Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Discussion de bazar

Aller en bas 
+8
Wats' Troll
Mathlus
Fuzzyness
Glötz
Grattab' le fou
Kartoffel
ElricTroll
Flem'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Dim 25 Juin - 11:33

Venez ici mettre vos réflexions (dur dur pour un troll), vos coups de gueules et autres remarques amusantes ou moins.

Je lance le sujet puisque ET a un poil de Gnu dans la main... :D

Allez-y c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Dim 25 Juin - 12:37

Mais euh!! Tu me cherches là, Flem'!!! Twisted Evil
LOL
Pour la peine, je suis la première à répondre, nah! Razz

Bon ben, après des tonnes de prières ratées, Notre très Grande et Majestueuse m'a entendue! Cool J'ai un petit Bondin qui est arrivé me faire un petit câlin Wink Mais n'étant pas une trollette facile, ben il s'est pris un bon CdB très affectueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Dim 25 Juin - 19:12

Murphy quand tu nous tiens....

Explication: je suis à une case de mon troll adoré, il me reste 2PA pour lui sauter dessus et là..... non misère, je rate mon DE.... What the fuck ?!?
Murphy serait-il un ennemi de notre Déesse rose?? What the fuck ?!? Je commence à le penser sérieusement. Si jamais des trolls adorent ce dieu pervers, une petite croisade? Juste une idée comme ça...

Karto, un peu dépitée mais que elle va bien finir pas réussir à se faire les dents sur Fuz...euh, lui donner son équipement je veux dire... euh, p'être les 2 en fait Razz

comment ça je cause pour rien dire... c'est pas le but de ce topic???
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Lun 26 Juin - 9:07

Si si, c'est le but de ce topic, Kartoffel, alors n'hésite pas! Cool
Ca fait du bien de faire vivre notre Tanière, avec nos coups de blues, nos coups de gueule contre la Sainte Malchance ou bien nos joies que l'on partage avec nos frères Wink

Bon, moi j'ai enfin réussi à faire céder un monstre à mes charmes Smile Il est complètement béhat face à moi héhé mais bon... Y a t-il quelqu'un pour s'occuper de lui maintenant qu'il est sans défense?? Embarassed Gratt'?
What the fuck ?!? Je crois que mon frérot a les neurones en ébullition totale study voir en dégénérescence pour certains Sad alors il essaye de récupérer un peu... Il fait un somme à 4 cavernes de moi... J'ai beau crier... ARRETE DE REFLECHIR, MON FRERE, TU SAIS BIEN QUE CA TE FATIGUE TROP!!! ALLEZ, VIENS TAPER, Y A RIEN DE MIEUX POUR SE DEFOULER!
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Lun 26 Juin - 11:56

hein ?

oh punaise... va falloir que je passe à la pharmacie du Temple pour chercher du Guronzan... ou des benzodiazépines, ca me fera peut-être moins réfléchir...


je crois que mon cerveau a fait comme mon disque dur.... il a grillé... et la différence c'est qu'UPS vient pas me chercher mon cerveau mercredi... snifff

allez, on y va, on va se le faire ce béat Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Lun 26 Juin - 12:05

Moi aussi je suis d'accord pour une expédition contre Murphy! 3 projos manqués d'affilée alors que je suis à 80%! Et pire, j'arrive même à louper 3 connaissances des monstres. Le comble! Du coup, j'me suis fait piquer mon monstre. Pas juste, pour une fois que j'en trouve un d'un niveau correct... Twisted Evil
Bon, ben Gratt', Elric, j'arrive! Vous croyez que je demande à enchanter le boulet et la chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Lun 26 Juin - 13:40

pour les conseils pour l'enchantement, demande à Flem' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Lun 26 Juin - 14:22

J'ai déjà envoyé le MP Wink
Glotz oublie pas de m'envoyer les compos en MP.

Sinon bonne nouvelle, j'en ai déjà 1 compos sur les 6. Il est gratos et avec livraison... Vous m'aimez là hein !!!

Sinon, saleté de Spectre. Monstre trop facile à tuer si nous réussissions à le frapper. Il change de niveau tous les jours. Ca devient lourd. Je vous dit pas ce qu'il va prendre lui demain. Il va avoir hachement mal...
nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Lun 26 Juin - 20:39

Youpi, vive toi, Flem'!! Cool

Et vas-y défoule-toi, ça fait vraiment du bien!! Smile

Contente de te revoir frérot, je commençais à m'inquiéter pour ta santé... Mais vendredi ça ira mieux, hein?? Wink Courage, courage, je pense bien à toi et tes petits neurones qui souffrent Sad

Vas-y Glötz, haut les coeurs! Fonce chez l'Enchanteur! On est pas trop loin de lui donc si t'as des problèmes, n'hésite pas tant qu'on est dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mar 27 Juin - 11:14

je crois que je m'inquiète aussi pour ma santé mentale... c'est pas bon de devoir apprendre plein de trucs pour un Trõll...

allez, aujourd'hui, on bouffe de l'Insecte géant et des champis partiellogènes

vivement vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii !

study
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mar 27 Juin - 14:17

Courage Gratt! Plus que 3 jours!
Restez pas trop loin, j'espère finir par vous rejoindre...
Eh, j'suis majeure maintenant! Ca y est, j'ai 10 mouches! Laughing Encore une nabolisant... et toujours pas de lunette. Embarassed Mais j'hésite encore pour son p'tit nom. Parathion? Fenitrothion? study
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mar 27 Juin - 20:31

Parathion sonne mieux à mon oreille

Sinon, sur l'interface Tactique, un nouveau groupe est apparu. Je vous laisse découvrir le Nom de ce groupe. Je peux dire que je n'y suis pour rien. Fuz', Miss P, Killian et Mat vous irez vous plaindre aux Ptiots... Razz

Je sais que c'est pourri comme nom mais portez le avec fierté... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mar 27 Juin - 21:17

Beuh, vas-y Flem', assume tes actes! Pas la peine de nous mettre ce nom sur le dos, non mais! Rolling Eyes

Et pi d'abord, il est pas si nul, ce surnom. Ce sera en attendant qu'ils se trouvent un nom de gang... Comme nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mar 27 Juin - 22:49

Je trouve que c'est normal que les ainés donnent un nom aux petits nouveaux. On vous a donné votre nom et vous avez donné le nom des nouveaux. Je trouve ca super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mar 27 Juin - 22:54

Hi, c'est sympa les "Djeun's" pour Mathlus, Kilian, Fuz et moi... serait-ce une idée de Wats Idea

En tout cas ça aurait pu être pire du genre "le p'tits boulets"... Présents ! Smile

Karto, au cerveau un peu grillé...ben mince c'est vrai que de toute façon, j'en ai pas vraiment en tant que trollinette boulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mer 28 Juin - 2:35

C est plutot sympa comme nom Smile , frais , fleuri, ca me rappelle ces vastes etendues d herbe ou je follatrais feu quand gt un mini trollinet..

peu apres je decouvris le jeu (tres souillant) de "paf paf , oooo Karto=trollette", s en suivit alors decadence , chute et rechute Laughing (un peu comme dans la pub du dix de chute)
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mer 28 Juin - 19:08

Citation :
Hi, c'est sympa les "Djeun's" pour Mathlus, Kilian, Fuz et moi... serait-ce une idée de Wats
Wat's n'y est pour rien...

je ne dénoncerai personne, mais je crois que le Trõll qui a lancé ce nom là, est un Durakuir de niveau 12... Smile

Allez, les Djeun's, on porte son nom bien fièrement et ca finira peut-être en bannière, comme pour nous !

d'ailleurs, dépêchez vous d'accomplir vos épreuves imposées par Sa Roseur, vous verrez que les autres chambres du Cabinet (les futures cellules du futur Temple) sont également très sympas ! Et puis vous aurez votre propre partie pour discuter stratégie et sondage internes... voire même médire sur les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mer 28 Juin - 19:55

Pour les autres épreuves, c'est moi qui bloque à cause d'un sagouin (non pas le monstre !!). Un troll du nom de Monkies qui a eu la merveilleuse idée de se faire pourtrer par un Tk alors qu'il me devait 800GG'. Résultat, mon planning décalé de 2 semaines... Si c'est pas chiant les mauvais payeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mer 28 Juin - 20:08

Ben, moi aussi, les d'jeuns, ça me plait bien ! ça m'évoque pas autant de belles images qu'à Fuz mais quand même !

Ben sinon, en fait, pas grand chose à dire, moi... Si ce n'est que j'aime bien les gentils squelettes qui se laissent taper dessus et qu'en ce moment, Murphy ne vient pas m'embêter.

* umh, touche une grosse racine, au cas où ! *


@ +,

Mathlus.
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mer 28 Juin - 22:04

OUIN !!! Un méchant troll est en train de frapper notre gowap. J'ai envie de la pourtrer ce sale petit Pourriwak.....
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzyness
Gardien Spirituel
Fuzzyness


Nombre de messages : 204
Race et numéro de Trõll : Kastar , 73492
Date d'inscription : 08/01/2006

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Mer 28 Juin - 23:12

attaquer un gentil pti gowap.. HONTEEEEEUX, loin d etre un saint ce troll pourri sans maniere ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Ven 30 Juin - 12:53

Ben faut le poutrer Flem', on s'amuse pas à frapper les Gowaps des autres! Mais où va le monde Rolling Eyes

Bon, moi en tout cas, j'aimerais bien qu'on se la finisse vite fait bien fait la Mimique parce que c'est dégueu ce truc-là, ça te bave dessus!! >_< Ca a tout sali ma jolie tenue! Twisted Evil Va me payer ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Ven 30 Juin - 18:43

pour répondre à ta question ET :

c'est normal qu'une mimique ait 20 en armure... vu que c'est un coffre en bois et fer forgé...

je ferai bien une étude anatrollique dessus... je sens que je vais flouder un peu chez les cyclos !!

Allez, on se dépèche de la mettre en morceaux et après j'essaye de la remonter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Dim 2 Juil - 14:54

Coucou tous!

Juste histoire de dire que je suis toujours là! Je suis pas morte!
Attendez moi!
Je suis en train de descendre vers la tanière, pour y déposer des compo et des Gg, et récupérer des pièces d'équipement.
Après, c'est un cruel choix...
Que faire?
Venir tataner avec le reste des Ptiots?
Allez voir l'enchanteur? (d'ailleurs, il est où? c'est lequel de l'interface tactique?)
Ou dresser du gowap dans le coin? (si y en a bien sûr!)
Je me tâte...
En attendant, je descend doucement: j'augmente mon piège (tant que je suis encore loin de la tanière!!! N'est-ce pas Flem! Wink ) et je me camoufle aussi!
C'est dommage pour ton gowap Flem qu'il se fasse taper!!! J'espère qu'il a la compétence "fuit moins" (puisque tu l'as acheté assez cher quand même!), faudrait pas qu'il redevienne sauvage alors qu'on veut le garder avec nous!
Je me demandais aussi pourquoi tu m'avais demandé de rapatrier Twingo vers un autre troll alors que les gg n'étaient pas tous mis sur mon gogp, mais j'ai compris! (si le troll est allé bronzer au soleil, autant faire la suite du deal si possible au lieu d'attendre qu'il redescende!).
Bon, allez j'arrête de parler!

Ah et puis "les djeuns", moi j'trouve que ça vous va bien!
Allez, à bientôt dans le Hall!
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12Lun 3 Juil - 8:15

Très gros dilemne, Wats'... Embarassed
Pour l'Enchanteur, c'est la petite croix la plus à droite (car c'est moins profond donc forcément moins dangereux). Si tu regardes bien, Gratt', Glötz et moi sommes les plus proches de ce point, car on en revient Wink

Gratt' et moi revenons aussi vers la tanière, beaucoup de choses à déposer également... Mais on ne va pas bien vite, étant donné qu'on est souvent interrompus par des petites bêtes autochtones qui ont envie de jouer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de bazar Empty
MessageSujet: Re: Discussion de bazar   Discussion de bazar Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser