Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ElricTroll, call girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

ElricTroll, call girl Empty
MessageSujet: ElricTroll, call girl   ElricTroll, call girl Default12Mer 2 Nov - 17:35

Bonjour (ou bonsoir) chers amis des GuériTouTous.
Si je vous écris aujourd'hui c'est pour me présenter officiellement à tous les membres de la si grande et si belle famille des GTT ainsi qu'aux amis de cette guilde florissante (si, si, positivons! ^_^).

Voici donc ma présentation:
#mon nom: ElricTroll
# ma race: Skrim
# mon sexe: Trollette
# mon numéro de troll: 70165 (et vi, toute nouvelle)
# mes spécialités: difficile à dire pour l'instant... je me cherche encore...
# comment que je vous ai connu?? eh bien, par ma famille qui a essayé de me recruter depuis un moment... et Flemard est parvenu à me décider, par un beau matin où l'on attendait, comme beaucoup de matins... quoi? allez savoir!! LOL
# ce qui m'a décidé d'entrer chez vous? L'envie de vivre quelque chose de différent, j'en avais marre de me terrer seule dans ma tanière à me morfondre et écouter les aventures des autres... faut que je creuse mon trou aussi!!

Voilou, pour mon histoire: Je suis née de la fille de MadImp qui m'éleva très bien et que j'aime très fort, même si elle a été reniée par son père (j'ai peur que ce soit mon tour bientôt lol). J'ai alors épousé un troll des plus faignant avec qui j'ai eu une jolie et gentille trollinette. Cette denière était mon rayon de lune dans cet univers morne et ennuyeux qu'était mon "chez moi". Mon époux ne voulait pas me libérer de son emprise et des tâches quotidiennes. Je supportais cela sans rien dire jusqu'au jour où ma trollinette, charmée par Barghest, s'enfuit avec lui, vivre l'aventure.
Ce jour-là, ce fut la pierre qui fit déborder le bouillon! Je décidai de prendre ma vie en main pour vivre mes propres aventures!! Je m'enfuis donc et me voilà à MountyHall.
A peine arrivée et après avoir envoyé quelques mouches voyageuses pour contacter mon amie WatsTroll, sa mère Glötz et le fils de Barghest, je me fis intercepter par un méchant goblin qui s'enfuit devant mon coup de poing et mon maniement parfait du rouleau à pâtisserie. Un squelette téméraire ne se méfia pas et fut l'une de mes premières victimes. Je n'ai pas l'air bien costaud comme ça mais quand on me cherche, on trouve mon poing!! rambo Rassurée par cette victoire, je décidai de reprendre ma route mais fut prise en embuscade par 2 squelettes et un goblin...
C'est sûrement suite à cette aventure que j'ai hérité du rang de call-girl... Malheureusement, pour l'instant, ce ne sont que les monstres que j'arrive à rameuter >_<' :no

Voilà, pour finir, je vous promets de faire des efforts pour ne pas être un gros boulet dans la guilde qui m'a fait le grand honneur de m'accueillir les bras ouverts (pitié, ne serrez pas trop fort!!).
Bien à vous tous,
ElricTroll
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
fidèle
Kat Astrof


Nombre de messages : 50
Race et numéro de Trõll : Tom bien sûr
Date d'inscription : 08/08/2005

ElricTroll, call girl Empty
MessageSujet: Re: ElricTroll, call girl   ElricTroll, call girl Default12Jeu 3 Nov - 19:23

Et bien, c est une jolie presentation ma foi...
Bienvenu a toi trolinette... Je viens d apprendre que des trolls > 70000 apparraissent dans le hall.
Bon c est pas tout, tournee de calvok tavernier, on a tres soif par la
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

ElricTroll, call girl Empty
MessageSujet: Re: ElricTroll, call girl   ElricTroll, call girl Default12Ven 4 Nov - 15:09

Mais non, tu sera pas un boulet, enfin pas plus que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaDImP
petit chargeur fou ^^



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2005

ElricTroll, call girl Empty
MessageSujet: Re: ElricTroll, call girl   ElricTroll, call girl Default12Ven 4 Nov - 16:12

d'abord, hein, d'abord, ouais, non c'est pas ça d'abord !!!
j'ai renié ma fille mais qu'à moitié, et en gros, elle ne recevra que la moitié de mon héritage, enfin c'est ça que je voulais dire, enfin, tu comprends quoi, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, mais peut être pensé, enfin pas dit, ça c'est sûr !!!!!
par contre, toi je ne t'ai pas renié, ça c'est sûr !!!! et puis, je ne renierai jamais un troll avec un aussi chouette avatar : FMA 's POWA !!!!
voilou ^^, et surtout : bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

ElricTroll, call girl Empty
MessageSujet: Re: ElricTroll, call girl   ElricTroll, call girl Default12Ven 4 Nov - 17:18

Hihi ^_^
Merci beaucoup à tous pour les messages de bienvenue, la remise au point de grandpère et pour les encouragements.
Je vais essayer d'être à la hauteur! (ça va, ça fait pas trop haut! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElricTroll, call girl Empty
MessageSujet: Re: ElricTroll, call girl   ElricTroll, call girl Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ElricTroll, call girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser