Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ragnarok ?

Aller en bas 
+10
Glötz
Sammael
grokayou
Exafs
akariatt
Badbadtroll
Fuzzyness
Wats' Troll
Grattab' le fou
Màg Màr Tûn Dõh Wég
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Màg Màr Tûn Dõh Wég
habitué des lieux
Màg Màr Tûn Dõh Wég


Nombre de messages : 49
Race et numéro de Trõll : Kastar n°78461
Date d'inscription : 02/06/2006

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Ven 30 Mar - 14:56

La menace semble venir d'en-haut ! Les gowaps, d'habitude si enclins à se laisser portée vers la surface et la boule-qui-pique-les-yeux, fuient vers les profondeurs. Je n'ai plus aucune autorité sur le mien !

Je ne sais pas quelle est la menace mais cela ne laisse rien présager de bon. là d'où je viens, les gowaps servent à lire l'avenir (enfin, plutôt leurs entrailles), ce signe ne me laisse rien présager de bon...

Priez votre déesse, vous en aurez certainement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Dim 1 Avr - 15:15

Plus de nouvelles sur ce possible Ragnarok (?) à cette adresse :



Il faudrait avoir du temps pour lire tous les liens relatifs pour essayer de comprendre quelque chose...

Que Sa Roseur nous protège comme nous la protégeons...
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Dim 1 Avr - 20:32

Oui, moi aussi mes 4 gogos, foncent en profondeur. What the fuck ?!?
Ils obéisssent sans soucis aux ordres X et Y, mais le N ils s'en contre-fichent!
Quelqu'un saurait combien de niveau de profondeur existent?
C'est histoire de savoir où on va retrouver nos gogos... Et puis j'espère que c'est pas des abysses qui attendent nos gogos au fond.
Ce serait ballot. Surtout pour les deals en cours... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Dim 1 Avr - 22:57

Si j etais un personnage demoniaque, je trouverais ca follement rigolo d attirer tous les gowaps au meme endroit, puis de les tuer avec une ou 2 bonnes explosions maison, et de faire raflage pendant 20 tours Evil or Very Mad

Mais ca doit etre qq chose d un peu plus subtile ki se passe.
Qq 1 a t il compris le lien entre l Effrit mythique, le calice et la plongee des gogo ?
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 2:13

pour vous éclairer je peut vous dire que l'on a besoin du calice pour y voir plus clair dans le trolloscope. Mais on ne sais pas trop où il se trouve en ce moment...
Pour comprendre un peut mieu les chose lisez ce poste:
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=96459&PagePosition=1

pour ceux qui n'ont pas trop de temps lisez seulement les poste de ces trolls:
Citation :

Bäâlùr'sõrn 34 Kastar
jujupa 29 Tomawak
Kastagn 35 Durakuir
Kurim 34 Kastar
Mororats 43 Tomawak
XChris7X 40 Kastar

ainsi qu'Evile roi...

study
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
fidèle
akariatt


Nombre de messages : 54
Race et numéro de Trõll : kastar vampirisateur 74587
Date d'inscription : 21/10/2006

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 6:36

j'ai fait une vision lointaine au niveau de mes gowaps voir s'il y avait quelque chose à redouter , mais je n'ai rien vu en -115 qu'autre chose qu'une vingtaine de gowaps sur 5 cavernes et 3 en profondeur! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 8:35

j'ai entendu dire que -200 existait en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 9:42

study Je me souviens de mon père qui me racontait l'histoire de Nyctalope, le Trõll qui s'était demandé si le Hall avait un fond.

Sa quête des profondeurs, avait amené ses pas en -666 au moins, et avait déclenché la monté de monstres et le réveil de la peste scrofuleuse, dont il était mort.

Il a laissé une stèle et un récit de son épopée sur les forums officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 9:46

C'est arrivé hier au soir :

Citation :
Evènements Spéciaux
Tremblement
On ne peut plus grignoter un morceau tranquillement sans qu'une catastrophe nous tombe dessus !
Cette fois-ci, une onde de choc vous renverse, qui fait trembler les cavernes à la limite de la rupture. Les secousses sont bien plus brèves que celles d'un séïsme, voilà au moins une nouveauté. Tout comme ce trou qui fait rentrer la lumière de la surface dans les entrailles du Hall... [Forum RP]

Je le note ici, pour ceux que ca interesse de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 15:14

oui j'eai vu ça, j'ai lu la premiere page et j'ai cru comprendre que des étoiles allaient tomber du ciel... c'est peut etre pour ça que notre Désse nous envoie chasser dans le profondeur du Hall?
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 15:22

Bordel de daube de gowap a poils long en tutu!!!!!

ça tombe du ciel et ça fait des trous jusqu'en -60 voir plus bas et les batiment sur la trajectoire n'en ressorte pas vivant!!!!
Puisse la Désse protéger le teple (et la fontaine!!!!!!!)
Si quelqu'un a suivit ça de plus pres et qu'il peut resumer ce serait bien.
Si l'aide des GTT peut etre utile a quoi que ce soit j'essaierai de joindre la Deesse pour voir ce qu'il en est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 17:36

Citation :
Evènements Spéciaux
Tremblement encore !
Encore une secousse ?? Ce n'est pas bientôt terminé de faire tomber des choses sur la tête des honnêtes trolls ??? [Forum RP][Forum HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 18:01

Exafs a écrit:
Bordel de daube de gowap a poils long en tutu!!!!!

ça tombe du ciel et ça fait des trous jusqu'en -60 voir plus bas et les batiment sur la trajectoire n'en ressorte pas vivant!!!!
Puisse la Désse protéger le teple (et la fontaine!!!!!!!)
Si quelqu'un a suivit ça de plus pres et qu'il peut resumer ce serait bien.
Si l'aide des GTT peut etre utile a quoi que ce soit j'essaierai de joindre la Deesse pour voir ce qu'il en est!!!!!

Alors, en consultant vite fait le forum HRP pour essayer d'y voir plus clair :

- il n'y a aucun batiment sur la liste sans fin d'impacts (si elle a une fin, mais elle va quand même jusqu'en -60)

- Le premier qui casse ma fontaine - fut-il DM ou n'importe quoi - je le poutre Evil or Very Mad

- Le premier qui fout le bordel en cassant le Temple - voir l'apparté du dessus qui reste valable - je le poutre aussi Twisted Evil

- Je n'ai pas suivi ca de près, car je n'ai pas tout mon temps à "perdre" en suivant les 50 000 posts RP sur les forums officiels, mais j'ai là quelques réflexions, pas toujours très RP j'en conviens :

1) Les évênements de grande envergure sont initiés par certains Trõlls qui en sentent le besoin pour ne pas tomber dans une routine MountyHallienne et s'ils sont suffisemment sympas pour que l'équipe de dévs les prennent en considération pour agrémenter le Hall, ils participent de leur petite pierre à ce grand tas de cailloux qu'est le Hall et c'est super...

2) Des évênements comme celui-là il y a en déjà eu et il y en aura d'autres... je vois pas pourquoi tout le monde panique aujourd'hui...

3) Si c'était si capital que ca que tous les Trõlls participent à ce grand évênement qui risque de détruire le Hall, les annonces auraient peut-être été mieux ficellées, rendues plus accessibles et je me sentirai alors plus concerné (fin de la parenthèse de mauvaise fois)
Je crois d'ailleurs me souvenir d'un post d'un dév qui disait qu'on ne pouvait pas mettre le Hall en péril majeur et risquer qu'il finisse en champ de décombres, à chaque fois qu'un groupe de joueurs décide d'inventer je-ne-sais quelle arme absolue à base de quelque chose de vachement ca va faire mal...

4) Et pourquoi que le grand sacrifice des GTT ca compte pas comme évênement dans le Hall ? Elle pourrait très bien sortir de son flacon, se répendre à travers le Hall et en finir avec tous ces Trõlls qui ne croient même pas en Son existence parce qu'Elle n'est pas inscrite au panthéon officiel... (tiens il restait un morceau de parenthèse non encadré... fin de la mauvaise foi ?)

Donc pour résumer...
-> je ne me sens pas assez impliqué dans cet évênement, ce qui est logique, puisque je ne me suis pas interessé plus que ca à cette histoire de marque pourpre, ni de trolloscope pour continuer, ni de météorite pour faire actuel, ni d'étoile appelée Carmina et qui risque de nous tomber sur le coin de la gueule détruisant tout le Hall dans une onde de chaleur absolue, vitrifiant le Calvok... pour faire pessimiste
-> Je préfère largement poursuivre le Grand Sacrifice pour Sa Roseur que la chasse aux étoiles filantes...

Voilà, c'est mon opinion et je la partage comme dirait l'autre, après vous en pensez ce que voulez et vous faites ce qui vous arrange, je suivrai la majorité...
En plus de ça, c'est pas vraiment la porte à côté...

------------------
study Petit rajout de dernière minute : le nival le plus profond atteint dans le Hall, à pieds et sans TP, c'est le -702... Regardez sur MountyPédia pour les détails : Voyage de Alahitou
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 18:44

Moi j' ai parcouru en vitesse le forum hors RP et y avait bien au moins une grande taniere sur le chemin du météorite, et ben elle y est plus...
En plus l' evenement est assez majeur pour 1° faire fuir tous les Gowap et les monstres vers le bas
2) qu'on soit tous prévenu
c'est pourquoi je suggere d' allier l'utile a l' agréable: enfonçons nous pour notre grande chasse et evitons du meme coup ces put1 de météorites...
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 20:27

Exafs a écrit:
Moi j' ai parcouru en vitesse le forum hors RP et y avait bien au moins une grande taniere sur le chemin du météorite, et ben elle y est plus...

Si tu fais référence au post de Angel Ray, je pense que c'est de l'humour... Les Bricol'Trolls indiquent pas de lieux "tanière" aux alentours de X=-64 Y=70... Et je pense que si un Trõll s'était fait exploser par la météorite, il se serait signalé et ça aurait été repris.

Pour ce qui est de descendre pour le Grand Sacrifice, je suis ok, là où on est y'a trop de Trõlls ! Seulement on a pris votre départ pour l'enchanteur comme le démarrage du Grand Sacrifice... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mar 3 Avr - 21:20

beh non on avait dit rendez vous le 16 mais on peut avancer et partir maintenant si tout lemonde est là...
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
fidèle
akariatt


Nombre de messages : 54
Race et numéro de Trõll : kastar vampirisateur 74587
Date d'inscription : 21/10/2006

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mer 4 Avr - 5:53

les gowaps ont apparemment arrété de descendre ils stagnent à l'heure actuelle, et j'espère qu'ils remonteront bientôt, je n'au plus de potions et jelles sont toutes sur mon gowap!!!
pour faire des mélanges c'est pas terrible sans matière première! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mer 4 Avr - 8:39

Ben moi je m'inquiete quand meme un peu pour tout le monde :
voila ce que je vois sur le forum HRP:
Message de Angel Ray le 3-04-2007 à 16:15
--Trõll 61480--
Pays: Non Précisé Inscrit le : 18-06-2005 Messages: 1396 Voir le Profil de Angel RayProfil Rechercher les messages de Angel RayChercher Citer ce MessageCiter
/HRP
J'aimerais juste mettre un point au clair en dehors de nos trolls: si personne ne fait rien de manière "RP" (combinée au GP), y a un reset du jeu, puisque tous nos trolls, tous nos monstres et la structure terrestre du hall seront poussière. Ca vous semble assez clair?

Donc, ayez ça en tête.

fin HRP/

On vous parle d'une étoile qui va tomber, une ETOILE, pas une météorite.
Si Carmine tombe, au revoir, que vous soyez là où le hall commence ou bien là où il finit. C'est la destruction totale.
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mer 4 Avr - 9:43

Bon s'en suit une longue discussion si oui ou non c'est vrai mais il en sort que c'est potentiellement peut etre vraissemblalement possible si personne n'arrete Carminé. Bon pour l'instant on peut pas faire grand chose (on n'est ni pres d'un trou, ni pres de la tour ni pres de rien en fait)... apres si on veut on peut se faire teleporter quelque part par Flemounet... Bref ce serait bien d'avoir des avis...
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mer 4 Avr - 10:16

Attention quand même, Angel Ray n'est pas un dév, n'est pas le DM et ce n'est qu'une supposition...
la grippe aviaire aussi était sensée tous nous tuer... attendez avant de croire n'importe qui crier "au loup"...

Comme l'a si bien résumé un Trõll dans la partie HRP de cet évênement : les joueurs RP de MH sont peu nombreux par rapport aux 10 000 autres et le RP n'interesse pas tout le monde. On ne peut pas obliger les Trõll à faire quelque chose dont ils n'ont pas envie.
Les Trõlls motivés pour le RP de masse peuvent aller s'occuper de Carmine, aller tataner du Sombre Alliance pour récupérer le Calice, tataner de l'Effrit pour éviter qu'il ne meure d'ennui, etc... moi personnellement ça ne m'interesse pas (et ça reste personnel)

Un nouveau minerai vient d'être découvert (pierre de sang), Flem' tu devrais pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mer 4 Avr - 19:34

Juste une pitite remarque à propos de tout ça.
Il me semble, que mes gowaps ne s'enfoncent plus dans les profondeurs depuis 2dla de trolls (les miennes en tous cas). profileleft
Enfin j'ai l'impression qu'ils sont tous restés à un certain niveau depuis 2 de mes dla. Faudrait que les autres qui ont des gogos me disent ce qu'il en est des leurs.
Les miens sont aux alentours des -100 (un gogo plus profond, et les 3 autres moins).
Voilà.

Donc moi je me dit que les gogos c'est pas idiots, donc si y avait un énrome danger qui risque de détruire le Hall, ils se seraient pas arrêtés là! Surtout que leurs dla sont toujours bloquées jusqu'au 1er avril 2020. Idea
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
fidèle
akariatt


Nombre de messages : 54
Race et numéro de Trõll : kastar vampirisateur 74587
Date d'inscription : 21/10/2006

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Mer 4 Avr - 20:07

akariatt a écrit:
les gowaps ont apparemment arrété de descendre ils stagnent à l'heure actuelle, et j'espère qu'ils remonteront bientôt, je n'au plus de potions et jelles sont toutes sur mon gowap!!!
pour faire des mélanges c'est pas terrible sans matière première! Sad

il me semblait l'avoir signalé avant , ils sont encore en -114 mais ne descendent plus...
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Jeu 5 Avr - 1:44

Gadget est en -96 seulement. C'est que ça court vite ces petites bêtes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Jeu 5 Avr - 8:34

8 692499 Trou de Météorite -59 -33 -38
8 692495 Trou de Météorite -59 -33 -37
8 692491 Trou de Météorite -59 -33 -36
8 692487 Trou de Météorite -59 -33 -35
8 692483 Trou de Météorite -59 -33 -34
8 692479 Trou de Météorite -59 -33 -33
8 692475 Trou de Météorite -59 -33 -32
8 692471 Trou de Météorite -59 -33 -31
8 692467 Trou de Météorite -59 -33 -30
8 692501 Trou de Météorite -59 -32 -38
8 692497 Trou de Météorite -59 -32 -37
8 692493 Trou de Météorite -59 -32 -36
8 692489 Trou de Météorite -59 -32 -35
8 692485 Trou de Météorite -59 -32 -34
8 692481 Trou de Météorite -59 -32 -33
8 692477 Trou de Météorite -59 -32 -32
8 692473 Trou de Météorite -59 -32 -31
8 692469 Trou de Météorite -59 -32 -30
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12Jeu 5 Avr - 11:16

et le premier témoignage de mort, voici la copie que j'ai fait directement de son profil....
05/04/2007 09:26:12 COMPETENCE Cipraous (47582) a réussi l'utilisation d´une Compétence
05/04/2007 09:25:09 COMPETENCE Cipraous (47582) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Squelette [Naissant] (1433915)
05/04/2007 09:23:45 COMPETENCE Cipraous (47582) a réussi l'utilisation d´une Compétence
05/04/2007 01:07:05 DIVERS Cipraous (47582) a été écrasé par une météorite 04/04/2007 23:13:52 COMBAT un Barbare Gremlins [Nouveau] (1430194) a tenté de frapper Cipraous (47582) qui a réussi à esquiver l´attaque.
Tient je vous le met en gras pour bien le voir... et si on reconsiderais la migration en -100 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok ?   Ragnarok ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser