Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Complice de GK....

Aller en bas 
+4
Grattab' le fou
Glötz
Tep
ElricTroll
8 participants

Chasse à un complice d'un GK ?
Oui, il mérite d'être châtié pour avoir commercé avec un GK du matos qu'il savait volé à notre guilde !! è_é
Complice de GK.... Vote_lcap0%Complice de GK.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh, jocker ! Je n'ai pas de grande notion de diplomatie et encore moins en matière de commerce... je passe mon tour...
Complice de GK.... Vote_lcap57%Complice de GK.... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, il n'est pas directement responsable de l'assassinat de notre gowap, et le matos, ben ça reste juste du matos qui peut être remplacé.
Complice de GK.... Vote_lcap43%Complice de GK.... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Dim 20 Sep - 18:33

Bon, je n'ai pas mis son nom dans le titre, par prudence (on ne sait jamais !), mais il s'agit ici du troll Erégolia (kastar 65832), TK de son état, appartenant à la guilde des AEELT, et qui aurait profité du kill d'un de nos gogo par un troll-dont-j'ai-oublié-le-nom pour commercer avec celui-ci notre matos.

Mérite-t-il notre courroux et d'être ainsi sacrifié à Sa Roseur
?

Donnez votre avis et n'hésitez pas à apporter un peu plus d'info sur l'affaire en question pour nous éclairer un peu ! study
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Dim 20 Sep - 21:40

ayant vu que peu de l'histoire je peut decemment pas me prononcer je retse donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Dim 20 Sep - 21:51

Bon, je ne suis pas au courant de tout... (en fait, à part les messages d'ET, je ne suis au courant de rien...) mais ça me paraît un peu tiré par les cheveux d'aller poutrer un mec juste parce qu'il a racheté du matos à celui qui a tué un de nos gowaps. On n'a pas encore tué tous ceux qui nous ont renvoyés au soleil un jour ou l'autre, alors s'il faut se venger de tous les GK et de ceux qui leur rachètent notre matos, on n'a pas fini... On ne peut pas régler ça à l'amiable, vu que c'est plus ou moins un allié? Complice de GK.... 15669
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Dim 20 Sep - 21:56

Et les objets volés-commercés c'est quoi ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire tant de cas de ce "vol" ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackDolu
fervent
BlackDolu


Nombre de messages : 213
Race et numéro de Trõll : Tom nawak! 69012
Date d'inscription : 02/07/2006

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Dim 20 Sep - 22:10

Il fait partie d'une guilde alliée?
Il était au courant que le matos venait de chez nous?

En ce qui me concerne, je suis assez d'accord avec Glötz, il faudrait commencer par se venger de tout les TK et GK.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Dim 20 Sep - 22:58

salut,

je ne connais pas les details des liens entre eregolia et le GK, donc c est difficile de dire.
Mais je prefererais me lancer dans des teleport et une operation tuerie du GK d origine , plutot que de tuer eregolia parceq c est bien commode (il est a cote)

je ne me suis pas prononcé pour le vote , parceq si eregolia a reacheté du matos tres coton a acquerir, son recel (juste apres le kill de gowap ? ) est pas joli joli

Fuz

PS: c dommage de voir les heures de dressage de wats partir en fumee, et le matos qui peut etre difficile a acquerir , pqrtir egalement en fumee .

PPS: maintenant que j ai vote, j ai droit a un peu de sang de phoenix frais ?
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Lun 21 Sep - 10:02

Bon j'espère que Flem' ou Wats' vont pouvoir passer ici pour donner des infos plus précises de manière à ce qu'on puisse se prononcer...

Avec les infos actuelles que je possède, je pense comme vous, on devrait déjà se charger de venger la mort des nôtres et de nos gowaps avant de s'occuper de considérations un peu plus matérielles... Mais tout dépend aussi du fameux matos, et si on était en deal à ce moment-là, par exemple. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Lun 21 Sep - 14:54

Hélà!
Hélà!
On m'interpelle et je ne sais ABSOLUMENT PÔ de koi vous parlez!

Déjà de quel gowap tué on parle?

Parce que, hein, si on regarde bien, de mes gogos apprivoisés il n'en reste réellement que 2 : Igloo et TeaForTwo qui sont à moi.
(Gadget, Bimbo, Twingo et Pousse-pousse ont été butés de façon vile).
Donc merki Fuz de remarquer, mais si vous comptez 2mois de dressage par gowap, vàlà déjà 8mois de ma vie trollesque qui sont partis en fumée par des cumuls de Gros Kon...
Bon.

Ensuite, quand a eu lieu le meurtre (parce que fo que j'regarde dans mes archives de souvenirs si j'en ai, pour savoir de quoi qu'il s'agissait).

Enfin, je suis un peu comme tout le monde, même si c'est pas très honnête d'acheter du matos QU'ON SAIT être volé à une guilde alliée, punir l'acheteur n'a aucun intérêt.
Déjà il nous rendra sûrement pas le matos, ensuite le vrai responsable s'en fiche comme de sa première crottre de gowap mangée.
Je pense que vis-à-vis de l'acheteur, la diplomatie sera peut-être meilleure (parce que parfois, ya des trolls qui acceptent de nous rendre un matos si on leur explique) et pis ça évitera de nous faire du tord par rapport aux AEELT une de nos guilde alliée.

Bref, une tournée punitive au nom de la Grande Déesse pour poutrer les TK et GK, ça pourquoi pas. nous faisons le mal,

Mais poutrer les acheteurs du cousin, de la belle-fille du filleul du vendeur qui a buté le gowap, ça non. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Lun 21 Sep - 20:07

Allez hop on clôture Smile
Pas de vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12Jeu 24 Sep - 11:58

Sur le coup, tu nous a drôlement éclairé, Flem' Rolling Eyes

Feignant, va !! Razz

Enfin, ici, c'est moi qui dit ça (voleur de phrase !!) : sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complice de GK.... Empty
MessageSujet: Re: Complice de GK....   Complice de GK.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Complice de GK....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La Tour de la Sainte Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser