Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 bataille....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PT
perdu...



Nombre de messages : 3
Race et numéro de Trõll : Kastar (ious souicidous) 26228
Date d'inscription : 19/10/2007

bataille.... Empty
MessageSujet: bataille....   bataille.... Default12Ven 19 Oct - 16:56

La bataille f'sait rage d'puis plusieurs jours... Nous n'avions jusq'là pas commis d'erreurs. Du moins nous semblait-t-il.

Bien q'les combats furent assez violent, nous avions eu le temps de repérer le groupe de trollographes se profilant à l'horizon... Nous les avions identifié comme ennemis depuis ce jour... Mais l'inévitable prévisible se produit...

Et, suite à une belle synchronisation des force ennemis, nous connaissions nos premières pertes dans notre camp. Trop rapide, nous ne les attendions pas si rapidement...

depuis combien de temps nous battions nous, je ne saurai le dire, mais une chose est sûr, après la bataille, le calvok coulera à flot!

PT, de le GREU, l'unique, le vrai, LE
Kastarious Soucuidous
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

bataille.... Empty
MessageSujet: Re: bataille....   bataille.... Default12Ven 19 Oct - 21:46

une baston ?

où ça, où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

bataille.... Empty
MessageSujet: Re: bataille....   bataille.... Default12Sam 20 Oct - 1:11

Ah Barth' ben de ce que j'ai entendu des GTT présents ca serait en -30 -50 -20. Tu es le bienvenu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

bataille.... Empty
MessageSujet: Re: bataille....   bataille.... Default12Dim 21 Oct - 14:35

A peine sorti du Vortex qu'il avait créé, Grattab' avait repéré les autres. Les Trolls du GREU s'étaient regroupés, tremblants... ou pas d'ailleurs... A sa gauche sa soeurette et pas loin ses alliés du jour...

Une myriade de chauve-sourielles volait dans tous les sens, transmettant les informations entre tous les participants de cette grande chasse aux TK-GK...

Un peu trop d'ailleurs... Chaque fois qu'il essayait de se concentrer pour geler l'esprit de son adversaire de Tom Grattab' était perturbé par une instruction ou un rapport sur les forces en présence...


Pas bon ça... je... et merde raté ! saloperie de truc ! Ca fait 3 fois que je loupe son esprit à celui-là !

Aïeeeeeuh !

Qu'est-ce que c'est encore que ce truc...
Ah un piège... broaf, même pas mal... enfin si un peu !

Meeeeeeeeeeerde ils ont eu ma soeurette ! Ils vont voir ces TK, je vais les...
S'en suivent quelques injures et quelques cris étouffés par d'autres jurons

Mais qu'est-ce que... hé ! Toi, là, le grand Kastar, rend moi ça, c'est mon braaaaaaaaaaaaaaaas !!!


*Une grande pause... et un affreux mal de crâne... quand Grattab' ouvre les yeux, il est à l'air libre... encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
PT
perdu...



Nombre de messages : 3
Race et numéro de Trõll : Kastar (ious souicidous) 26228
Date d'inscription : 19/10/2007

bataille.... Empty
MessageSujet: Re: bataille....   bataille.... Default12Lun 22 Oct - 10:09

Greuhgneuh!

Pause trads se lève difficilement sur ses jambes, compte ses membres...

Rassuré de voir que sa troisième jambe est toujours présente, il peut repartir a ses occupations du jour.

Il a un vague gout de sang dans sa bouche. Vestige d'un combat violent, mais pas forcément à son avantage...

Du haut de ses quelques mouches, il n'a pas beaucoup de répondant... Il n'encaisse pas bien, et fait des records de lancé de nain, mais ce n'est pas lui qui lance vous l'imaginez bien.

Du coup, après un nouveau record, il titube, tenant dans sa main un bras décomposé... dont les vertue regeneratrices devrait lui être utiles.

Le temps n'est plus à la baston. Et pourtant, quelle grande bataille. Il reste persuadé que son groupe aurait pu gagner. Mais dans d'autres circonstances...

Il attrape alors une peau de goblin qui fait office de parchemin, et y pose ses quelques dernières idées : Ne pas tenter l'intimidation sur un groupe deux fois plus nombreux, même si les membres sont épares...

...

HRP : Sur ce je vous souhaite une bonne route, je ne sais ce que l'avenir nous réserve, une chasse en groupe tous ensemble, ou une autre petite baston mieux organisée... type MB mais entre nous.

A vous de voir.

Bien à tous
Gros poutou du PT
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

bataille.... Empty
MessageSujet: Re: bataille....   bataille.... Default12Lun 22 Oct - 17:36

PT a écrit:
HRP : Sur ce je vous souhaite une bonne route, je ne sais ce que l'avenir nous réserve, une chasse en groupe tous ensemble, ou une autre petite baston mieux organisée... type MB mais entre nous.

A vous de voir.

Bien à tous
Gros poutou du PT

En tout cas ça fait plaisir de tomber sur des TK sympas qui viennent tailler un bout d'gras et se gorger de Calvok après une bataille qui s'est déroulée dans la bonne humeur bestiale que l'on peut attendre de Trõlls joueurs !

Pour l'avenir, on a pas de Mme Irma, mais faut voir avec notre Grande Inquisitrice... Par contre, je sais pas si elle va oser ressortir le porte-jaretelle vu coment vous en avez fait si peu cas lors de votre précédante rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
PT
perdu...



Nombre de messages : 3
Race et numéro de Trõll : Kastar (ious souicidous) 26228
Date d'inscription : 19/10/2007

bataille.... Empty
MessageSujet: Re: bataille....   bataille.... Default12Lun 22 Oct - 18:40

Rhâ! Mais nous avons tout ce qu'il faut pour calmer le stress occasionné par si peu d'attention :

culotte de cuir
fouet
botte ou jambières en cuir

la panoplie complète pour aguicher les plus frigides... Cool

Je suis certain que ça fera du plus bel effet sur votre grande incquisitrice, si je puis me permettre, et avec tout le respect que l'on doit à une personne de son rang.

Nous ne voulions bien évidemment froisser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

bataille.... Empty
MessageSujet: Re: bataille....   bataille.... Default12Lun 29 Oct - 12:30

barth!! BARRRTTHHH!
Reviens la discution va te plair encore plus que quand ça parlait castagne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille.... Empty
MessageSujet: Re: bataille....   bataille.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser