Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Révolutrolls et Bouj'Dla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Révolutrolls et Bouj'Dla Empty
MessageSujet: Révolutrolls et Bouj'Dla   Révolutrolls et Bouj'Dla Default12Mar 18 Aoû - 12:40

Tagazok tout le monde !

Je poste un sujet ici de manière à en garder une trace.

Suite à la désignation de notre nouvelle proie (Bouj'Dla placide traqueur légendaire) et à la charge rapide et efficace de MoW, nous avons reçu une chauve-souriel de Bob Morane, Durakuir de son état de la Guilde des Révolutrolls dont voici le contenu :
Citation :
Salut les GGT

Nous, les Révolutrõlls, avions repéré un monstre pour notre quête. Le
monstre était seul, errant. Je viens de le frapper et qu'elle ne fut pas
ma surprise quand j'ai vu que je n'étais pas le seul dans la caverne. Je
n'ai pas vu de sortie portail autre que le notre dans le coin.

Quelles sont vos intentions ?

Cordialement,
Docteur Bob

Voici la réponse de MoW à celle-ci :
Citation :
bonjour Bob

il se trouve qu'un DE et une charge à 4 cases m'ont permis de frapper le
monstre avant toi (voir évènements du monstre). Je n'ai pas souvenir de
t'avoir vu sur sa case. Mais peut etre ai je mal regardé. Certains de nos
trolls en ont également besoin pour leurs quetes. En attendant ta réponse,
je continue à le frapper, les Boujdla ont suffisamment de points de vie.

MoW

Pour ce qui est de l'historique de la bête (Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] (2112056)):
Citation :
17/08/2009 22:11:42 COMBAT Bob Morane ( 32255 ) a frappé (avec une compétence) un Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] ( 2112056 ) grâce à un coup critique.
17/08/2009 19:21:57 COMBAT Man O War ( 67682 ) a frappé (avec une compétence) un Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] ( 2112056 ) grâce à un coup critique.
17/08/2009 17:47:45 COMPETENCE Tchou ( 63928 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] ( 2112056 )
17/08/2009 16:31:01 COMPETENCE Shläkvuk ( 82546 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] ( 2112056 )
17/08/2009 15:09:19 COMPETENCE Sammael ( 64286 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] ( 2112056 )
17/08/2009 14:57:47 COMPETENCE Khorne ( 68083 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] ( 2112056 )
17/08/2009 14:36:59 COMPETENCE Tröllnÿrd Skÿnÿrd ( 74200 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] ( 2112056 )
17/08/2009 10:41:35 COMPETENCE Glötz ( 64377 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Bouj'Dla Placide Traqueur [Légendaire] ( 2112056 )

Et voici ma réponse :
Citation :
Tagazok à vous, Docteur Bob, et à vos compagnons les Révolutrõlls,


Nous avons bien reçu votre chauve-souriel au sujet du Bouj'Dla et souhaitons vous informer de la situation actuelle afin d'éviter tout malentendu.

Au point actuel où en sont les choses, ce qui est certain est que nous n'avons jamais eu - et n'aurons jamais, je le souhaite - aucune intention belliqueuse à votre encontre.

Nous avions également repéré cette proie (voire les CdM de l'historique de la-dite proie) qui correspond aussi à certaines de nos missions en cours. Si cela n'avait pas été le cas, nous vous la laisserions sans regret, comme nous l'avions déjà fait dans des cas similaires par le passé.
Nous nous en sommes donc rapproché le plus rapidement possible, notre porte-étendard, Man O War, étant un très bon sprinter.
Nous n'avons pas pour habitude d'attaquer des proies déjà réservées ni si elles se trouvent dans la grotte d'un troll. Mais un troll n'étant pas infaillible (certains dans le feu de l'action devenant peu observateurs de ce qui les entoure), nous sommes prêts à reconnaître une erreur d'appréciation si elle a été commise...

Avec les informations que je possède actuellement, il semblerait que la proie était vraiment seule quand MoW l'a chargée et l'historique de celle-ci indique qu'il est le premier à lui avoir porté un coup. Nous ne pouvions donc savoir que vous visiez la même prise...

Si vous disposez de données supplémentaires au sujet de ce qui nous chagrine aujourd'hui, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes tout à fait prêt à en discuter.

Trollement et diplomatiquement,

ElricTroll,
Grande Inquisitrice GTT

Voilà, si quelqu'un à une remarque constructive et utile à faire à ce sujet, exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Révolutrolls et Bouj'Dla Empty
MessageSujet: Re: Révolutrolls et Bouj'Dla   Révolutrolls et Bouj'Dla Default12Mar 18 Aoû - 23:32

Bon et bien, affaire réglée avec la dernière chauve-souriel de Bob Morane :

Citation :
OK Merci pour les infos.
Je comprend bien que vous étiez les premiers. C'est la 2ième loi du hall.
Après celle du plus fort :D

J'aurai bien proposé de juste entrer votre finisseur dans mon équipe pour
la mission mais si vous en avez une aussi... Tant pis !

Bonne chasse à vous. Nous mettons les voiles :D

Cordialement,
Docteur Bob

Des trolls vraiment bons joueurs, qui ont des valeurs et les respectent ^^

HAPPY END study
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Révolutrolls et Bouj'Dla Empty
MessageSujet: Re: Révolutrolls et Bouj'Dla   Révolutrolls et Bouj'Dla Default12Sam 22 Aoû - 12:07

C'est tellement rare de nos joueurs. Les petits jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs ainés. Du coup faut toujours leur organiser une visite éclair des trucs qui piquent. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolutrolls et Bouj'Dla Empty
MessageSujet: Re: Révolutrolls et Bouj'Dla   Révolutrolls et Bouj'Dla Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolutrolls et Bouj'Dla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La Tour de la Sainte Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser