Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mais qui sont les GTT ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Mais qui sont les GTT ? Empty
MessageSujet: Mais qui sont les GTT ?   Mais qui sont les GTT ? Default12Lun 3 Avr - 19:17

Mais qui sont les GTT ? GTTred


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
Grattab' le fou


Nombre de messages : 892
Age : 18
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

Mais qui sont les GTT ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les GTT ?   Mais qui sont les GTT ? Default12Lun 3 Avr - 19:50

L’histoire de mon Clan commence avec Kat Astrof. Le grand Kat', mon trisaïeul fonda le clan des Guéritoutous, un petit Clan du Hall, mais un Clan appelé à de Grandes Œuvres.

Quelques Trölls partagèrent la vison de mon aïeul et parmi eux Te Puwera et MaDimP, mon bisaïeul qui quitta le clan il y a peu. MaDimP eut au moins trois filles Beurp, Glötz et une autre qui enfanta Tchou, ma grand-mère et arrière grand-mère. Tchou eut un fils qu’elle nomma Flemard. Elle aimait tellement son fils qu’après l’apparition de mon père Barghest, elle se maria avec lui.

Mais le Clan des Guéritoutous n’est pas qu’une famille isolée : Te Puwera, notre HerbTrölliste a (enfin) apprivoisée la Tröllesse de sa vie : Puidpé. Et personne n’ira lui prendre… autant par peur de Puidpé que par peur de Te Puwera… peut-être même plus par peur de Puidpé elle-même !!

Un autre Tröll a également décidé de rejoindre notre clan, mais son arrivée provoque la famine dans notre Clan tous les ans et personne n’ose lui dire… parce que comme dit MaDimP mon bisaïeul : « Sammael c’est un petit de plus de 2m taillé style schwartrolleneger et qui bouffe comme un rugbyman ... rectification, comme une équipe de rugbymen ^^ »
Le seul qui a osé lui réclamer sa part de nourriture pour l’instant c’est… moi... Et le regard noir qu’il m’a lancé ne m’a pas suffit alors j’ai décidé d’aller lui reprendre… heureusement que mon père et mon grand père passaient par là… sinon, je ne serais plus ici pour en parler… C’est pour ça qu’à mon nom est venu se rajouter ce surnom de « le fou »

Les derniers a être rentrés dans notre Clan sont Ranunculus, le maître des plantes et des asperges…
Exafs le docteur Trollboul' qui est devenu notre Parrain depuis peu et son frère Man O War et Bourgl mon oncle parce que c'est le frère de mon pôpa !

Le Clan a également été rejoint par Grokayou qui s'est révéllé être un grand voyou !

Juste avant de décéder, Beurp a enfanté d'ElricTroll, E.T. pour les intimes qui s'est révellée être la belle mère de Barghest mon pôpa et ma soeur adoptive...
En parlant de soeur adoptive, je ne vous ai pas encore présenté Wat's Troll, une petite trollinette, fille de notre chef de gang Glötz qui a été adoptée par mon pôpa. Quelques temps plus tard, son frère BlackDolu nous a rejoint et maintenant nous chassons tous ensemble !

Nous ne sommes jamais très loin les uns des autres. Mon Clan est ma famille et plus que ça. Il est tout pour moi. L'honneur des membres de mon Clan est mon honneur. Quiconque lève la main sur eux, recevra ma colère.
Nous adorons tous la Déesse Rose. Elle a une capacité de destruction si grande qu'une vieille légende dit qu'il se serait enfermé dans une fiole de potion pour ne pas annihiler le monde. Si tu trouves une fiole contenant un liquide rose avec une Titétikette marquée d'une lettre et d'un chiffre dessus… ne l’ouvre pas, ne la boit pas… je t’aurai prévenu !!


Ainsi parlait Grattab' le fou, le ptiot dernier de la famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui sont les GTT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Doc'Trõlls :: La Confrérie des GTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser