Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Discussion de bazar

Aller en bas 
+8
Wats' Troll
Mathlus
Fuzzyness
Glötz
Grattab' le fou
Kartoffel
ElricTroll
Flem'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Lun 3 Juil - 15:48

Bon, ben alors je crois que je vais aller poser mes bagages en tanière, récupérer des objets que j'avais réservés et puis j'irai voir l'enchanteur, pour voir ce qu'il me dit pour faire enchanter un gantelet.
Et après je reviendrai vers les Ptiots pour tataner tous ensemble!

Youpi! nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Mer 5 Juil - 15:34

Mon gowap a changé d'âge... Hourra !!! Il aura au moins vécu jusque là. Encore un changement d'âge est il sera utile. Enfin, faudra alors que je retourne chez ce voleur de Dresseur... Tous des Arnaqueurs ses dresseurs... Razz

Il est [Enfançon] maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Jeu 6 Juil - 8:21

Félicitations, faut lui fêter son anniversaire alors!! Allez, calvok pour tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Jeu 6 Juil - 17:41

Hé chuis dresseuse aussi mais chuis pas voleuse! Embarassed
Alors un peu de respect pour les gens honnêtes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Dim 16 Juil - 23:05

Ben alors ? Y'a plus personne ici ?

Youhou !! Y'a quelqu'un ??!

bon, ben puisque personne ne veut me répondre à part l'écho... je crois que je vais sortir de quoi boire et manger, ca va faire venir au moins les estomacs des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Lun 17 Juil - 10:40

Oui, je suis là dès qu'on sort le Calvok Wink
Sinon, on est un peu occupé. En un peu plus de 15 jours, on s'est fait environ 15 monstres et ca afflue encore. C'est délire. Les monstres veulent nous faire plein de papouilles et on le leur rend bien Wink

Trois Rivatants arrivés dernièrement ca c'est bien aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Lun 17 Juil - 15:03

Allez, un peu de Calvok pour moi aussi, Frérot! Contente de voir que les p'tits nouveaux, nos très chers D'jeuns Wink , n'ont pas encore tout bu! Smile

Tu as plus de chance que nous, Flem', côté chasse c'est pas le top en ce moment... soit y a plein de monstres mais ils se barrent dès qu'on arrive vers eux, soit y en a qu'un seul mais il esquive super bien et aime bien se barrer également... Et aucune de mes compétences ne s'améliore depuis presque 2 mois maintenant Sad [mode calimero on] c'est trop injuste! T_T [mode calimero off] Allez, la chance finit toujours par tourner un jour ou l'autre, nan? Idea
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Lun 17 Juil - 18:21

Bin de mon côté j'ai fait des ceuillettes incroyables, je suis fait une petite sieste de 15 jours au milieu (les Durak ça aime pas trop les grosses chaleurs). Et au réveil les champi avaient repoussés ! Une autre ceuillette ! Je suis blindé de Cèpes Lumineux.

Maintenant je suis de nouveau avec Exafs et on chasse du tigre garou, de l'ours garou, enfin plein de trucs pour avoir de belles peaux pour la déco de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Lun 17 Juil - 20:39

eh ben, c'est énorme comme décorations !!

Je sens que la caverne va être douillette !

Aaaah........ se vautrer sur des peaux de bêtes et se faire masser par des Trollettes qui savent s'y prendre.......... Rolling Eyes Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Mar 18 Juil - 15:03

Ouais, ça serait génial, un petit nid bien douillé!

Et le massage des trollettes par des trolls, ça peut être pas mal non plus, n'est-il pas, cher frère (pas qu'il y en ait pour toujours les mêmes, non mais! Crying or Very sad LOL) ? Smile

Bon on se la fait s'te foutue Erinyes? C'est pas qu'elle commence à me fatiguer mais presque. En plus, avec cette chaleur, même loin de la surface du Hall, chaque mouvement est éprouvant, on ne va pas gaspiller trop d'énergie avec elle! What the fuck ?!? Mais bon elle a vraiment une esquive de fou ou alors j'ai une attaque bidon Sad (note pour plus tard : améliorer mon attaque de nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Mar 18 Juil - 15:23

Un skrim avec une attaque bidon, on aura tout entendu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Mer 19 Juil - 15:47

Flem' a écrit:
Un skrim avec une attaque bidon, on aura tout entendu. Razz
Ben oui ça arrive What the fuck ?!? quand c'est un gros boulet comme une certaine personne que je ne citerai pas Rolling Eyes LOL

Allez, j'y crois, j'vais y arriver! Deux dés supplémentaires et ça devrait être bon, non? ???
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Mer 19 Juil - 16:01

Pour toi, même une infinité de dé d'attaque ne suffirait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Jeu 20 Juil - 9:45

Flem' a écrit:
Pour toi, même une infinité de dé d'attaque ne suffirait pas Smile
Tu m'cherches là?? Tu m'cherches?? Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil
'Tention, j'viens de massacrer sa tête à un Mille Pattes moi, avec 37 (47 en fait mais bon, il voulait pas tout prendre >_<) points de dégâts en une DLA!! Bon ok, on était 3 contre 1... Rolling Eyes Mais euh, tu m'énerves d'avoir toujours raison, Flem'! Je boude! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Jeu 20 Juil - 13:53

Boude pas Soeurette, on va pouvoir faire avancer la Trollique en mesurant la concentration de phéromones d'appel d'un archiâtre Succube (en mmol / cavernal).

Essaye juste de pas lui bousiller l'hypotrollamus et l'organe voméronasal avec ton CdB... au moins avant que j'ai pu les congeler... Smile

Allez, les Ptiots, c'est reparti pour un tour !


Tiens, voilà du Px, voilà du Px... Wink Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Jeu 20 Juil - 14:25

Ben, moi, je descendais tranquillement dans les profondeurs du Hall quand tout à coup, un Palefroi Infernal me tombe dessus. Je suis seul, les autres vont peut-être venir me secourir... Cool
La suite au prochain Souffle de Feu Wink

Sinon, petit cadeau pour tout le monde dans l'armurerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exafs
Avatar de la Déesse
Exafs


Nombre de messages : 294
Race et numéro de Trõll : Kastar 65646
Date d'inscription : 11/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Jeu 20 Juil - 15:07

Bon je vois que y en a qui ont de la chance avec leurs mouches... moi je suis passé niveau 15et j'ai eu ma 4 emme ou 5 eme je sais plus : Mouche A LUNETTE, super utile pour une kastar, ma foi ça me donne l'air intello Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Ven 21 Juil - 14:43

Eh oui, ca arrive à tout le monde les lunettes. J'en ai 3 moi. Mais je sais que certains tom aimeraient bien en avoir autant que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Ven 21 Juil - 21:53

vous avez vu ce que mag mar machin truc a droppé pour son premier kill!!!!
t'as les boules XXXL flem'
question identificateur de sort il te rammasse a la pelleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Ven 21 Juil - 22:40

Ben pas vraiment, j'ai encore Vision Accrue d'avance. C'est moi qui est identifié Sacrifice Wink


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Sam 22 Juil - 0:27

Ca vaut combien un parcho de sortilège ? ???

si la réponse n'a pas sa place dans un topic public, envoie la en MP, enfin si tu as une idée study
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Dim 23 Juil - 9:44

MAAAAARRRRRRREEE d'internet à la con!!!!
Ca fait 2 DLA que je ne peux pas jouer à cause de la connexion foireuse et là, y a 2 monstres qui arrivent sur ma case pendant que je ne peux pas jouer alors bof si je suis toute seule à pouvoir jouer 1 fois sur deux c'est même pas la peine!
Et comble de malchance, je me déplace un peu pour rejoindre les autres et tombe de 3 niveaux >_< Toute seule pour de vrai cette fois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Dim 23 Juil - 13:08

t'es pas toute seule soeurette !!

Je suis presque au dessus de toi !
Je fini moi Yuan-ti (un cumul de rafales non résistées et ca devrait être bon), j'insulte le hurlaur et je viens te rejoindre...

Courage ! On va se faire plein de Péhiks ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Lun 24 Juil - 9:43

Je viens de remonter, je suis juste à côté de toi (veux pas me prendre des coups parce que je serai au milieu!) mais je ne vais plus activer ma DLA pendant un moment...
Voilà, je me suis faite enchaînée par les 2 abishai et y a l'ours garou qui les a rejoint... Vous aurez des proies à éliminer quand ils en auront fini avec moi ;o)
Parce que là, moi, j'ai trop la haine : fallait que ça m'arrive juste quand ma connexion internet n'en faisait qu'à sa tête (je loupe 1 DLA sur 2 donc pour répliquer ou alors pour échapper à des monstres, c'est impossible!!). Et comble de malchance, les trolls dans le coin sont tous occupés T_T Veux po aller bronzer aussi connement franchement, j'ai trop les boules! Faut que je massacre l'opérateur internet, là y aura pas de problème de DLA!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12Lun 24 Juil - 13:26

C'est normal que je ne comprenne rien de rien à vos messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de bazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de bazar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser