Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 senalia'presentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senalia
perdu...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

senalia'presentation ! Empty
MessageSujet: senalia'presentation !   senalia'presentation ! Default12Ven 30 Mar - 12:11

Bien le bonjour !!!

Je suis nouvelle dans la guilde des BBF ! une petite kastar toute jeune et innocente...
je venais tout simplement faire connaissance avec vous Smile
Akariatt m'a dit du bien de vous.

si vous avez besoin d'aide un jour, comptez sur moi ;-)!!

Sena
Revenir en haut Aller en bas
Badbadtroll
fidèle
Badbadtroll


Nombre de messages : 60
Age : 38
Race et numéro de Trõll : dudu 17335
Date d'inscription : 14/09/2006

senalia'presentation ! Empty
MessageSujet: Re: senalia'presentation !   senalia'presentation ! Default12Ven 30 Mar - 15:02

Salut et bienvenu ici!
Tu verras on s'y plait vite! Wink La preuve je ne suis pas de cette guilde et je suis déja la! (enfin quand il y a une occasion de boire... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

senalia'presentation ! Empty
MessageSujet: Re: senalia'presentation !   senalia'presentation ! Default12Ven 30 Mar - 15:09

Bienvenue à toi Senelia !

Installe toi sur ces peaux de tigre garou, rapproche toi de la cheminée, et goute ce Calvok ! Il faut boire quand on parle ca évite d'avaoir la gorge sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Barth'
fidèle



Nombre de messages : 52
Race et numéro de Trõll : Kastar, 32524
Date d'inscription : 13/09/2006

senalia'presentation ! Empty
MessageSujet: Re: senalia'presentation !   senalia'presentation ! Default12Ven 30 Mar - 16:36

vi vi installe toi

c'est pas chez nous ici, mais c'est pas grave, au contraire Razz

puis jetant un rapide coup d'oeil pour vérifier que les trollettes autochtones ne puissent l'entendre...

Alors, comme ça, une petite kastar toute jeune et innocente, hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senalia
perdu...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

senalia'presentation ! Empty
MessageSujet: Re: senalia'presentation !   senalia'presentation ! Default12Sam 31 Mar - 12:00

Grattab' le fou a écrit:
Senelia !

*se demande pourquoi personne n'arrive à écrire coorectement son nom*

*boit un peu de calvok pour oublier*

Enchantée mes amis ! *s'asseoid*
Que cette peau de tigre garou est douce. Qui l'a tué ?

Eh oui barth' toute jeune et innocente Smile . Enfin tout dépend de ce qu'on comprend par jeune et innocente ...
Si on m'embete je frappe, je charge, je mord, je vampirise et coup de butoirise, tout ca en même alors attention !!!!

Racontez moi, que se passe-t-il de beau ici?J'ai une soudaine envie de le visiter..mais on se perd facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

senalia'presentation ! Empty
MessageSujet: Re: senalia'presentation !   senalia'presentation ! Default12Sam 31 Mar - 15:19

Senalia a écrit:
Grattab' le fou a écrit:
Senelia !

*se demande pourquoi personne n'arrive à écrire coorectement son nom*

Oups....
Euh désolé... pour me faire pardonner, je t'offre la visite !

Alors, par ici tu as des fresques qui racontent qui nous sommes et ce que nous vénéront. Tu y trouves aussi les règles que l'on s'efforce de suivre.

A ta gauche, c'est-à-dire ici tu as notre Temple, du moins la partie que tout le monde peut visiter : tu peux y trouver, outre cette salle des prières, le comptoir de Flem' notre Cardinal de l'Ombre, celui qui connait tous les prix du Hall quand il rentre en communication avec la voix du Fört-Rhüm, La haute tour de notre Sainte Inquisitrice, ElricTroll ma soeurette (Que tu trouves collée à Bartho-chou quand il est là...), le feu de camp: la véritable salle à manger où les Trõlls vaillants et les Trõllettes courageuses viennent raconter leurs exploits en vidant les tonals de Calvok, et enfin, l'antichambre des plaisirs, qui mène à la cellule personnelle de Wats', lieu de débauche et de rigolade...

En descendant par ici, tu peux visiter les installations de nos alliés : les Gardiens du Kama-sutroll, la tente de Magmar, le Trõll plein de questions, les AEELT et les BBF

Voilà, j'espère que la visite t'as plu...
N'hésite pas à te laisser mener par tes pas et si tu vois de la lumière et que tu sens quelque chose d'interessant, ouvre la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

senalia'presentation ! Empty
MessageSujet: Re: senalia'presentation !   senalia'presentation ! Default12Sam 31 Mar - 16:43

Bonjour Senalia! Cool

Bienvenue dans notre humble temple.
Si tu veux te prélasser un peu, et te reposer après tes combats, n'hésite pas à faire un saut ici, je serai ravie de te faire apprécier les plaisirs des massages... même si tu es une trollette!
Moi ça ne me gêne pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





senalia'presentation ! Empty
MessageSujet: Re: senalia'presentation !   senalia'presentation ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
senalia'presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser