AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les exploits du gang des Ptiots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Les exploits du gang des Ptiots...   Mer 14 Déc - 18:20

Bon ben, je me suis dit que ça valait peut-être la peine de narrer à tous nos mésaventures Rolling Eyes donc je me lance :

* Quand on se fait pas taper par un troll qui "veut faire des PX" (autre façon de dire TK...) ;
* Quand l'un d'entre nous ne se fait pas tuer et envoyer à l'autre bout du Hall alors qu'on doit se rejoindre ;
* Quand on ne marche pas sur un piège à feu puis, au pas suivant, finit 8 niveaux plus bas ;
* Quand je ne fais pas des jets bidons sur des esquives bidons alors que mes supers jets ne passent pas sur des esquives de fou (que moi pour faire ça... 1er jet d'attaque à 25 mais une esquive à 28 puis 2nd jet à 11 contre une esquive de 11... quand je dis que la poisse s'accroche à moi Boulet enfin, malgré ma poisse légendaire, je ne m'en sors pas trop mal, faut pas trop exagérer Smile ) ; etc...

Et bien, on se fait piquer un kill sur un monstre niveau 5 par un gars niveau 14, alors que ça faisait bien 4 jours qu'on était sur notre sagouin vorace, en l'ayant bien amoché en PV, esquive et régénération... On remercie Alcolotroll! rambo

Les preuves (en raccourci) :
" 13/12/2005 12:46:02 COMBAT Grattab' le fou (64259) a frappé (avec un sortilège) un Sagouin Vorace [Enfançon] (867832) qui y a survécu.
13/12/2005 13:47:06 COMBAT ElricTroll (70165) a frappé un Sagouin Vorace [Enfançon] (867832) qui y a survécu.
13/12/2005 23:41:50 COMBAT un Sagouin Vorace [Enfançon] (867832) a frappé Grattab' le fou (64259) grâce à un coup critique.
14/12/2005 01:00:18 SORTILEGE ElricTroll (70165) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Sagouin Vorace [Enfançon] (867832).
14/12/2005 06:33:50 COMBAT un Sagouin Vorace [Enfançon] (867832) a frappé Grattab' le fou (64259) grâce à un coup critique.
14/12/2005 07:40:11 COMPETENCE Grattab' le fou (64259) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Sagouin Vorace [Enfançon] (867832).
14/12/2005 09:09:15 MORT Alcolotroll (55892) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Sagouin Vorace [Enfançon] (867832) ."

Allez, c'est aux autres du gang des "bras cassés" (nom non officiel) de raconter leurs "exploits"!
Je compte sur vous, Glötz, Wats', Blackdolu et Grattab'.

NB: ça me fait penser qu'il faut trouver un nom à notre gang... alors lancez les idées!

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Les mésaventures continuent..   Mer 21 Déc - 19:53

Après avoir aperçu au loin une Cockatrice niveau 5 et les vacances approchant, E.T. s'est dit qu'il valait mieux ne pas aller tenter le diable avec sa (mal)chance actuelle et persistante et elle poursuivit donc sa route en direction de WatsTroll et son frère ainsi que Glötz et le sien ** ... Mais c'était sans compter sur le courage et la témérité de son frère Grattab' (on comprend d'où vient son surnom de "le Fou" ;op), qui dans un élan de ... comment qualifier cela? enfin, pas grave, en gros, il fonça droit sur le monstre, enjoignant sa soeur de le rejoindre.

La "méga-boulette" GTT n'écoutant que son courage, faisant outre de sa sagesse passée, s'élança pour constituer un appui à son frère.... mais après 2 DLA pour réussir 3 pauvres DE et en rater le double ainsi que toutes ses CdM. >_< Voilà qu'elle venait d'expérimenter le "gâchage" de DLA pour se rendre à un point précis sans pouvoir frapper une seule fois. Pendant ce temps-là, Grattab' encaissait pas mal de coups (il est fort, mon frangin! ^_^) avant que sa boulette de soeur n'arrive à placer UN seul coup!

Et de 2 nouvelles DLA gâchées à rater ses jets (je le mérite mon rang au poissotron!)... et pendant ce temps-là, la vilaine cockatrice s'acharne sur le frangin et régénère plus ou moins.

Voilà où en est ce tiers du "nouveau gang sans nom"

** hé! on forme des couples de frère et soeur, en fait! Peut-être une idée pour notre nom de gang? Quelqu'un connaitrait une histoire d'un couple de frère et soeur célèbres dont on pourrait s'inspirer?

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grokayou
Chevallier Divin
avatar

Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Mer 21 Déc - 21:22

J'ai quelques possibilités pour le couple frère-soeur mythiques :

-Hansel et Gretel
-Chapi et Chapo
-Luke et Leia

:D:

_________________
Tank, blaster, gratteur et apprenti mycologue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wats' Troll
fervent
avatar

Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Mer 4 Jan - 15:39

Trop fort! J'avais aussi pensé à Hensel et Gretel!
C'est une bonne idée à creuser ces noms de frères et soeurs!

_________________
Wats' Troll
Illuminée de la Grande Déesse Rose,
Dresseuse de gowaps à mes heures perdues, ancienne propriétaire de feu mon bébé Twingo, et fière propriétaire de TeaForTwo, Igloo et Pousse-pousse!
Un seul crédo: PAS TOUCHE A MES GOGOS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grattab' le fou
Gardien du Temple
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Jeu 5 Jan - 20:05

Y'a les Daltons aussi ^^, mais ca devrait être à Sammaël de faire Avrel ^^

_________________
Twisted Evil Grattab' le fou Twisted Evil
fils de B@rghe$t
Gardien du Temple des GTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
traitre.. et pourriture de TK... qui ne tue .. pas grand chose
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Jeu 5 Jan - 23:00

Décidemment tu tiens vraiment à prendre un coup de soleil prématuré... Confused
J'admire ton courage!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wats' Troll
fervent
avatar

Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Sam 7 Jan - 15:22

Alors qu'ElricTroll et Grattab' se tatanaient un monstre, de leur côté, le tiers "W-B" du nouveau gang (Wats'Troll et BlackDolu) s'occupaient de Goblins.
En effet, avec ma vue puissante (sisi, on fait ce qu'on peut), j'avais indentifié 2 goblins tout neufs, encore attaqués par personne! J'ai donc couru à leur rencontre (j'adore voir des nouvelles têtes!... pour la leur exploser d'ailleurs... hum.) et j'ai hurlé à mon demi-frère (oui, on n'a qu'une partie de cerveau en commun! :D: ) de venir tataner lui aussi. Et nous v'l'à-t-y pas en train de casser du Goblin rambo . Mais c'était sans compter l'arrivée d'un petit malin (j'ai le nom dans ma poche) qui, étant de niveau plus élevé que nous, se croit malin de tuer, devant notre nez, nos deux goblins déjà bien amochés... Pas un mot, rien, en revanche, il nous laisse "gentillement" par terre des GG et des composants. Bof, on prend, et on s'en va Rolling Eyes . Ca pue trop par ici.
Alors que mon frère s'entraînait de son côté avec des branchages et du feu (j'sais pas trop c'qu'il faisait... des fois il les pose par terre et puis il part Question ... m'enfin bon.) moi j'errais alentours à la recherche d'un monstre à taper Twisted Evil ou d'un gowap à amadouer. C'est alors que je vit un rat sortir de l'ombre, et je couru à sa hauteur. Après plusieurs dla infructueuses où je n'ai pas réussi à le taper, j'ai finalement eu l'idée saugrenue (mais ô combien bonne finalement!) de me camoufler sur la même case que ce maudit monstre. Bien évidemment ça sert à rien pour le rat, mais bon, au moins ça rapporte des PX! Et bien figurez-vous que j'ai été bien inspirée de faire ça! Car la dla suivante, que ne vois-je pas à une case de moi?...
Je vous le donne ne mille: un GOWAP sauvage cheers ! Il ne s'est pas méfié, il pensait qu'il n'y avait qu'un rat dans les parages, mais non! J'y étais!
Ni une, ni deux, me voilà en train d'attirer son attention... "gouzygouzy, miaou, minou-minou" (j'imite le gowap... Faut pas m'en vouloir, c'est que je débute dans le milieu, moi). Et devinez quoi? Et ben ça marche! Il a tourné la tête vers moi!
J'étais toute contente, je sautais partout en criant! Et puis finalement, je sais pas ce qui s'est passé, alors que tout semblait bien, il a tourné la tête l'air inquiet... snif Crying or Very sad .
Bon, moi il m'en faut plus pour me décourager, j'avais décidé à la dla suivante de le suivre et de recommencer à l'appeler. Mais c'était sans compter ma poisse légendaire Boulet (tout aussi légendaire que celle d'ElrcTroll, mais un peu moins quand même!). Que vois-je donc? Et ben v'la-t-y pas qu'un TK sorti d'on-ne-sais-où s'est jeté sur moi pendant la nuit! Ce fameux durakuir niveau 17 il me semble, répondant au doux nom de jose_manutroll m'a envoyé lâchement une immense baffe dans la trogne, alors que j'étais encore obnubilée par le Gowap... c'est lâche de sa part. Mais bon, j'ai beau être du matin... j'ai mal.
Bref, tous mes beaux rêves de gowap apprivoisés s'envolent, et me voilà en train de bronzer au soleil (j'ai lâchement fui) pour éviter de me faire tuer par le TK...
L'histoire sera continuée quand je me serais remise de cette entrevue musclée...

PS: au fait, on a quand même pas mal la poisse, y aurait pas moyen de trouver un nom de gang avec Poisse dedans? ou malchance? malédiction? (les frères et soeurs Poisses-Trolls ou un truc du genre...)

_________________
Wats' Troll
Illuminée de la Grande Déesse Rose,
Dresseuse de gowaps à mes heures perdues, ancienne propriétaire de feu mon bébé Twingo, et fière propriétaire de TeaForTwo, Igloo et Pousse-pousse!
Un seul crédo: PAS TOUCHE A MES GOGOS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glötz
Evêque de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 482
Race et numéro de Trõll : Tomawak
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Sam 7 Jan - 22:09

Autres propositions de frères et soeurs: Eomer et Eowyn (même pas drôle), ou Pugsley et Mercredi (la famille Adams), voire Bart Simpson et sa petite soeur dont j'ai pas réussi à retrouver le nom.
Et pour ce qui est de la poisse: le gang des fratries maudites?
Pour l'instant cette poisse légendaire semble m'avoir abandonné, j'ai déjà réussi à infliger une vingtaine de points de dégat à un squelette, alors que lui n'arrive pas à me toucher... Et comble de l'étrange, notre aïeul Kat Astrof m'envoie une chauve-souris pour me prévenir qu'il vient de faire sauter un beau troupeau de gibier non loin de moi et mon frère, et que la moindre des choses est donc d'achever ces malheureux monstres... Ce nouveau nom à peine envisagé serait-il aussitôt démenti?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grokayou
Chevallier Divin
avatar

Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Dim 8 Jan - 17:57

Glötz a écrit:
Autres propositions de frères et soeurs: Eomer et Eowyn (même pas drôle), ou Pugsley et Mercredi (la famille Adams), voire Bart Simpson et sa petite soeur dont j'ai pas réussi à retrouver le nom.

C'est Lisa, la soeur de Bart. Cool

_________________
Tank, blaster, gratteur et apprenti mycologue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B@rghe$t
Invité



MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Dim 8 Jan - 18:29

Ou Maggie, ca dépend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Lun 9 Jan - 11:44

Citation :
Décidemment tu tiens vraiment à prendre un coup de soleil prématuré... Confused
J'admire ton courage!!! Cool

courage ou folie ??
bah... vu que je suis souvent schizophrène... je dirai FOLIE !!! :D:

_________________
Twisted Evil Grattab' le fou Twisted Evil
fils de B@rghe$t
Gardien du Temple des GTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Lun 9 Jan - 16:42

Grattab' le fou a écrit:

courage ou folie ??
bah... vu que je suis souvent schizophrène... je dirai FOLIE !!! :D:
Je confirme! et surtout ça se confirme grave, frérot! Ca en devient vraiment inquiétant d'ailleurs What the fuck ?!? LOL

Mais je trouve que tu t'en es très bien sorti après le raflage sur une case avec un TK (Apophis de son pitit nom) dessus! Un warrior, le frangin rambo

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B@rghe$t
Invité



MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Lun 9 Jan - 18:22

C'est clair il est trop fort !! Mais il paraît qu'il était bien aidé sur ce coup-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grattab' le fou
Gardien du Temple
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Mar 10 Jan - 20:43

Ouais, mon pôpa aussi c'est un warrior rambo

j'espère qu'un jour je serai comme lui... mais encore en plus fou !! :D:

_________________
Twisted Evil Grattab' le fou Twisted Evil
fils de B@rghe$t
Gardien du Temple des GTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Sam 14 Jan - 10:42

Ca y est, enfin!! Après des jours et des nuits à parcourir le hall à la recherche du 1er tiers du gang, j'arrive enfin à la hauteur de Wats'... que je ne vois pas! Mais euh, elle s'est camouflée >_< Faut po avoir peur de moi, vais po te taper!
Mais aussi, surprise : BlackDolu a gentiement été envoyé complètement au Nord de notre position par un gentil pitit familier. Et Grattab' est encore en arrière...
On se retrouve donc de nouveau à 2 (enfin, 1 + 1 invisible.... Hollow Trollette vous connaissez? Moi je l'ai pas encore vue >_< LOL) en attendant de repartir à la recherche du 4ème, en attendant le 3ème mais, au passage, on récupèrera peut-être la 5ème avec son 6ème de frère... avec un peu de chance... ^^'
Allez, on y croit!!

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Dim 22 Jan - 13:02

Bon alors, pour donner quelques nouvelles de nos pérégrinations :
Ca y est, le gang est presque au complet!!
On prévoit une descente sur la tanière afin de récupérer du matos mais il y a quelques proies assez intéressantes qui pointent leur nez à l'horizon alors on va peut-être aller tater du gros gibier :D:
En espérant que personne n'ira refaire un tour au soleil à cause de ça ou qu'on nous pique notre proie >_<... mais cette fois, on pourra peut-être tenir face à un vilain TK :D:

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grattab' le fou
Gardien du Temple
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Dim 22 Jan - 15:01

Ayant ouïe dire qu'un membre de son clan était en danger, Grattab' jetta ses affaires sur le Gowap envoyé par son pôpa et se précipita à travers les cavernes au secours de Glötz. Mad

Quelques enjambées audacieuses et un raccourci lui permirent d'arriver rapidement en vue de Bert et de Glötz.... malheureusement, aucun monstre à l'horizon... Confused
Croyant que la fatigue ne lui joue quelques tours, il se frotta les yeux et regarda de nouveau le paysage devant lui... rien... Crying or Very sad

Une chauve-souris volettait devant lui et s'obstinait à lui passer devant le visage... Après l'avoir chassé plusieurs fois de sa main, Grattab' remarqua un morceau de peau de sagouin accroché à une patte. Sa soeur l'imformait que Glötz n'avait plus besoin d'aide et qu'un nouveau rendez-vous les attendaient en tanière...

Maudissant son empressement, Grattab' s'apprêtta à faire demi tour...


Ca m'apprendra à jouer ma DLA tout de suite... Cool

_________________
Twisted Evil Grattab' le fou Twisted Evil
fils de B@rghe$t
Gardien du Temple des GTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Lun 23 Jan - 16:08

Désolée frangin :no faut vraiment que je change de chauve-souris moi >_<
Promis, la prochaine sera plus grosse et plus rapide!! ^_^
Allez, à nous le Maître Squelette! rambo Y aura pas grand chose à manger mais pas mal à ronger, au pire ;op

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grattab' le fou
Gardien du Temple
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Mer 1 Fév - 20:13

:no aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!

Et de deux Rafales Psy ratées en moins de 3h !
Naaaaaaaaaaaan !! pour une fois qu'un monstre interessant m'aborde... pale

Je l'aurai ! je l'aurai !

_________________
Twisted Evil Grattab' le fou Twisted Evil
fils de B@rghe$t
Gardien du Temple des GTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Mer 1 Fév - 20:33

Toi aussi, tu as de quoi te mettre sous la dent? ^_^

Le voyage vers la tanière m'a affamée mais la proie que je me suis choisie est assez coriace >_< au fond, ça me permet d'améliorer mes compétences et puis 13 points de dégâts puis 23 aujourd'hui ;op Je devrais arriver à en venir à bout! Préparez le buffet!! ^_^
Sauf si elle se carapate, vu qu'elle m'a totalement aveuglée! Déjà que je suis assez myope mais là, c'est le pompon, vois rien de rien!

Et y a un Tom niveau 30 qui me propose une targe gratuitement... euh c'est un piège, nan? Veut manger du Skrim lui ? >_< veux po faire office de repas moi, suis trop maigre, nan?!

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grattab' le fou
Gardien du Temple
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Durak' n°64259
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Mer 1 Fév - 23:36

il te propose une targe gratuitement par mp ?? Sans rien demander en échange ? affraid

euh... be careful quand même soeurette ! Demande lui de préciser ses intentions... What the fuck ?!?
(peut-être qu'il veut juste un bébé :mrred: et qu'il considère ca comme une demande Rolling Eyes )

_________________
Twisted Evil Grattab' le fou Twisted Evil
fils de B@rghe$t
Gardien du Temple des GTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grokayou
Chevallier Divin
avatar

Nombre de messages : 682
Race et numéro de Trõll : Durakuir
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Jeu 2 Fév - 1:42

Ou alors ça l'arrange.

Une Targe quand on en a rien à faire soit on la boulotte soit on la jette. Là il tombe sur une jeunette, peut-être que va lui sera plus utile qu'a lui (qui est peter de GG).

_________________
Tank, blaster, gratteur et apprenti mycologue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Jeu 2 Fév - 9:28

Je crois que c'est Grokayou qui est le plus proche de la vérité.
Sinus m'a répondu qu'il avait eu autre chose à goinfrer en attendant et qu'il trouvait dommage de gaspiller si ça pouvait être utile... Sinon il va la bidouiller, on a trouvé un autre fana de la bidouille ^_^

Mais moi j'arrive pas à finir mon croquemitaine T_T

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElricTroll
Grande Inquisitrice
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 12
Race et numéro de Trõll : Skrimette malchanceuse
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Mar 7 Fév - 15:06

Bon ben, un croque-mitaine d'achevé mais pas la possibilité de faire un festin tranquillement :|
Et oui, pour une fois qu'il y a du gibier ^_^, c'en est trop pour moi toute seule! J'en étais à 5 monstres dans ma grotte qui me tatannent 2 fois chacun à chaque DLA avec des malus en plus et tout passe à chaque fois >_< donc j'étais sur le point de rejoindre notre déesse quand j'ai réussi à m'éclipser discrètement...
Mais pas assez apparemment vu que je suis suivie! T_T

HELP! Sammael, si tu veux faire un p'tit tour vers le niveau -11, c'est pas de refus pour un peu d'aide!

_________________
ElricTroll
Grande Inquisitrice GTT, porte-parole des Pacificateurs.
Soeur de Grattab' dit le Fou, cousine de Wats' a.k.a. Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wats' Troll
fervent
avatar

Nombre de messages : 828
Race et numéro de Trõll : Tomette et fière de l'être
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   Ven 10 Mar - 18:52

Alors qu'E.T. et moi-même chargions un gowap en vue de réaliser le deal prévu par Flem, nous fûmes attaqués par une méchante Chimère. Grokayou est venu nous donner main forte à exterminer l'affreuse bête: elle a été coriace, la bougresse! Mais c'est qu'en fait... ben j'ai pas pu voir sa belle mort à celle-là!
Ben oui, figurez-vous qu'alors qu'on commençait à s'organiser pour l'attaquer de front, une monstre rouilleur apparaît sur notre case. Grokayou l'ayant insulté, le monstre s'en fiche comme de sa première chemise (heu... il n'a jamais eu de chemise...) et... et ben il se déchaîne sur moi!
Alors ben je me dis que l'insulte de Grok n'a pas marché, et je continue de taper la chimère... Mais rien n'y fait, et finalement après avoir attaquée maintes et maintes fois, et ben je succombe à cet horrible monstre rouilleur... et je me retrouve à dorer à des lieues (environ 7jours de marche ininterrompue...) de la tanière...
Bouh!
Je me sens bien seule...
Alors j'erre en surface, me faisant au passage foudroyer (j'étais à 12PV après ma mort, et me v'là avec 4PV de moins... super la poisse que j'ai!).
Bref, et voilà-t-y pas que je trouve plein de gowaps sauvages un niveau en dessous de moi...
Je me dis "j'y tente? j'y tente pô?.... allez, j'y tente!" et me voilà partie au dressage de gowap sauvage. Premier essai raté (bien sûr.... au moins le pourcentage a monté de... 1%... snif... j'y arriverai jamais) et deuxième essai... réussi! Yahou! Je hurle de joie (tout le Hall se fige l'espace d'un instant... avant de reprendre une activité normale).

Citation :
Vous avez été impliqué dans un événement : COMPETENCE.
Il était alors : 10/03/2006 16:33:26.
***********************************************************

Le Gowap Sauvage [Ancêtre] vous a remarqué, il vous regarde...
Il a tourné la tête vers moi!
Bref, c'est la grande joie ici! Bon, je suppose que y avait d'autres trolls qui avaient préparé le terrain avant, et qu'il lui avait déjà fait quelques dressages auparavant... Mais dans tous les cas, il est toujours pas dressé. Je suppose qu'il attend que je le mate encore un peu!
Allez, on va tenter, non?!
C'est parti, je vais essayer de pas le lâcher! (et si je le lâche, et ben tant pis, j'en trouverais un autre!).
Youpi!

_________________
Wats' Troll
Illuminée de la Grande Déesse Rose,
Dresseuse de gowaps à mes heures perdues, ancienne propriétaire de feu mon bébé Twingo, et fière propriétaire de TeaForTwo, Igloo et Pousse-pousse!
Un seul crédo: PAS TOUCHE A MES GOGOS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les exploits du gang des Ptiots...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploits du gang des Ptiots...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Gang des Citrouilles
» Super Gang
» Carte du Gang
» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !
» Gang "Roméo et Juliette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: Le feu de camp-
Sauter vers: