Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B@rghe$t, dealer, entre autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
B@rghe$t
Invité




B@rghe$t, dealer, entre autres... Empty
MessageSujet: B@rghe$t, dealer, entre autres...   B@rghe$t, dealer, entre autres... Default12Jeu 4 Aoû - 0:51

Au commencement il y avait Kat Astrof. Prenant sous son aile Te Puwera et MaDImP, il forma le clan Guéritoutous. MaDImP enfanta une fille Beurp. Celle-ci a une demie-soeur, Glötz, dont la mère est inconnue.
D'une autre de ses filles, MaDImP eut une nouvelle descendante : Tchou, qui elle-même donna naissance à un fils : Flemard, mon père.
Après ma naissance, Tchou se remaria avec Flemard, tandis qu'apparaissait mon fils Grattab' le Fou.
Pendant ce temps, Te Puwera apprivoisait Puidpé, sa femelle aux dents longues.
MaDImP profita de cette pause dans la vie du clan pour recruter un maître ès asperges, en la personne de Ranunculus.
Il ne manquait plus qu'une personne pour compléter ce charmant tableau : Sammael, l'estomac sur pattes.

Nous adorons tous les douze le Dieu Rose. Il a une capacité de destruction si grande qu'une vieille légende dit qu'il se serait enfermé dans une fiole de potion pour ne pas annihiler le monde.


Comme tu peux le voir, mon Clan c'est ma famille, alors pas touche à mon Clan si tu ne veux pas t'exposer à de terribles représailles !
Alors toi qui désormais connais l'histoire des Guéritoutous, porte aussi loin que tu iras les valeurs de notre Clan, pour que chacun sache que nul ne nuit impunément aux Guéritoutous.



Ainsi a parlé Barghest, représentant de la cinquième génération des Guéritoutous.
Si tu veux me parler, n'hésite pas à venir me rejoindre dans notre tanière.
Revenir en haut Aller en bas
 
B@rghe$t, dealer, entre autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser