Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Grades au sein de la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Grades au sein de la Guilde Empty
MessageSujet: Grades au sein de la Guilde   Grades au sein de la Guilde Default12Jeu 22 Juin - 13:31

Voici l'organigramme de la guilde. Elle permet de savoir à qui s'adresser pour tel ou tel problème et les résultats qu'on peut en attendre.

Avatar de la Déesse : notre vénéré Maître Exafs, descendant directe de la Haute Divine Splendeur Rosée. Il déclenche les guerres et chapote le bordel que l'on fait Wink

Section Commerce :
Cardinal de l'Ombre : euh moi (Flem'), je vous habille, je vous engueule si vous ne posez pas vos GG' dans la Temple Bank et si vous êtes méchant avec moi. J'ai les clés de l'Armurerie et du Coffre.
Evêque de l'Ombre : Götz. Elle a les clés quand je pars en vacances. SI vous voulez des trucs et que je boude, demandez lui, elle mord que les vilains pas beaux (voir si tu es vraiment vilain, tu vas prendre un coup de boulet et chaine...)
Gardien du Temple : Membre honorifique de cette section, Grattab le Fou (Gratt'). Il a les clés mais je ne les lui ai jamais donné (Encore un coup d'Exafs j'en suis sur).

Section Diplomatie :
Grande Inquisitrice : j'ai nommé Elric Troll (ET). Si tu as des problèmes, c'est ici qu'il faut que tu t'adresses. Bon, elle fait ce qu'elle peut d'où le chapotage par Exafs en cas de guerre Wink

Elle est aidé pour les Ambassades (elle se sentait seule alors on lui a donné des compagnons...) par : Gratt', Exafs, Tep et Tchou. Si tu veux que ton nom apparaisse dans cette liste de beaux gosses pianote sur ton gob' portable le 70165

Section Jtarachetaface :
Inquisiteur : Te Puwera (Tep).
Pour le moment, il est tout seul mais si des âmes sont motivés pour entrer dans cette section, il lui suffit d'offrir un Hérétique reconnu en offrande à notre Divine Incarnat.

Section Priquentédenlamouise :
Prêtre : Tchou, Wat's Troll (Wat's), Puidpé, Bourgl. Leur prière ne marchent pas tout le temps. Ils sont encore novice dans ce domaine. Nos dernières prières ont eu comme effet : 1 fois sauvé, 1 fois tous exterminés. Certains ont pas prié assez fort.

Si tu veux un jour prier pour que les autres soit sauvés, il faut que tu intercèdes trop fort auprès de notre Illustre Avatar. Si tu es digne, tu rejoindras cette magnifique assemblée. Moins de 10 mouches s'abstenir de postuler. c'est pas mal de responsabilités.

Section Foncedé
Templiers : Grokayou (Grok'), Sammael (Stomac Razz). Là, ils aiment se défoncer dans tous les sens. Tombés accros à la défonce, ils ne s'arrêtent plus. Certains sont même si blazés en absence de monstres qu'ils continuent la défonce sous forme de champignons. Hallucinations garanties.

Pour les rejoindre, il faut avoir l'estomac bien accroché. Les moins de 10 mouches ne peuvent pas être accros à la défonce donc pas la peine de venir quémander.

Section Jtefourtou
Porte Etendard : Man O War (MOW). Il est tout seul et porte notre symbole qui annonce à tous qui nous sommes. Il est présent de toutes les batailles (trolls ou monstres) pour avertir de notre arrivée.
Gardien du Temple : Gratt'. Le seul troll trop balaize. Il est dans plusieurs endroits en même temps. Sur les champs de Bataille, il garde notre Sanctuaire. Et son vocabulaire et parfois incompréhensible du genre "Ce topic a été mis ici".


Voilà, maintenant vous être au fait des rôles de membres donc dirigez-vous vers la personne la plus qualifié.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Grades au sein de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de la Guilde   Grades au sein de la Guilde Default12Jeu 22 Juin - 13:45

rectification du "troll trop balaize" Smile :

j'ai les clefs du cabinet

le topic a été déplacé ici, comme ca tout le monde peut le voir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Grades au sein de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Doc'Trõlls :: La Confrérie des GTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser