Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Grattab' le fou, nettoyeur GTT

Aller en bas 
+6
ElricTroll
Flem'
Barth'
Wats' Troll
Exafs
Grattab' le fou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mer 7 Sep - 0:43

L’histoire de mon Clan commence avec Kat Astrof. Le grand Kat', mon trisaïeul fonda le clan des Guéritoutous, un petit Clan du Hall, mais un Clan appelé à de Grandes Œuvres.

Quelques Trölls partagèrent la vison de mon aïeul et parmi eux Te Puwera et MaDimP, mon bisaïeul qui quitta le clan il y a peu. MaDimP eut au moins trois filles Beurp, Glötz et une autre qui enfanta Tchou, ma grand-mère et arrière grand-mère. Tchou eut un fils qu’elle nomma Flemard. Elle aimait tellement son fils qu’après l’apparition de mon père Barghest, elle se maria avec lui.

Mais le Clan des Guéritoutous n’est pas qu’une famille isolée : Te Puwera, notre HerbTrölliste a (enfin) apprivoisée la Tröllesse de sa vie : Puidpé. Et personne n’ira lui prendre… autant par peur de Puidpé que par peur de Te Puwera… peut-être même plus par peur de Puidpé elle-même !!

Un autre Tröll a également décidé de rejoindre notre clan, mais son arrivée provoque la famine dans notre Clan tous les ans et personne n’ose lui dire… parce que comme dit MaDimP mon bisaïeul : « Sammael c’est un petit de plus de 2m taillé style schwartrolleneger et qui bouffe comme un rugbyman ... rectification, comme une équipe de rugbymen ^^ »
Le seul qui a osé lui réclamer sa part de nourriture pour l’instant c’est… moi... Et le regard noir qu’il m’a lancé ne m’a pas suffit alors j’ai décidé d’aller lui reprendre… heureusement que mon père et mon grand père passaient par là… sinon, je ne serais plus ici pour en parler… C’est pour ça qu’à mon nom est venu se rajouter ce surnom de « le fou »

Les derniers a être rentrés dans notre Clan sont Ranunculus, le maître des plantes et des asperges…
Exafs le docteur Trollboul' qui est devenu notre Parrain depuis peu et son frère Man O War et Bourgl mon oncle parce que c'est le frère de mon pôpa !

Le Clan a également été rejoint par Grokayou qui s'est révéllé être un grand voyou !

Juste avant de décéder, Beurp a enfanté d'ElricTroll, E.T. pour les intimes qui s'est révellée être la belle mère de Barghest mon pôpa et ma soeur adoptive...
En parlant de soeur adoptive, je ne vous ai pas encore présenté Wat's Troll, une petite trollinette, fille de notre chef de gang Glötz qui a été adoptée par mon pôpa. Quelques temps plus tard, son frère BlackDolu nous a rejoint et maintenant nous chassons tous ensemble !

Nous ne sommes jamais très loin les uns des autres. Mon Clan est ma famille et plus que ça. Il est tout pour moi. L'honneur des membres de mon Clan est mon honneur. Quiconque lève la main sur eux, recevra ma colère.
Nous adorons tous la Déesse Rose. Elle a une capacité de destruction si grande qu'une vieille légende dit qu'il se serait enfermé dans une fiole de potion pour ne pas annihiler le monde. Si tu trouves une fiole contenant un liquide rose avec une Titétikette marquée d'une lettre et d'un chiffre dessus… ne l’ouvre pas, ne la boit pas… je t’aurai prévenu !!

Si tu touches à eux, je te tue. Je ne suis pas un TK mais pour protéger mon Clan, rien ne m'arrêteras même si je dois en mourir, et même si je dois en mourir plus d’une fois !

Maintenant que tu es averti, et si tu n'as pas manqué de respect à mon Clan, rejoins moi autour du feu au Cabinet des GTT. Et raconte moi l'histoire de ton Clan...


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mar 8 Nov - 22:15

:D: Ce jour, le 10° jour du Phoenix du 5° cycle après Ragnarok est un mundiday béni !! :D:

Peut-être anodin pour vous tous, il marque pour moi Grattab' le fou la fin d'une période de loose apellée infamie de t'as même pas encore fait un kill et t'es déjà mort 3 fois... Crying or Very sad

Car à partir de doré-et-navant je ne serais plus un Trõll Sans Kill... (un TSK pour les Trõlls railleurs) et même si c'est juste un pauvre Gobelin, qui m'a servi de glaçon, j'ai aujourd'hui dégusté autre chose que des coups !! Mad

N'écoutant que ce courage naissant qui vient de fondre sur moi, comme le Gob' fond maintenant au soleil de la surface, je descend dans les profondeurs abyssales du niveau -4, tout grisé par ma troisième mouche Tap'dur rambo et mon 4ème niveau chèrement gagné !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mer 9 Nov - 19:25

ficelle de calçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Lun 6 Mar - 0:26

Que de chemin accompli depuis ce mundidey du 10° jour du Phoenix du 5° cycle après Ragnarok !!

Aujourd'hui, le 15° jour du Démon du 5° cycle après Ragnarok, j'ai enfin atteint le niveau 9 et enfin obtenu une mouche à Rivatant ! Je ne serai plus la "conserve qui avance moins vite qu'une tortue rumatisante"... maintenant j'avance aussi vite qu'une tortue rumatisante et je me fais 3 monstres de niveau 6, 9 et 12, en même temps et sans souffrir ! cheers

Va y'avoir de la viande surgelée au menu... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mer 12 Avr - 0:16

Ca y eeeeeeeeeeeeeeeest !!!

Elle est revenue !!

qui ?

mais elle !! Celle que j'ai attendu tant de temps et qui m'a quitté alors qu'on ne se connaissait que depuis 10j...

Celle sans qui j'ai erré dans le Hall pendant près d'un mois, sans avoir de ses nouvelles !!

Mais non pas la Déesse, loué soit-elle, elle m'envoie régulièrement de quoi lui faire des offrandes !!

Non, je parle d'As't'heure ma mouche à Rivatant qui est enfin revenue habiter mes poils, faisant tomber par là même ma DLA en dessous des 15h !

Mouches... je vous aime... mouches... je vous aiiiiiiiiiiiiime !!
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Ven 14 Avr - 10:55

Ca y est !

Hier, 26° jour de la Limace du 5° cycle après Ragnarok, j'ai enfin atteint ma majorité !

Oui, ca y est, bougies, gateaux d'ET, rôtis et Calvok à flot !!

Petit Grattab' est devenu grand et a atteint son 10ème niveau !

Que de chemin accompli depuis le premier jour où j'ai foulé la Terre sacrée des Trõlls, depuis que le mystérieux DM qui veille sur le Hall a implémenté sa base de donnée d'une ligne supplémentaire...

Parti de presque rien à la suite de ses parents et grands parents, petit Grattab' a eu du mal à trouver sa place parmi les rudes Trõlls du Hall, se faisant piétiner deux fois alors qu'il n'avait pas encore découvert la vraie vie ! Puis le temps des cauchemards est passé et celui du rêve est venu ! Des Kills faciles, des Trõlls sympas, une guilde...euh... chaotique... et des montées de niveaux aidées par sa soeur et l'équipement fourni par son pôpa...
Au temps du rêve a succédé celui de Noël... après des semaines de tractations acharnées et de dettes accumulées, moyen Grattab' a réussi à obtenir l'arme de ses rêves qui - même si elle est trop lourde et diminue ses capacités magiques - en jette vraiment grave ! Smile

L'adolescence s'est passée dans le chaos de sa guilde, aux départs rapprochés et théatraux, se sont succédés les responsabilité et les pots de peinture... une nouvelle caverne, un nouveau cabinet... puis une nouvelle tanière et le retour d'anciens !

Maintenant, Grattab' a grandi, a murît et est presque devenu capable d'évoluer seul dans ce monde hostile et féroce ou les monstres pullulent, comme les mouches sur les ancêtres du Hall...

Une neuvième mouche, un dixième niveau, une majorité toute belle et toute neuve... Grattab' a maintenant le vie devant lui pour profiter de toutes les joies du Hall ! le Fou va pouvoir faire sa réapparition !!

Prince Démon de l'enfer entouré de ta cohorte d'Abishai Enragés du 5ème cercle de l'enfer, et tout ce que tu veux ! même si tu te caches bien, je te trouverai ! et je te mangerai !
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Sam 2 Juin - 21:39

Le [7° jour de l'Hydre du 6° cycle après Ragnarok]

Classé Grattab' le fou, nettoyeur GTT 42456-moulu29 au poissotron cette semaine, j'en profite !

Téléportation à peine appris, je me lance : première tentative :
Citation :

Résultat de l'utilisation du Sortilège

Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (2 sur 10 %).

Votre Jet d'amélioration est de 17.
Vous avez donc réussi à améliorer ce sortilège de 5 %.

---------------------------------------------------------------------------------

Vous avez créé un Portail de Téléportation (870121) en X = -32 | Y = -45 | N = -15.
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.
Il conduit en : X = -37 | Y = -45 | N = -17.
Erreur de calcul : X = +0 | Y = +0 | N = +0.

---------------------------------------------------------------------------------

Seuil de Résistance du Hall.....: 35 %
Jet de Résistance...............: 45
RM approximative de la Cible.......: 939

La Magie du Hall vous envahit pleinement.Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 6 point(s).
Vous avez également gagné 1 PX pour la réussite.

Comme quoi... ET reste loin de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Sam 2 Juin - 23:09

Wahou Gratt! Laughing
Pô mal du tout!
Moi aussi tu vois j'ai pris mélange magique ce matin et je le teste pour la 1ère fois ce soir et regarde:
Citation :
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (8 sur 10 %).
Votre Jet d'amélioration est de 44.
Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 5 %.
--------------------------------------------------------------------------------
* Chance d'explosion : 51 %
* Jet de réussite : 90
Bravo, vous venez de créer un beau mélange : Potions Mélangées

Et moi aussi, je suis un peu plus loin d'E.T. (elle est 2 niveaux au dessus en train de cueillir des champis)...
Je crois qu'il faut y voir un signe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Dim 3 Juin - 20:14

mdr
bon, j'espère que c'est bien pour t'entrainer hein, Grattab
parce que faire un portail pour bouger de 5 cavernes, comment dire...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Dim 3 Juin - 23:02

A vrai dire, je devait descendre au Temple, et je ne pensais vraiment pas réussir à créer un TP du premier coup, en étant qu'à 10%... Smile

Comme quoi, la chance ne fait pas que nous fuir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Lun 4 Juin - 8:49

Arf... Y'en a qui sont vraiment moulu. Moi, j'ai du mal à utiliser compétence et sortilège et vous vous réussissez tout de suite. Heureusement, j'ai un porte bonheur infaillible. Dès que Tchou est à côté de moi, je réussis tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Lun 4 Juin - 13:47

Grattab' le fou a écrit:

Comme quoi... ET reste loin de moi Smile
Twisted Evil Trop méchant, frérot !! Crying or Very sad Je boude... et je ne te dirai même pas bravo ou félicitations ou que je suis fière de toi, frère ingrat ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Lun 4 Juin - 14:56

hum, mes portails sont beaucoup mieux...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Lun 4 Juin - 18:17

ElricTroll a écrit:
Grattab' le fou a écrit:

Comme quoi... ET reste loin de moi Smile
Twisted Evil Trop méchant, frérot !! Crying or Very sad Je boude... et je ne te dirai même pas bravo ou félicitations ou que je suis fière de toi, frère ingrat ! Evil or Very Mad


mais non, soeurette, fait pas la tête, je te taquine juste...
Tiens allez, pour me faire pardonner, je t'offre un TP pour où tu veux !

allez, arrête de bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Lun 4 Juin - 19:48

Je me rappèle mes débuts. Concentration, je déchire tout... Je suis à 94% de chance de réussite... Et là je fais un jet à 96... Le drame de ma vie. Quelques dla fichus en l'air pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mar 5 Juin - 14:15

Barth' a écrit:
hum, mes portails sont beaucoup mieux...
Laughing

Ca y est il a le sort téléporte, et ça commence a "kikic'estkialaplugrosse". Barth tu viens jouer a ça ici parce que tu peux pas dans notre guilde face a nos tom téléporte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mar 5 Juin - 14:34

du tout

je signalais juste à ET que de toute façon c'était pas la peine de se préoccuper de grattab Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mar 5 Juin - 18:08

Barth' a écrit:
du tout

je signalais juste à ET que de toute façon c'était pas la peine de se préoccuper de grattab Cool

Tu pourras faire ce que tu veux "Bartho-chou", ET sera quand même toujours ma soeur... Rolling Eyes Smile

Y'a pas hein, les massages et les tenues de cuir ça motive toujours autant les Trõlls mouchus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mar 5 Juin - 21:19

Barth' a écrit:
du tout

je signalais juste à ET que de toute façon c'était pas la peine de se préoccuper de grattab Cool
Merci beaucoup Barthochou Cool

En voilà au moins un qui sait parler comme il se doit aux trollettes !! Hein, Gratt' ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Mer 6 Juin - 11:00

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Smiley1%20(14)
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Jeu 7 Juin - 8:42

Pouahhhhhhhhhh !!! Un troll avec des fleurs. Si tu veut l'impressionner, revient un bouquet d'Essaim Cratérien
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Jeu 7 Juin - 9:32

Pfff Flem', va chasser ton essaim ! Twisted Evil Aucun savoir-vivre vraiment, les trolls de ma Guilde ! Rolling Eyes

Moi j'accepte avec plaisir les fleurs de mon Barthouchou Cool Merci.
Un petit massage, histoire de délasser tous ces muscles endoloris par les combats, le boulot et les trajets par téléport ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Jeu 7 Juin - 14:26

E.T. tu n'es qu'une copiteuse! Embarassed
La reine des massages c'est moi! Smile
Na!
Alors oui "barthou-chou" va donc te faire "masser" par E.T.: elle aime bien mettre beaucoup d'onguent pour cacher les bleus qu'elle fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Jeu 7 Juin - 22:15

Fuz' avale de travers sa gorgee de kalvok et pouffe de rire.
Puis il se fait une note mentale : ne pas enlever l armure si ET propose un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12Dim 23 Mar - 20:56

Et pourtant ma soeurette n'est pas dans les environs... je ne comprend pas, mais toujours est-il que cette semaine je suis affiché dans le top-ten des poisseux... à une très bonne place What the fuck ?!? Embarassed Smile

Grattab' le fou, nettoyeur GTT Poissa10


Moi aussi j'va devoir porter plein de gri-gris !?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grattab' le fou, nettoyeur GTT Empty
MessageSujet: Re: Grattab' le fou, nettoyeur GTT   Grattab' le fou, nettoyeur GTT Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Grattab' le fou, nettoyeur GTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Te puwera, nettoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser