AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les règles à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B@rghe$t
Invité



MessageSujet: Les règles à suivre.   Jeu 22 Sep - 1:38


    1. Tout nouveau membre se doit de se présenter avant de pouvoir accéder aux différentes parties du forum. En cas de non-respect de cette règle, il pourra consulter les différents sujets mais ne pourra en aucun cas y participer. Les places de modérateurs ne seront pas attribuées à un membre ne s'étant pas présenté.

    2. Restez courtois ! On a beau tous se connaître (du moins en ce qui concerne les membres de la guilde), la politesse reste de mise. En cas d'échauffement des esprits et des propos, le membre incriminé recevra un avertissement de la part d'un des administrateurs, et en cas de récidive ou de violence verbale trop importante, il sera banni pour une durée de 7 jours. Si la leçon ne suffit pas, le membre concerné se verra refuser définitivement l'accès au forum.

    3. Respectez les catégories mises en place. Le forum est toujours en construction et de nouvelles divisions apparaissent encore, mais tâchez de retrouver les sujets existants pour y participer au lieu de les relancer à un mauvais endroit.
    Les affaires INTERNES ne concernent que les GTT, postez-les dans le forum privé, pas dans le feu de camp !

    4. Soyez constructifs : le nombre de sujets est de plus en plus important, et les admins ont une vie hors-jeu et n'ont pas forcément le temps de supprimer tous les sujets qui n'ont pas raison d'être ; et lorsqu'on s'y attelle cela peut prendre du temps. Evitez le flood (bouh ! un anglicisme, désolé).

    5. Argumentez ! Lors des sondages d'opinion, ne vous contentez pas de cocher une case, un vote non justifié ne vaut rien. Les GTT marchent à la majorité. En cas d'égalité seules les votes agrémentés d'une réponse construite seront pris en compte.

    6. Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable. Merci de proscrire le langage SMS de vos messages.

    7. La boite de dialogue "Au coin du feu..." du portail faut partie intégrante de ce forum ! les mêmes règles s'appliquent donc ! Utilisez de préférence votre nom MountyHall, que l'on vous reconnaisse.
    Comme les pseudos ne sont pas fixes, si vous constatez une utilisation abusive de votre nom, signalez la moi, que j'efface les lignes correspondantes



Peut-être que d'autres règles viendront.

Merci de les respecter.

Le nouvel admin,
Grattab' le fou
d'après
B@rghe$t et Tchou
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à suivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à suivre pour intégrer [Ash]
» Les règles à suivre pour ne pas être victime de bugg
» Règles à suivre sinon c'est la mort pour vous héhéhé !
» règles du jeu
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Doc'Trõlls :: Les Voeux des GTT-
Sauter vers: