Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation de Mathlus !!

Aller en bas 
+8
Glötz
grokayou
ElricTroll
Kartoffel
Grattab' le fou
Tchou
Flem'
Mathlus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Jeu 8 Juin - 21:19

'Lut tout le monde !

Moi, suis Mathlus (77632) un petit Durakuir apparu à la surface du hall il y a un peu plus d'un mois et encore un peu effrayé par les profondeurs du monde souterrain... Enfin pour pas dire un peu complètement perdu !!

Heureusement, dès mon débarquement, la gentille Kartoffel et le malodorant Fuzzyness (ben, vi, ça sent pas très bon les champignons !) m'ont invité à les rejoindre en -4 pour tataner des petits monstres pas trop méchants tous ensemble !

C'est là que j'ai croisé le chemin de Wats', une Tom' fière de l'être toujours là pour aider les petits trollinets maladroits... Et kilian qui nous a retrouvé peu après et qui lui aussi aime bien la tatane !!

Toutes ces rencontres m'ont données envie de faire partie d'une grande famille et de me dévouer corps et âme à la Déesse Rose...

En espérant pouvoir vous rejoindre,

@ +,

Mathlus.
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Cardinal de l'Ombre
Flem'


Nombre de messages : 1422
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' un vrai
Date d'inscription : 07/08/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Jeu 8 Juin - 21:28

Bienvenue à toi dans notre Temple !!
Ici, tu te feras des amis autour d'un verre de la boisson locale le Calvok. Avec tous les nouveaux venus, on arrête pas de boire et ca c'est cool !! Un GTT boit toujours le Calvok qui lui ai offert Smile

Pour la paperasse administrative, pourrais-tu envoyer ta demande officielle via Chauve-Souris. Pour cela utilise 2 PA pour l'action "Rejoindre une guilde" et rejoins nous officiellement Wink

Voilà encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Jeu 8 Juin - 21:37

Merci pour cet accueil sympathique et ma foi, vi, prendrai pour un verre de calvok. Vais essayer de pas faire comme Miss P' et de pas en mettre partout !!

Pour la paperasse, ferais ça demain quand il fera jour !! Et que l'effet du calvok se sera dissipé !!

@ +,

Mathlus.
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Illuminée
Tchou


Nombre de messages : 372
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Tomette n°63928
Date d'inscription : 04/08/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Jeu 8 Juin - 23:25

Bienvenue Mathlus Smile

Contente de te voir chez les GTT. Comme quoi, j'ai bien fait de pervertit Miss P', elle entraîne d'autres trolls dans les profondeurs (même pas trop sombres) du Hall Cool

Vive la Déesse Rose !!! Le nombre de Ses Fidèles s'agrandit de jours en jours.

nous faisons le mal,
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 0:26

Tagazok à toi et bienvenue dans ce Temple où les fidèles serviteurs de la déesse communiquent et prennent soin de leur nouveaux alliés et futurs membres !

Tournée de Calvok pour notre ami ! c'est moi qui régale... et peut-être même que s'il est sage, on lui laissera un morceau de téton de succube si on arrive à se la faire hein ET Smile

en attendant, bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à le parcourir !



A bientôt dans le Hall et dans le Cabinet !
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 0:54

Ouiiiiiiiiiiii, *hips*

Coucou Mathlus Smile

Oula, suis pas tres en avance pour te souhaiter la bienvenue *hips* fallait que je survive au calvok... arghhh je meure, on remet une tournee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 8:32

rha... pas solides ces Trollinets...

qu'on serve un extrait de racine de brocolis à la fillette, là... ca va peut-être la dégriser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ElricTroll
Grande Inquisitrice
ElricTroll


Nombre de messages : 1213
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 8:35

Ehéhé que de nouveaux!! Ah tout ce sang neuf et vaillant qui entre au service de sa Majesté Toute Puissante Smile
Bienvenue à toi, Mathlus Cool
Que tes épreuves tu réussisses
Que plein d'exploits tu accomplisses
Bien entendu au nom de Sa Roseur Wink

Allez, nouvelle tournée!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grokayou
Chevallier Divin
grokayou


Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 12:12

Bienvenu petit Durak !

Vient boire un coup de Calvok histoire de casser la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glötz
Evêque de l'Ombre
Glötz


Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 14:46

Chouette, encore un nouveau! On va encore boire! Ca fait oublier tous les coups de soleil, toute cette jeunesse!
Bienvenue à toi, Mathlus!
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
fidèle
Kat Astrof


Nombre de messages : 50
Race et numéro de Trõll : Tom bien sûr
Date d'inscription : 08/08/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 15:52

Faudrait pas oublier les vieux dans tout ca... profileright
Y aurait il moyen d obtenir une chopine?
Bienvenu a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 16:13

Bienvenue Mathlus!
Ca fait plaisir de se voir autour d'un verre, plutôt qu'autour d'un gowap!
Allez, profite donc de cette boisson, tu nous en diras des nouvelles.
Je te souhaite pour la suite, la réussite aux épreuves que t'imposera Notre Toute Puissante Déesse Rose, afin que tu puisses toi aussi servir dignement Sa Grande Roseur, et que sois fière d'appartenir à la grande famille des GTT. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel
a troqué son balai et son seau contre une louche et une marmitte
Kartoffel


Nombre de messages : 58
Race et numéro de Trõll : Kastar, 73035
Date d'inscription : 19/05/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 18:08

Pas tout a fait attentive a la boisson que lui tendait Grattab, Karto avala d'une traite le jus de brocoli...qui eut pour effet immediat de la degriser

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, chouette, merci Grattab, vais pouvoir remettre ca avec le calvok Wink

Euf, au fait, comment s'appelle ton antidote?? pas que ca m'interesserait mais euh, enfin, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 20:10

Drôlement *hips* sympa les soirées chez vous ! *Hips* N'en prendrais bien encore peu de calvok avant d'aller *hips* affronter les terribles épreuves qui m'attendent !!

Vive la Déesse Rose !!

@ +,

Mathlus.
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Ven 9 Juin - 21:48

je crois que Mathlus va avoir droit à la même chopine que Miss P....
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Sam 10 Juin - 10:28

un troll passe la porte , tout ensanglanté ,et regarde la petite troupe

je voit qu'on s'amuse bien ici nous on n'a fait une sacrée baston avec les poissons violents et on n'a grave rammassé...
sur ces mots il attrappe une chopine et l'a vide d'un trait


hum!! ca fait du bien par ou sa passe...... "ROOOOOT"alors les nouveaux notre deesse vous a montré le chemin de notre taniere ....LOUE SOIT ELLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
fidèle
Kat Astrof


Nombre de messages : 50
Race et numéro de Trõll : Tom bien sûr
Date d'inscription : 08/08/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Sam 10 Juin - 13:25

salut Tep... Une voix s eleve de derriere le grand troll ensanglante et un petit troll finit par apparaitre...
raconte moi un peu tes aventures autour de ces deux tonnals de calvok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tep
Inquisiteur
Tep


Nombre de messages : 253
Age : 18
Race et numéro de Trõll : un skrim,un tom...sait po encore 64631
Date d'inscription : 16/08/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Sam 10 Juin - 14:33

ben on n'etait bien partis car on avait exploser les ptit trolls qui faisaient les malins mais ils ne les ons pas fait longtemps

par contre l'autre equipe a eu plus de chance et donc me voici de nouveau parmis nous....
pour l'instant je traine un peu avec le kastar de mon equipe car je lui doit quelques pehiks en plus ils a besoin de bras pour chasser du gros monstre pour une quetes ou un truc dans ce genre la donc on va faire un ptit tour dans le nid douillet de sa guilde puis on va plonger....
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
fidèle
Kat Astrof


Nombre de messages : 50
Race et numéro de Trõll : Tom bien sûr
Date d'inscription : 08/08/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Sam 10 Juin - 20:13

dommage... a une prochaine dans le Hall...
retape toi bien avant de replonger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Gardien Spirituel
kilian


Nombre de messages : 13
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Dim 11 Juin - 11:48

ben math je suis nouveau aussi
mais je te souhaite la bienvenue
Mode RP : ON

Smile Mon ch'tit mathlus on bourais une ch'tite corne ensemble on se raconteras des machins,des trucs .... enfin on se comprend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Lun 12 Juin - 11:56

Grattab', bien *hips* reflechi et finalement, dirais pas non à *hips* une chopine de ton antidote miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Lun 12 Juin - 14:16

Un Troll digne de ce nom, ne réclame pas un mélange de "légumes"... même lorsqu'il est complètement ivre Smile

je crois que je vais te laisser cuver...

ou te filer une grande paire de baffes pour t'oter toutes ces mauvaises idées de la tête... en tapant fort, ca devrait les faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Lun 12 Juin - 15:49

Sniff ! *hips* T'es vraiment un méchant méchant troll Grattab' ! *hips*

Mais bon, *hips* promis, je réclamerai plus de mélange de légumes... *hips* c'est juste que ça fait bobo partout de s'auto-crochepatter... *hips* et en plus, ça remet pas les idées en place *hips*

Reéssaie de se lever dignement pour aller décuver dans un coin mais rien à faire re-auto crochepatte...
Revenir en haut Aller en bas
Wats' Troll
fervent
Wats' Troll


Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Lun 12 Juin - 23:15

Ramassant Mathlus, et le portant dans ses bras (parce que faut bien le dire, il a du mal tout seul debout):
Allez, Mathlus, c'est d'accord, toi aussi tu auras droit à ton petit massage, mais attention, hein?
Moi je fais les massages qu'aux trolls qui sont en forme Wink
Ben oui, j'ai pas envie de te voir t'endormir sur la table, comme ça, non mais dis!
Allez, on se reprend, et on apprend à tenir l'alcool!
Et disant cela, Wats' re-choppe une corne débordante de calvok qu'elle vide d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Gardien Spirituel
Mathlus


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : Durakuir - 77632
Date d'inscription : 08/06/2006

Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12Mer 14 Juin - 19:06

Eh, ben, ce long petit somme m'a fait du bien ! Presque oublié l'effet du calvok, moi ! D'ailleurs, n'en reprendrais bien une petite coupe !!

Et dis, Wats, tant que je suis en pleine forme, j'y ai droit à mon massage, dis, j'y ai droit !!

Parce que, en plus, ai fait 10 PV de dégats au rat géant tout à l'heure ! C'est bien, dis, hein, pour un trollinet courageux come moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mathlus !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mathlus !!   Presentation de Mathlus !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mathlus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fuzzyness
» presentation de kilian
» senalia'presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser