Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Repas de SAMMAEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael
Chevallier Divin
Sammael


Nombre de messages : 13
Race et numéro de Trõll : J'eSkrim dans ta gueule
Date d'inscription : 12/09/2005

Les Repas de SAMMAEL Empty
MessageSujet: Les Repas de SAMMAEL   Les Repas de SAMMAEL Default12Dim 16 Oct - 23:53

Attention petits Trolls de rien du tout, cachez sans attendre vos réserves de nourritures car à l'horizon voilà qu'apparait le plus grand mangeur de tous les GTTs.

Et oui SAMMAEL arrive et il a faim comme d'habitude, j'ai beau avoir essayer un petit régime cet été, je conserve sans faiblir le titre de plus grand contenu stomacal. Je goinfre tous ce qui m'encombre et tous ceux qui me barrent mon chemin.

Je suis plus jeune que les grands anciens de notre groupe et plus casanié que beaucoup de trolls ; mais si un jour tu dois chasser avec moi ne crains rien car je ne mange que mes ennemis et je prends toujours soin des miens. Pas grand chose à dire sur ma famille, je n'ai qu'un frère Flemard et aucune compagne. Crying or Very sad Comme beaucoup de GTT je suis un ferfant serveur du grand Dieu Rose et j'administre sa foi à tous les gnus que je rencontre.


Sache qu'il vaut mieux me répéter 50 fois une chose pour avoir au moins une chance que je me souvienne de ce que tu m'as demandé (et cinquantes demandes de plus pour que je pense à le faire).
Boulet

Je viens du QLIPHOTH où régnais une magnifique succube : Harawada no Shouki. Si tu sais de quoi je parle tu deviendras sans aucun doute un ami très cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Repas de SAMMAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple (Forum public) :: La salle des prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser