Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Luminou le vilain GK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doob
habitué des lieux



Nombre de messages : 20
Race et numéro de Trõll : 53684
Date d'inscription : 31/07/2006

Luminou le vilain GK Empty
MessageSujet: Luminou le vilain GK   Luminou le vilain GK Default12Sam 29 Aoû - 11:41

koukou tout le monde ,

çà faisait un bail ke j'étais pas passé sur votre fofo ...
Le vilain luminou (2856) , durak de la guilde des T.R.O.L.L.S. , a osé poutré un wapwap de wat's : komme vous vous en doutez , ma tominette , ki aime bien ses petits bêtes , est toute tristounette !! Sad
Et j'aime pas DU TOUT kan on cherche des pous dans la tête de la chouette tomette Crying or Very sad

Konklusion : on joue au chat et à la souris avek le vil et grossier GK , dont voici les mensurations au dernier pointage :


Niveau : 53
Points de Vie : Jamais vu (supérieur à 200)
Blessure : 30 % (approximativement)
Dés d'Attaque : Jamais vu (entre 19 et 21)
Dés d'Esquive : Jamais vu (supérieur à 20)
Dés de Dégât : Jamais vu (supérieur à 20)
Dés de Régén. : Incroyable (entre 8 et 9)
Armure : Jamais vu (supérieur à 20)
Vue : Fort (entre 6 et Cool



Bon , fo savoir kill est foutu komme un durak bourrin , donk 210 PV je pense , d'après mes baffes et AA multiples , 21D d'eskive à mon avis , et le pagne de mailles kill porte est une grosse armure renommée çà c'est sur !!

Sinon , il possède aussi :

- invi
- BAM
- AE
- Parade
- Retraite nivo 2


Voilà les infos ke j'ai sur lui pour l'instant , c'est avek plaizir ke je les partage avek vous !!

Roxons le vilain !!


Doob , Pas si fik ke çà kan on embête Wat's tominette
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Luminou le vilain GK Empty
MessageSujet: Re: Luminou le vilain GK   Luminou le vilain GK Default12Dim 30 Aoû - 12:43

Merci Doob' pour toutes ces infos ! Wink

Espérons que nous arriverons avant la fin de la bataille... Quelle idée de se trouver à l'autre bout du Hall aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Luminou le vilain GK Empty
MessageSujet: Re: Luminou le vilain GK   Luminou le vilain GK Default12Dim 20 Sep - 18:24

Bon, après quelques déboires (appelés Barghests) et problèmes d'organisation et de communication, Luminou est allé faire une petite bronzette pour venger la mort de notre Pousse-pousse.

Sujet ainsi clos nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Luminou le vilain GK Empty
MessageSujet: Re: Luminou le vilain GK   Luminou le vilain GK Default12Lun 21 Sep - 14:42

Gloire à Pousse-pousse: tu as été vengé.
Et merki à vous tous, les zamis qui zavez viendu venger mon Pousse-pousse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Luminou le vilain GK Empty
MessageSujet: Re: Luminou le vilain GK   Luminou le vilain GK Default12Sam 16 Jan - 20:20

hello tout le monde :D

ça faisait un bail que j'étais pas venu dans le coin, excusez moi gentes trollettes, je suis vraiment confus !


j'ai vu qu'on parlait ailleurs d'erégolia, avec une sombre histoire de gowap sacrifié ( de what's en plus si je comprend bien).

faut pas hésitez à nous en parler quand y'a des trucs comme ça, hein, ça éviterai tout malentendu (surtout de la part de recrues récentes qui n'ont pas forcément l'historique des relations guilde)
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Luminou le vilain GK Empty
MessageSujet: Re: Luminou le vilain GK   Luminou le vilain GK Default12Dim 17 Jan - 17:11

C'est vrai qu'on se sentait un peu délaissé(e)s... Crying or Very sad Mais, comme on dit, "faute avouée à demi-pardonnée", tu es donc sur la bonne voie, Barthochou Wink

Au sujet d'Erégolia... hum, je ne me rappelle plus trop de l'histoire mais, en effet, si on a des soucis avec des p'tits nouveaux (ou plus anciens) de votre guilde, on essaiera d'en tenir informé un des responsables de votre guilde. C'est ce qu'on fait habituellement avec des chauve-souriels envoyées à l'intéressé et, en copie, aux chefs des guildes concernés et aux diplomates. Il s'agissait peut-être d'un oubli cette fois-ci... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luminou le vilain GK Empty
MessageSujet: Re: Luminou le vilain GK   Luminou le vilain GK Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Luminou le vilain GK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La Tour de la Sainte Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser