fait le plus grand plaisir. En effet, nos relations étaient plutot mal engagées etant donné que mon accolyte profittroll et moi meme avions attaqué(assez lachement je dois dire) votre parrain sans raisons valables.
Néanmoins grace a votre compréhension et a la diplomatie de Galadan, nous voici désormais alliés pour mon plus grand plaisir.
Je pense aussi que cette alliance sera bénéfique car nos membres sont de niveau similaire. de plus, contrairement a ce qu'a dit Flem, je pense que votre guilde est tout a fait a la hauteur de la notre vu le nombre de troll y ayant adhérer.
Cest pourquoi jespere que des groupes de chasse se formeront entre nos 2 guildes, améliorant ainsi nos relations mais aussi notre force.
Jattends maintenant votre visite sur notre forum et vous souhaite également la bienvenue.
bonne chance pour vos prochains combats que jespere victorieux

THORIX, fier d'être votre allié
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Dim 6 Nov - 14:47

:D: chouette, on va enfin pouvoir faire un banquet, plein de Calvok et de plats rotis, et de viande crue et saignante à souhait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Lun 7 Nov - 13:35

C'est vrai une alliance ça se fete!!!! Torchons nous la gueule au calvok que nos mouches elles memes profitent de ces agapes par notre haleine imbibé d'alcool!!! shakng2

Exafs
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Mar 29 Nov - 16:48

Yo! J'ai peut etre pas bien relu, mais j'ai pas vu l'addresse du site de la guilde des kamasutroll j'irais bien juste leur dire un petit coucou, mais j'ai pas l'addresse.
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Mar 29 Nov - 17:24

Voici l'adresse : http://gardiendukm.forumactif.fr/
Désolé pour l'oubli. Ils ont aussi une ambassade. Allez leur dire bonjour, ca leur fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorix
Kama-sutroll
Thorix


Nombre de messages : 4
Race et numéro de Trõll : Kastar n°58809
Date d'inscription : 05/11/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Mar 29 Nov - 21:49

oui ca nous ferait beaucoup plaisir
PS: desolé pour loubli jaurais du penser a donner 1 lien...
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Mer 30 Nov - 12:09

Euh, je suis venu, j'ai vu et je m'suis perdu geek
J'ai pas trouvé l'ambassade...
mais je venais juste de m'inscrire alors peut etre faut il attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
B@rghe$t
Invité




Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12Mer 30 Nov - 13:24

Oui Exafs, il faut qu'un admin te donne les accès. C'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue !!!   Discours de Bienvenue !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Bienvenue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière-temple (nos alliés) :: La table des Gardiens du Kama-sutroll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser