Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fous Tes Surbottes !!!

Aller en bas 
+4
Màg Màr Tûn Dõh Wég
Grattab' le fou
Flem'
MaD'
8 participants
AuteurMessage
MaD'
perdu...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Jeu 24 Mai - 20:33

Coucou tout le monde !


Comment vous portez-vous ? Que devenez-vous ? Que faites-vous ? Que devient l'Ecole ? Comment se sont passés les partiels ?

Enfin plein de questions car ça fait un bail que je ne vous ai po vu ^^
Concernant MH, je continue mon petit bonhomme de chemin, enflammant tout ce que je vois sur mon passage >_<

IRL, ben ... j'ai enfin trouvé un truc stable, un CDI quoi ^^ Je bosse à 40 min de chez moi, à St Jean de Maurienne, dans une clinique super sympas. Mon patron est cool, les ASV sont cools, ma nouvelle voiture est cool, bref ... je suis enfin zen (ben ouais, Limoges à côté, c'était l'antichambre de l'enfer ... comment ça j'exagère ???). Et puis, je suis aux 35h ... snif, mon salaire vole pas haut TT_TT

Allez, Bises à tous !!!


MaDImP/Dedoeil qui s'est écroulé devant le clip ! Allez, flem', avec moi : "FOUS TA ..."

PS : comment ça "perdu" ????
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Ven 25 Mai - 0:55

lol, oui le clip a fait fureur auprès de cher nous !!
Je vois que tu as changé ton pseudo Smile L'autre était-il moisi ?

J'ai vu que tu avais crée ta guilde. Pas mal comme nom mais manque de monde quand même !!

En tout cas, c'est cool faudra qu'on se parle sur MSN quand j'aurais le temps.

PS : le sujet va sans doute être déplacé vers un truc moins RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD'
perdu...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Ven 25 Mai - 8:55

Hugh Flem'


Super content de te voir ^^
Alors ça bosse dur avec Etze ? Ce stage, raconte ?

Sinon, c'est vrai, le clip est monstrueux, mais autant j'ai adoré les radio des mains (le coeur, le doigt d'honneur et le truc de gang ^^) autant je pense que les profs ont du tiquer ... ils nous font un tel foin quand il y a une petite phallange sur les radio (merci la sacrosainte radioprotection !!!), qu'ils ont du être blasé de voir des mains entières >_<

Sinon, concernant MH, ma guilde ne sera constituée que d'un seul membre : moi-même ^^ ça me permet de bénéficier des options de MZ afin de mieux visualiser mes ennemis (pas l'air con de passer à côté d'une de mes victimes sans la reconnaître ^^)

Pour le forum des GTT : j'ai changé de pseudo car j'avais oublié que mon ancien pseudo existait encore et puis j'ai oublié mon ancien mot de passe lol Et excuse moi encore si je me suis planté d'endroit pour poster ^^


MaDImP, perdu ...comment ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Ven 25 Mai - 16:45

Salut à toi MadDoeil !

Ca fait un bail qu'on avait plus entendu parler de toi ! Ca fait plaisir de te revoir, en pleine forme et en surface (si, si je t'ai croisé très brievement en -1, mais j'avais pas le temps de m'arrêter prendre un Calvok, je devais courir...)

T'aurais du venir, je suis sur que la Gu'RHD Gangs ça t'aurait rappelé une certaine époque de MH, où on s'marrait bien quand même... Tes poulots ils ont assuré sur scène... (enfin y'avait des belles casseroles, mais je ne peux rien dire, je suis comme eux, mais tout le temps Smile )


Je déplacerai bien le sujet dans un forum plus approprié, mais y'a pas de forum IRL accessible au public... et je suis pas là ce week-end pour bricoler ça... donc ca restera comme ça !

Au plaisir d'la revoyure !
Pour ne pas te perdre, faut venir plus souvent... à force, tu connaitras le chemin...

le zhumain de Gratt' Mad
Revenir en haut Aller en bas
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Sam 26 Mai - 0:33

RHD represent !!

Ce sera encore mieux l'année prochaine (enfin on va essayer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Sam 26 Mai - 13:10

Tu étais à la Revue Mad'oeil ??
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Sam 26 Mai - 20:05

Coucou Grand-Père !!! Cool

Contente de voir que tu te portes bien ^^
Et félicitations pour ton job, c'est génial ça !!

Comme le z'humain de Flem', je me pose la question : tu étais à la Revue ?? Parce que j'y étais mais je ne t'ai pas vu Sad
Mais si non, comment as-tu pu voir le clip de "Fous tes surbottes" ??

De son côté, la z'humaine d'E.T. suit son bonhomme de chemin... Boulot de conseil véto par internet 2 demi-journées par semaine, rempla par ci par là d'ASV, et puis... thèse à travailler >_<
Donc pour des nouvelles de l'Ecole, faut voir avec les plus jeunes Wink
Et aussi, mon chez moi devient une ménagerie : après Tek mon lapin de garde et Australe ma chienne herbivore, j'ai accueilli Tchii, petite chinchilla au caractère bien trempé Smile

Quand est-ce que tu reviens nous faire un petit coucou sur la capitale des Gaules ?? ???
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Dim 27 Mai - 12:53

Vi De-Doeil vient nous voir un de ces quatres! Smile
On se fera une bouffe.

(Qui a dit qu'on dit "manger"? Ah bon, on bouffe pô?) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Lun 28 Mai - 18:56

Flem' a écrit:
Tu étais à la Revue Mad'oeil ??

Il l'a peut-être vu là :



Allez, fous tes surbottes !
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Lun 28 Mai - 19:57

Par la Déesse, je ne supporte déjà pas l'originale... mais là... ils ont réussi à chanter encore plus mal... Comment est-ce possible??? Razz

En tout cas, contente de te voir passer par la MadImp.

N'empêche, ça fait un peu mégalo, guilde à toi tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Lun 28 Mai - 22:34

Tchou a écrit:
N'empêche, ça fait un peu mégalo, guilde à toi tout seul Smile

Moi je troue que ça fait très "dans le personnage" Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Mar 29 Mai - 0:24

Pas mal la vidéo. Je l'ai trouvé marrante Smile

Sinon, le nom de ta guilde Mad' me dit quelque chose ? Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Mar 29 Mai - 2:00

Hébé on s'amuse bien chez les Vetos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD'
perdu...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Jeu 31 Mai - 14:54

Oula, que de réponses ...

Alors :

> Grattab : dsl pour le post mais je me suis dit que l'irl publique collerait mieux autours du feu ^^ Sinon, oui, je me souviens t'avoir vu dernièrement, mais je te rassure, les GTT n'ont absolument rien à craindre de moi et de ce fait, toi y comprit ^^ Sinon, pour la revue, je ne connaissais pas la datte et puis je suis un peu overbooké ces temps-ci mais j'achèterai probablement le dvd à moins que nos poulots aient hérité de certains de nos gènes de retardataires mdr

> Mag : ne te vante pas et puis la meilleure, tout le monde sait laquelle s'est ^^ (je sens que je vais me faire lincher)

> Flem : non, je n'y étais pas mais mag m'a donné le lien de la vidéo et j'ai du changer les drap de mon lit tellement je me suis bidonné ^^ Sinon, concernant le nom de "ma guilde", je voulais Tenebrae dans le titre, google a terminé le reste ... et puis, sur le moteur de recherche, Lux Tenebrae est un groupe occulte de magie noire, donc j'ai trouvé cela plutôt fun ^^

> ET : content aussi de te voir ^^, ça commence à faire un bail TT_TT ... Sinon, merci et je suis très content de mon boulot comme quoi, avec un peu de persévérance, tout vient à point ^^ Enfin, je pense venir un week end avant le début des vacances, s'il y a du people sur marcy, sinon j'aurai l'air perdu dans la nouvelle résidence !!!

> WT : hello Miss Masseuse (je peux abuser steup ???) idem que pour ET : avant les grande vacances, un we j'espère ^^ enfin si vous êtes là ... sinon TT_TT

> Tchou : quelle rabas-joie ^^ Sinon pour la guilde, c'est très simple : je me suis déjà pointé sur la case d'une de mes anciennes victimes en lui demandant la permission de tuer le monstre sur sa case pour une mission : je n'avais pas l'air con de lui demander cela. Donc depuis, j'ai décidé de faire plus attention aux trolls dans ma vue et MZ sert à merveille pour cela via la diplo des guildes ^^ D'un autre côté, si ça fait un peu mégalo, ce n'est pas intentionnel mais pourquoi pas (comme dit grattab, ça fait très dans le personnage ^^)

> Grok : tagazok grand chef ? tu ne boulottes plus de caillou ??? tu les trouves moins savoureux que les champi ??? tu préfères te verser dans le deal et la consommation de substances illicites !!! Et après, on ose critiquer les TKs, j'vous jure !!!


MaD'Doeil : BISES à tous et à toutes (enfin plus à toutes si vous n'y voyez pas d'inconvénient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Jeu 31 Mai - 15:33

MaD' a écrit:


> Grok : tagazok grand chef ? tu ne boulottes plus de caillou ??? tu les trouves moins savoureux que les champi ??? tu préfères te verser dans le deal et la consommation de substances illicites !!! Et après, on ose critiquer les TKs, j'vous jure !!!

J'ai un peu arrêté les champis, là je commence à gratter des parcho, avec pas beaucoup de succès jusqu'à présent. Le plus dur c'est de chopper les compos, les monstres ne veulent pas se laisser faire en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12Jeu 31 Mai - 21:12

MaD' a écrit:

> Grattab : dsl pour le post mais je me suis dit que l'irl publique collerait mieux autours du feu ^^ Sinon, oui, je me souviens t'avoir vu dernièrement, mais je te rassure, les GTT n'ont absolument rien à craindre de moi et de ce fait, toi y comprit ^^ Sinon, pour la revue, je ne connaissais pas la datte et puis je suis un peu overbooké ces temps-ci mais j'achèterai probablement le dvd à moins que nos poulots aient hérité de certains de nos gènes de retardataires mdr

Je t'en prie, fais comme si t'étais encore chez toi ! Poses tes fesses sur un tabouret près du feu, vide toi un tonnal ou deux de Calvok, un peu aussi sur les poils, pique dans les assiettes les espèces de bâtons jaunes frits que Miss P. nous concote et pis mets bien tes pieds sur la table... Mais avant de les poser : FOUS TES SURBOTTES !!! désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Smile

... et te fais pas trop de bile pour tes poulots, ils s'en sont pas mal sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fous Tes Surbottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Fous Tes Surbottes !!!   Fous Tes Surbottes !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fous Tes Surbottes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser