Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Problemes des Pieges a Feu

Aller en bas 
+3
Wats' Troll
ElricTroll
Exafs
7 participants
AuteurMessage
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Lun 31 Juil - 0:59

Salut à tous,

Voici une plainte envoyée à certains d'entre nous concernant des poses potentiellements intempestives de pièges à feu.
J'aimerais que cette plainte soit traitée rapidement et expliquée puisque Dooblefe Ralgan nous a râlé avant d'attaquer (au debut je voulais mettre "a eu la courtoisie de nous avertir", mais c'est pas une insulte pour un troll??? Embarassed )
Bref je vais rediriger tout le monde vers ici pour régler cela sans pour autant pourrir les boites à chauves souriel de chacun.
Je vous propose donc de venir régler ça ici autour d'un bon tonneau de calvok et un steak bien saignant de tigre garou...

Voici la plainte:
Citation :

"Voilà sur koi Had , un membre de ma guilde , a marché tout à l'heure :


Vous êtes entré dans une Zone Piégée et avez déclenché un Piège à Feu
Seuil de Résistance de la Cible.....: 10 %
Jet de Résistance...........................: 19
MM approximative du Poseur.......: 495
La Cible subit donc pleinement l'effet de la compétence.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point(s).
Il a explosé et vous a infligé 19 points de dégats.


Ce piège a été kréé et déposé par Wat's troll

Et çà çà va pas le faire du tout


1 piège koute 4 PA à fabriker , cé une attake ; le laisser pour ke kkun
marche dessus , çà s'appelle une agression , tout simplement

Un troll peut mourir en marchant dessus , il suffit kill soit blessé et en
fuite

Wat's troll , j'attends ke tu te justifies STP

Et j'espère ke s'était pas simplement pour t'entrainer, paske môa jé une
charge et un CDB à entrainer aussi ...


Désolé d'etre aussi agressif , mé y'en a vraiment ras le kul de marcher
sur des pièges (et pas toujours au bon moment) , et ras le kul de voir nos
gowap marcher sur des pièges (au riske kills redeviennent sauvages)

De plus, jé personnellement tendance à konsisérer çà komme du TKisme passif
, et jème pas les TK


Voilou



En espérant une réponse rapidement, sinon on poutre ;o)"
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Lun 31 Juil - 12:23

J'ai bien eu tous les messages transférés par les chauve-souriels du Hall à ce sujet..
Il est vrai que c'est un problème plutôt gênant, Wats' a eu de la chance de "tomber" sur un troll plus patient que beaucoup d'autres.
Le problème des pièges posés n'importe où est qu'ils ne visent personne en particulier, ou plutôt tout le monde, allant du troll costaud au pauvre gowap qui n'a rien demandé, en passant par les trollinets ou les trolls blessés qui peuvent y gagner un voyage direct au soleil.

Je propose, en espérant que ceux qui sont concernés par ce piège posé par l'un des nôtres passeront à mon Cabinet, que nous trouvions un arrangement, une sorte de réparation pour la victime et également que nous réglions ce problème des piégeurs qui piègent à tout va...

Nous ne sommes pas une guilde de TK, nous allons nous expliquer avec nos piégeurs puis le reste ne sera plus de notre ressort si malgré tout ça leurs pièges continuent à brûler des gowaps ou des trolls.

Nous allons donc établir une (ou plusieurs) règle à ce sujet. Voilà ce que je propose, mais n'hésitez pas à donner votre avis :
"1. Les piégeurs sont priés de ne plus laisser des pièges posés n'importe où dans le hall. Faites les exploser vous-même ou par un troll qui accepte de le faire à votre place.
2. Les trolls piégeurs sont responsables des pièges qu'ils posent et la guilde refusera d'assumer les conséquences de l'explosion d'un piège ne respectant pas la règle précédente."
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Lun 31 Juil - 12:51

Oui je sais que c'est pas bien de laisser ses pièges partout...
Même en temps que tomette, ça m'embêterais beaucoup de tomber sur une zone piégée quand je ne m'y attends pas.
Mais bon.

Voici ce que j'ai répondu comme MP:
Citation :
Bonjour Doobléfé Ralgan,

Je te réponds (excuse-moi pour le retard, mais pendant les vacances j'ai une connection modem uniquement), puisque c'est bien moi qui ai posé le piège sur lequel ton ami Hadhafang est tombé.
Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à ton ami, je m'en excuse, un peu trop tard hélas.
Nous chassions avec mon groupe de chasse, et en temps que toute jeune piégeuse j'essayais mon piège. Il marche vraiement pas tout le temps et arriver à poser un piège sur 4 c'est déjà difficile! Bref, j'ai réussi à en poser quelques uns dans le coin, certains ont réussi à faire sauter les monstres et d'autres non (ces pleutres ont fuit ou n'ont pas daigné venir sur ladite case).
Il s'avère ensuite que j'ai eu le droit d'aller faire un tour au soleil justement par l'un de ces monstres, et me voilà maintenant à de nombreuses dla du lieu de cette sanglante bataille.
Je me suis refait une petite santé et maintenant je ne suis plus très loin, mais bon, les quelques pièges qui n'ont pas explosé sont toujours sur les lieux.
Donc, autant te prévenir et jouer franc jeu avec vous: il reste d'autres pièges dans les parages de ton ami. Je vais faire mon possible pour rappliquer dare-dare et tenter de retrouver l'emplacement de mes pièges afin de les faire sauter, mais il faut me laisser le temps de m'y rendre à nouveau.

Si tu a été agressé, n'en tient pas rigueur à ma guilde, elle n'y est pour rien. J'assume mes erreurs moi-même, c'est de ma faute à moi.
Que la Grande Déesse Rose m'en soit témoin, je n'ai pas peur des représailles, et si tu estimes que j'ai légitimement mérité un coup en échange, alors dis-le moi et je viendrais récupérer ma baffe en tendant la joue à ton ami. Je ne suis pas du tout TK, et ne souhaite pas la mort des trolls sauf si ceux-ci me cherchent des noises non justifiées. Ici en l'occurence ce n'est pas le cas, puisque d'un certain côté c'est moi qui ai commencé.
Voilà.

J'attends donc ta réponse.
Et je le répète, la guilde n'y est pour rien et ne savais pas forcément que j'utilisais le piège (sauf certains de mon groupe de chasse).

Wats'Troll, prêtresse de la Grande Déesse Rose, apprentie piégeuse mais fière d'être une Tomette.

Voilà, c'est à eux de décider. Dans tous les cas, je ne me cache absolumen pas! Au contraire je suis même remontée vers eux pour faire exploser un piège resté là. S'ils me laissent tranquilles je continuerais le "dépiégeage" sinon, ben je me prendrais une tarte.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Doob
habitué des lieux



Nombre de messages : 20
Race et numéro de Trõll : 53684
Date d'inscription : 31/07/2006

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Lun 31 Juil - 13:03

Salut à vous , trolls et trollettes


suite à votre charmante invitation , je m'inkruste donk sur votre forum Smile


Tout d'abord, afin d'ékarter les kraintes de votre tomette, non, on n'en veut pas à votre guilde , on sait faire la différence entre une attak de guilde et une tomette ki boulette Wink


Les pièges , cé une kalamité , et les toms piègeurs ont bokoup moins de mal à fabriker leurs pièges ka se souvenir dou kills les zont mis

On a eu le même pb dans notre guilde ; les toms ki piègent et ki provokent des explosions aléatoires. Nous avons réglé le pb , d'ailleurs , en applikant les règles ke votre grande inkisitrice vient d'énumérer

Chez nous , kan un tom pose un piège, soit :
- le piège est déklenché par la bonne cible (bonheur)
- le piège né pas déklenché , et à ce moment là le tom , ou un dudu , vient marcher dessus ; pour le dudu , lé kontent, çà fait de la RM Smile


Enfin , effektivement, on est une guilde plutot pacifiste , avek une légère tendance ATK , donk on frappe direktement ke si on est agressé , sinon on préfère diskuter d'abord. Pis éklater son adversaire en one shot , cé pas komme çà kon prend notre pied chez nous ....

Bref , cette histoire va bien se finir, je le sens, cé en bonne voie, jé donk donné mes ordres pour ke personne ne touche à Wats'troll


Doob, kastar plomate , grande gueule et alkooolik
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Lun 31 Juil - 14:53

Voici ma réponse:
Citation :

Que la Grande Déesse Rose te bénisse toi et tes amis du syndikat!
Je te suis très reconnaissante de ta décision, même s'il est vrai qu'une
bonne baffe aurait été méritée.
Pour la peine, je vais nettoyer moi-même mes "bétises" (mettons cela sur
le compte de ma jeunesse trollienne!). C'est gentil de vouloir me donner
un coup de main, mais après tout ce sont mes fautes à moi, donc c'est à
moi de les expier!
Je prierai la Grande Déesse Rose pour qu'elle vous accompagne et veille
sur vous lors de vos combats.

N'hésitez pas à venir discuter sur le forum de notre guilde, ça me fera
plaisir et je pense que ça fera plaisir aux autres de ma guilde!
Heu... Pitite remarque: je suis très douée pour les massages des trolls
costauds...^^

En tous cas, je vais vous mettre dans mes amis à moi! Et si jamais vous
avez besoin d'aide et qu'un GTT se trouve dans le coin, n'hésitez pas à
nous le demander! Même si on est des petits niveaux, on pourra toujours
vous donner un coup de main!

Wats'Troll, prêtresse de la Grande Déesse Rose, ex-Call Girl, apprentie
piégeuse mais fière d'être une Tomette, et éternellement reconnaissante
envers Doobléfé Ralgan et son syndikat (et encore mille excuses à toi
Hadhafang).
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Lun 31 Juil - 21:17

Totalement d'accord avec les règles de notre grande inquisitrice Smile

Mais j'avais déjà mon dudu déclencheur de piège attitré depuis un moment. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Lun 31 Juil - 22:50

Tu as bien de la chance d'avoir ton déclencheur attitré!
Moi je n'ai que mes pieds... Bof, ça me montera peut-être ma RM. Et puis c'est ma pénitence, Na!
Je suis une grande têtue et j'ai mon petit orgueil personnel alors quand je fais une bêtise, c'est moi qui esponge (et tant pis pour ma fièreté).

J'ai quand même beaucoup de chance d'être tombée sur de gentils trolls, si beaux et si musclés, et si costauds aussi Mad
Heu...
Y en a pas un qui veut un massage à l'huile d'Abishaï?... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Mar 1 Aoû - 11:50

C'est vrai, Grattab est le seul dudu des Ptiots, pour 4 toms... Et moi aussi j'voulais prendre piègeage... Bon, c'est promis, j'les déclencherai moi-même! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Mer 2 Aoû - 10:16

Oh, je pense que Gratt' sera tout à fait partant pour donner un petit coup de main à nos piégeuses (c'est qu'il est altrolluiste, Grattab).... contre de bons massages Razz J'ai pas raison, frérot? Wink
Mais bon, 1 pôvre Dudu pour 4 Tom, c'est sûr que ça va être chaud à gérer... Je pourrai aider si vous voulez mais dans ce cas, faudra accepter que j'améliore une de mes compétences également, en retour Smile

En tout cas, je suis vraiment heureuse que tout cela se termine aussi bien, comme le dit Wats', on a eu de la chance de tomber sur des trolls vraiment sympas alors je réitère l'offre de Wats', n'hésitez pas à passer par chez nous sur le forum, dans notre GT et à vous adressez à nous si vous avez besoin de quelque chose, même si nous sommes bien petits à côté de vous. Mais comme le dit si bien l'adage : On a toujours besoin d'un plus petit troll que soi Cool

Bien à vous,
ElricTroll, alias E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12Mer 2 Aoû - 15:20

Heureusement que c'est moi qui décide du rang des gens sur le forum, parce que je sens que sinon je sens que je serai passé de Gardien du Temple à Démineur désigné volontaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes des Pieges a Feu Empty
MessageSujet: Re: Problemes des Pieges a Feu   Problemes des Pieges a Feu Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes des Pieges a Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La Tour de la Sainte Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser